Kuota Kalibur dans Triathlète mag

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004, 17:25

Message non lu par LIO67 »

Salut Herminator,tu pourrais nous faire un belle photos de ton Kalibur mais a la lumière naturelle, car sur ton site ça le met pas trop en valeur.
Quand on a un super vélo il faut en faire profiter les autres :oops:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

hermibike

Message non lu par david vincent »

Image :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

:oops: comment faites vous pour envoyer une photo sur un post ? merci
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tu fais exprès :D on en parle tous les 2 jours et c'est en post it dans boite à suggestion. Et ce pauvre Sylvain qui se décarcasse. Bon moi j'y arrive toujours pas. Mais c'est normal......
viewtopic.php?t=1910
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Rear Flat a écrit :
herminator a écrit :Bon c'est vrai que ce n'est pas vraiement un test mais plutôt un récit d'une sortie sous la pluie de Toumy
Tout pareil. J'ai été super déçu. Sans revenir sur les qualités du omnsieur, je trouve que l'article est super inintéressant et n'apporte absolument rien sur la connaissance que l'on peut acquérir du Kalibur.
C'est un peu un article du style "je me fais plaisir sous le prétexte de tester un vélo". C'est pas tant qu'il l'ait fait que je regrette, c'est que du coup, on ne sait rien sur le vélo.
Idem, je viens de lire ! Autant le faire essayer par son chat, le fameux Jean-Claude Duss :roll:

Plus sérieusement, c'est franchement un peu faible comme compte-rendu : aucune donnée technique, aucun comparatif avec d'autres références... je ne remets pas en doute l'objectivité de TD mais franchement la valeur ajoutée du texte par rapport aux photos ne me paraît pas évidente... je suis déçu également :cry:

Nick rying game
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003, 15:10
Localisation : 78

Vous me faites marrer...

Message non lu par Air Marty »

Vous me faites marrer :lol:
Cela fait bien longtemps que les articles de Triathlete Mag sont inintéressants.

C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas abonné car je ne l'achète pas systématiquement (cela dépend du contenu).

Mis à part relater les courses et faire office de vitrine aux grandes marques de notre sport je ne vois pas où est la valeur ajoutée (si j'oubliais le calendrier des courses :wink: ).

Dommage qu'il n'y ait pas de magazines de cycles qui testent des vélo de Tri car souvent les tests de ce genre de revue sont plus complets et plus pertinents.
Répondre