Cherche cintre aéro Mavic "kit 357"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Cherche cintre aéro Mavic "kit 357"

Message non lu par ironchris »

Voilà si quelqu'un à ce genre de matos dans le fond de son garage, cela m'intérrsse, je suis preneur. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

ca ressemble a quoi exactement ? :roll:
Xavier
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je ne dispose pas de photo. C'est un prolongateur tout simple qui a déjà quelques années (une dizaine environ)ressemblant au fameux Profile aéro 2! Ce kit, est le seul à ma connaissance produit par Mavic. Les pistards, dont certains de l'équipe de France l'utilisent encore. Je ne sais pas comment ils font pour en trouver!! J'ai téléphoné chez Mavic, les vélocistes, rien.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

C' est juste un guidon corne de vache ? sur lequel tu peux ensuite adapter un prolongateur ? :?:
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Le 357, c'est un prolongateur.

"Serge Dutouron" en avait encore dans ses placards l'an dernier je crois. Faut peut-être l'appeler.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Merci pour les infos. Dutouron n'en a plus depuis pas mal de temps. Je compte plus sur l'occase. Je crois que pas mal de triathlètes en cherchent pour le bricolage, comme moi, afin de récupérer le système de fixation des tubes (extensions) Ce modèle est parmis les plus léger, le plus pratique au niveau des réglages...idéal pour les épreuves avec drafting...Cela ressemble à un mini sub 8, ou au Vision mini clip, en beaucoup moins chers, avec des réglages à l'infini. On peut mettre les extension sous ou au-dessus du guidon, les repose-bras en avant, en arrière du cintre à la hauteur que l'on veut, choisir l'écartement...Rien de comparable n'existe! Je coupe les extension à une quinzaine de centimètres et monte des extensions coupés de bio arm et des repose-bras Profile!!! Brevet pour bientôt! J'en ai déjà un pour le vélo de ma copine, je ne peux pas lui prendre, elle va faire la gueule, elle est bien dessus!
seb02
Messages : 148
Inscription : 21 déc. 2004 20:47
Localisation : Aisne

Message non lu par seb02 »

moi j ai le cintre corne de taureau mavic qui va avec, je le vend 30e, le prolongateur je le garde, car il é vraiment bien!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

moi j ai le cintre corne de taureau mavic
Moi aussi :)
Xavier
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Répondre