Roth 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Roth 2005

Message non lu par pierrot »

Salut,
Après avoir participé l'année dernière à l'Ironman de Gérardmer je me suis inscrit cette année à Roth. Je souhaiterais avoir des infos sur le parcours vélo (roulant, vallonné, etc... et les cassettes à utiliser). Si vous avez des infos sur le parcours à pied je suis preneur également. Bon entrainement à tous et au 3 juillet pour ceux qui seront en allemagne. Merci d'avance
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Va voir sur: http://www.challenge-roth.com
Bon entrainement et rendez vous le 03/07/05 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Cassette 53-42 11-21 :twisted:
Parcours le plus rapide au monde :!:
Des routes comme des billards , une foule déchaînée dans les 2 ou 3 p'tites côtes , c'est un parcours pour les bons rouleurs ( pousseurs )
A pieds , la plupart du parcours est le long du canal (dolomie) avec très peu de dénivelé. :wink: :D
Le parcours est facile , tu dois juste voir que toi , tu sois facile :!:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Message non lu par pierrot »

Merci pour les rens, je vais pouvoir peaufiner tout ça maintenant.
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Fironman a écrit :Cassette 53-42 11-21 :twisted:
Parcours le plus rapide au monde :!:
Des routes comme des billards , une foule déchaînée dans les 2 ou 3 p'tites côtes , c'est un parcours pour les bons rouleurs ( pousseurs )
A pieds , la plupart du parcours est le long du canal (dolomie) avec très peu de dénivelé. :wink: :D
Le parcours est facile , tu dois juste voir que toi , tu sois facile :!:
Fironman,toi tu as une grosse experience donc normal qu'il te paresse facile,mais pour nous se seras le premiers donc un peu d'inquietudes car il y a quand meme la distance et malgrès les encouragements il faut faire les kms.Je me souvient de Nice 2004 ou j'ai passé une excelente journée d'ailleurs, mais je me dit qu'il faut que je rajoute 60 km à vélo et 12 km à pieds et se n'est surement pas les km les plus facile mais bon, on verras bien, c'est la fete avant tout, non :roll:
Merci pour tes conseils et bonne saison 2005 à toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Un Ironman n'est jamais facile car plus le parcours est facile et plus ta va vite....
Fironman ne parlait que du parcours je suppose.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

C'est sur qu'un IM n'est jamais facile :!:
Je voulais juste dire que le parcours de Roth est le plus rapide donc le plus "facile" du point de vue de la difficulté. :wink:
Ceci par rapport à Hawaii , Lanza , Embrun , etc ...
Un camarade de club m'a dit cette semaine qu'en s'entraînant beaucoup il espérait moins souffrir... :roll:
Je lui ai répondu que tout le monde souffrait , du premier au dernier , mais qu'en se préparant bien , on souffre moins longtemps... :D
C'est vrai que chaque épreuve doît être préparée sérieusement mais Roth est quand même la plus "abordable" et dénuée de difficultés majeures..
Bonne course à tout les forumeurs.
Chris
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Répondre