Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Armstrong cherche t-il l'appui de Sarkozy ?

Image

Lance Armstrong qui effectuait son grand retour en compétition officielle aujourd'hui lors du Tour Down Under en Australie n'est pas très apprécié par le public français, c'est une nouvelle pour personne.

Mais le champion américain a peut-être trouvé un atout dans son opération de reconquête du coeur des Français en soutenant le mariage de notre président de la République.

A une question d'un journaliste de L'Equipe lui demandant pourquoi il n'avait pas répondu favorablement à l'agence française de lutte contre le dopage lorsqu'elle lui proposait pour prouver sa bonne foi de réanalyser les échantillons de 1999 en présence d'un expert choisi par ses soins, voici ce qu'a répondu l'Américain : "Continuer à me poser cette question, c'est comme interroger le président Sarkozy sur son divorce, c'est une vieille question". :lol:

Simple pirouette ou SOS à notre président, féru de cyclisme pour qu'il "réhabilite" le septuple vainqueur du Tour de France ?

Le champion américain cite aussi Sarkozy lors d'une question sur son salaire. Offiicellement, il court pour rien. "Nicolas Sarkozy, quand il aura quitté ses fonctions, on le paiera pour ses interventions. Donc il y a des moments où je suis payé pour parler."
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

Hummm, l'équation du TdF 2010 ca risque fort d'être:

LA plus (ASO+UCI) plus SARKO moins l'AFLD = LA vainqueur du Tdf 2010 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Apparement son arrivée à Hawaii est prévu pour 2011:

http://www.afacblog.org/

T.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

scoop déjà donné , il fera meme peut-etre Nice en qualif
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par benjamin42 »

c cool ca encore un sport ou ils vont suprimer le peu de teste antidopage a larrivé d'une course
je leurs tire mon chapeau quand meme car meme je serai doper je n'arriverai pas a leurs niveau
et j'ai hate de le voir sur nice
braziou a écrit :scoop déjà donné , il fera meme peut-etre Nice en qualif
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Lance Armstrong

Message non lu par alecbrac »

kenzo a écrit :Armstrong cherche t-il l'appui de Sarkozy ?
Image
Le vrai scoop c'est que Sarkozy n'avait pas mis ses talonnettes !!! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent »

C'est pas vrai car je fais la même taille que Lance et quand je suis à côté du président je parais beaucoup plus grand :!:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"on voit pas la photo en entier, il est sur un dico :idea: Et oui Kent que veux-tu tout le monde triche un peu :wink: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

"Sacré physique de grimpeur, Nicolas!" se serait exclamé Frédéric Lefebvre en voyant la photo! :D
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Christian Robin »

CPL a écrit :"Sacré physique de grimpeur, Nicolas!" se serait exclamé Frédéric Lefebvre en voyant la photo! :D
Pour ce qui est de grimper les col de l'utérus, on peut dire oui :wink:
:oops:
le husky
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par max77 »

NIOBI a écrit :Benj'
"on voit pas la photo en entier, il est sur un dico :idea: Et oui Kent que veux-tu tout le monde triche un peu :wink: "
quand est ce que tu lacheras kent, et nous aussi par la même occasion ??
et reprends donc un pseudo au lieu de parler à la 3è personne, ça n'a aucun sens, vu que le modérateur est d'une très, trop grande mansuétude à ton égard...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Lance Armstrong a fait savoir lundi soir sur CNN qu'il avait l'intention de remporter le Tour de France 2010. Toutefois, le leader de l'équipe américaine RadioSchack, nouvelle sur le Pro Tour, a conscience qu'il sera compliqué de battre son ancien coéquipier chez Astana, l'Espagnol Alberto Contador.

A un peu moins de dix mois du départ du Tour de France 2010, qui s'élancera depuis les Pays-Bas, Lance Armstrong annonce la couleur. Invité lundi soir sur CNN, le champion américain a ainsi déclaré qu'il avait pour intention de remporter cette nouvelle édition de la Grande Boucle. Toutefois, le leader de l'équipe RadioSchack, nouvelle venue dans le peloton, reste lucide et sait qu'Alberto Contador, son ex-coéquipier chez Astana, sera une fois de plus très dur à battre.

« Je voudrais gagner, a annoncé le septuple vainqueur de l'épreuve. Mais Alberto est un bon cycliste. Je serai meilleur que je l'ai été cette année, ce ne sera pas facile de le battre. Mais je veux gagner. » Par ailleurs, Armstrong a de nouveau rappelé toute la sympathie et le respect qu'il voue à Nicolas Sarkozy. « Il n'y a pas de plus grand amateur de cyclisme et de plus grand fan de moi. :lol: » Voilà qui réjouira le président de la République.

Image

Vous connaissez l'histoire de la grenouille qui veut devenir..... aussi forte qu'Armstrong :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent »

NIOBI a écrit :Benj'
" Et oui Kent que veux-tu tout le monde triche un peu :wink: "

c'est pour te justifier que tu écris cela ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"Je me justifie de rien ,je triche souvent dans la vie parce que ça m'arrange :lol: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent »

Voilà qui a le mérite d'être clair .
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre