Vélo de spinning...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

hello!

Pas mal ce Dunlop. 260€!!?? j'utilise un Kettler, avec l'ordi sur le guidon. Système de freinage electromagnétique pour la régularité, la souplesse...contrairement à ce modèle, avec un patin en mousse. Le prix vient en partie de ce système. Cela va bien quand même, car à la salle ou je me rend il y en pour les cours de biking. Au fait, es-ce que certains ont déjà participper à ce genre de cours? Qu'en pensez-vous? Moi, j'y vais pour l'entourrage....Non, je déconne...mais ça motive quand même, je le reconnais...
Le Giant...moi qui suis"pro"Giant...mais pas de pignon fixe débrayable je crois?
A plus, j'ai une séance de vélo(route, avec ce temps!) dans 45'.
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

supravitesse

Message non lu par david vincent »

Yogui a écrit :Ah c'est pour ca que vous avancez pas avec vos Giant ...




:arrow:
Image :sm19:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Image

:roll:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
boul
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2004, 14:54

Message non lu par boul »

Je me posais justement la question : est-ce que c'est intéressant d'utiliser des machines de ce type ? Les réglages ne sont pas les memes... J'aurais tendance à dire oui pour quelques séances occasionnelles quand le temps est vraiment pourri...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Avec le vélo de biking pas trop de risque d'aller se fraquasser la tête dans le mur, par contre avec les rouleaux, il m'est arrivé une fois de traverser le salon à mach 2...un peu comme ci-dessus, sauf que moi, c'était une baie vitrée...beaucoup de chance! Je ne portais pas mon casque!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pareil à mes début. J'avais traversé le salon sans bobo mais la roue arrière du vélo avait cramé la moquette jusqu'au béton. Pas content la maman....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre