Salut à tous,
Je vends mon VTT actuel tout en conservant quelques pièces à monter sur le nouveau. J'ai donc à vendre :
- Paire de roues MAVIC CROSSTRAIL v-brake. Compatibles tubeless. C'est le milieu de gamme de chez mavic, un bon compromis. Elles ont 1 an, ont roulé ~500km et sont en très bon état. Prix neuf = 330€. Vendues 180€.
- Ensemble de freins v-brake SHIMANO XT (étriers) LX (leviers). Complet : étriers av et ar, leviers et patins. Idem : 1 an, 500km et très bon état. 60€ l'ensemble.
- Un kit cadre acier Cr/Mo de marque DiamondBack (modele "response elite") et sa fourche Marzocchi XC400 (petite fourche de XC). Le tout a 15 ans. La fourche est bien essouflée, mais encore en état de rouler. Le cadre (made in USA) est increvable. La fourche est en 1 pouce fileté. Vendus avec le jeu de direction (changé il y a 1 an), la tige de selle, la potence et le cintre qui vont bien. Cadre pour personne de 1m80 à 1m90. 100€ le tout.
300€ (ferme) pour l'ensemble.
fdp à partager
Pour info concernant le poids du cadre : le vélo actuel complet (avec pédales...) avec un groupe LX/XT est à 11,8kg
Pour VTT : roues mavic Crosstrail + v-brake XT + kit cadre
Re: Pour VTT : roues mavic Crosstrail + v-brake XT + kit cadre
bonsoir
je pourais avoir une photo des roues???
merci
alain
je pourais avoir une photo des roues???
merci
alain
Bonsoir,
Il ne reste plus que la roue avant en vente.
Comme cela trainait un peu, elle est désormais sur e-bay ! Avec une photo.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MESELX:IT
Je n'ai pas repris de photo de la roue avant seule, mais c'est bien spécifié dans l'annonce.
Il ne reste plus que la roue avant en vente.
Comme cela trainait un peu, elle est désormais sur e-bay ! Avec une photo.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MESELX:IT
Je n'ai pas repris de photo de la roue avant seule, mais c'est bien spécifié dans l'annonce.
Bonsoir,
je suis vivement intéressée par l'ensemble de freins v-brake SHIMANO XT (étriers) LX (leviers),
l'annonce étant posté depuis un ptit bout de temps est-elle toujours d'actualité ?
Si oui pourrais-je avoir des photos de l'ensemble merci par avance.
je suis vivement intéressée par l'ensemble de freins v-brake SHIMANO XT (étriers) LX (leviers),
l'annonce étant posté depuis un ptit bout de temps est-elle toujours d'actualité ?
Si oui pourrais-je avoir des photos de l'ensemble merci par avance.
Cf juste au-dessus...

Et elle est aussi partie depuis belle luretteDJJJJJ a écrit : Il ne reste plus que la roue avant en vente.