Nager sur clavicule cassée. Possible ?

Que faire quand ça va pas?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Re: Nager sur clavicule cassée. Possible ?

Message non lu par magnus »

Whaaiiiiiii JC ( et oui je t'ai reconnu.....note y'a pas 200 mecs qui se pête la calvicule a J-15)......une ligne de coke et 3 extasy le 10 octobre a 6h30 du matin et sur un malentendu, y'a moyen de faire un sub9h..... :lol: :lol:

T'as raison de ne pas y aller, c'est super dur, super ralant mais médicalement c'est mieux de rester calme.

Voici mon topic du mois de Juin, et c'est passé avec 4 semaines de repos sportif en natation et cap....uniquement du vélo light...mais après 15 jours je n'aurai pas pu prendre le départ, il fallait au moins les 4 semaines....pas eu de douleur le jours de l'IM et plus de séquelles maintenant....

viewtopic.php?f=11&t=31883&p=516136&hil ... 9e#p516136
claude
Messages : 5740
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Nager sur clavicule cassée. Possible ?

Message non lu par claude »

C'est pas Rasmus Henning qui a le même problème?

Sinon il reste la méthode Arstrong: pose de 12 vis pour ne pas s'arrêter du tout...

Bon courage quelle que soit ta décision,

Claude
Claude
Jay Sie
Messages : 8
Inscription : 05 janv. 2009, 13:03

Re: Nager sur clavicule cassée. Possible ?

Message non lu par Jay Sie »

Fracture de la main pour Henning.
Selon ses médecins, il ne devrait pas avoir de problème... (Même s'il est à l'arrêt pour l'instant).
Et la méthode Armstrong... Je coulerais pas avec 12 vis dans le corps :wink: ?

J'ai déjà fait des épreuves suite à des accrocs physiques mais à chaque fois, le risque était limité. (Exemple : Marathon de Paris deux semaines après une entorse)
Ici, ce n'est pas tant la douleur en course qui est le problème que le risque de complication immédiate/ultérieure... Alors que mon médecin me certifie qu'en me reposant, je n'aurai aucune séquelle. J'aime trop ce sport pour devoir y renoncer à l'avenir ou le faire avec des soucis permanents tout ça parce que j'ai couru l'épreuve de trop. (Bwaa, j'arrive pas à croire que c'est moi qui écris ça... Y'a pas, je vieillis :? )

Bref, là, alors que je devrais être dans l'avion pour l'instant, j'hésite à m'inscrire au ... Norseman (Ai vu les vidéos... :shock: ).
Répondre