APPEL AUX HEUREUX ELUS DU PROJET OLYMPIQUE 2008....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lau.ceb
Messages : 41
Inscription : 17 oct. 2004, 19:36
Localisation : Herault

Message non lu par lau.ceb »

pierre guivarc'h a écrit :moi aussi en hors sujet mais bon , c'est qui "lau.ceb" :roll:
Je m'occupe de l'entraînement de quelques triathlètes, athlètes et cyclistes de tous niveaux , jeune et moins jeune !!!!
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004, 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

.lolo. a écrit :
=" Rodman"Fred Belaubre, Olivier Marceau, Frank Bignet ont tous gagne au niveau international...
Bref a part Poulat et Berlier, pour les 6/7 dernieres annees... je ne vois que des champions de France/vainqueur de coupe du monde.
Tu as oublier Sylvain Dodet Champion en 2001 et vainqueur de la 1ere coupe du monde de la saison 2002.
Stephane Poulat fait quand meme 2 eme de la WC de Hongrie cette année, et il a deja 3 podium a son actif il me semble dont 2 en 2001...
Seb Berlier l'année ou il a etait champion de france il a etait le meilleur francais sur la scene internationnale...
Moi je suis d'accord pour dire que le CF est une course de reference! Et meme si les motivations sont differentes selon les athletes cela reste une course qui permet d'apprecier le niveau de chacun(qui s'eleve avec le tps d'ailleur!!!!!!) sur un parcour selectif sur une cofiguration de course differente des WC ou GP ou CM , mais le champion ne doit il pas etre capable de gagner avec n'importe quel schema de course :lol: :lol: ???
Ps: Spin c'est un parcour pour toi Charleville? :lol:
Bonne journée a tous :D
[/quote]

effectivement j ai oublie Sylvain Dodet en 2001 vainqueur egalement d une coupe du monde...
par contre sans rien enlever au perf de Poulat et Berlier, j ai bien dit vainqueur au niveau international...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Répondre