benoit Z et les JO

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par Boulegan »

Régisseur a écrit : VOILA QUELQUES INFOS QUI DISENT TOUT ET SON CONTRAIRE EN NUANCANT PARFOIS : SI VOUS ARRIVEZ A AFFIRMER QUE Z EST DOPE OU PAS ...
Merci Régisseur, enfin des infos. 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par ptitlance »

il est evident que ca fait belle lurette que j ai compris qu il ne faut pas prendre ce qui est ecrit dans les journaux pour argent comptant, on y trouve un sacré tas de conneries, rien qu à mon (petit) niveau j ai deja vu des trucs de fou, et des deformations enormes de mes propos, alors pour des mecs comme Z j imagine...par contre 75 tours de piste moi je dis chapeau!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par braziou »

Benoit Z est boycotté par l'Equipe : ils en ont pas parlé de sa tentative
les journalistes racontent des bétises , oui , parfois , mais des fois ils savent des trucs qu'ils disent pas aussi et le milieu du vélo n'a pas à se plaindre
un ex : Blondin déconnait avec Anquetil sur le dopage et savait , il ne l'a jamais taillé pour ça
bcp de journalistes font copains copains avec les coureurs , quand tu passes 3 semaines ens sur un Tour , ça crée des liens
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par Raph »

Benoit Z est boycotté par l'Equipe : ils en ont pas parlé de sa tentative

Faut dire ausi qu'il ne joue pas au foot....

:arrow:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par ptitlance »

c est de moins en moins vrai ceci dit, les temps changent et la mefiance s est installée
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par Starsky »

Et faut dire que c est vendeur le dopage ... Dommage
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Raph a écrit :Benoit Z est boycotté par l'Equipe : ils en ont pas parlé de sa tentative

Faut dire ausi qu'il ne joue pas au foot....

:arrow:
il doit supporter l'OM au moins non ? :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par stef91140 »

des news de sa tentative de record ??
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par Bilbon-sacquet »

stef91140 a écrit :des news de sa tentative de record ??
il a malheureusement échouer de 4mn, dommage que ses lièvres l'aient lâché trop tôt, mais il a retrouvé une super forme !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
slada
Messages : 11
Inscription : 31 déc. 2008 08:31

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par slada »

Le temps excat de Benoit Z a Monaco 1h32'31............le record d'europe est de 1h31'30"......donc une minute seulement,
les liévres, ont fait du lent, vites et ++ personne au 18km...........seul 12 km, et a 2km de l'arrivée il s'arrette pour boire........ 3'04" pendant 30 km bravosss :sm2: , il vous donne RDV le 6 décembre pour son grand retour sur le
marathon................. A .............. Las Vegas.................... Aller ....Zorro fait son retour !!!!!!!! Parle de connaisseur !!!!!!
maria
Messages : 42
Inscription : 18 oct. 2009 13:39

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par maria »

slada a écrit :t fait du lent, vites et ++ personne au 18km...........seul 12 km, et a 2km de l'arrivée il s'arrette pour boire........ 3'04" pendant 30 km bravosss :sm2: , il vous donne RDV le 6 décembre pour son grand retour sur le
marathon................. A .............. Las Vegas.................... Aller ....Zorro fait son retour !!!!!!!! Parle de connaisseur !!!!!!
Fukuoka qui avait été annoncé au départ ça avait une autre gueule sportivement que Las Vegas... un peu décevant.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par Bilbon-sacquet »

maria a écrit :
slada a écrit :t fait du lent, vites et ++ personne au 18km...........seul 12 km, et a 2km de l'arrivée il s'arrette pour boire........ 3'04" pendant 30 km bravosss :sm2: , il vous donne RDV le 6 décembre pour son grand retour sur le
marathon................. A .............. Las Vegas.................... Aller ....Zorro fait son retour !!!!!!!! Parle de connaisseur !!!!!!
Fukuoka qui avait été annoncé au départ ça avait une autre gueule sportivement que Las Vegas... un peu décevant.
PFFFFFFFFFFFF UN MARATHON RESTE UN MARATHON, expose clairement tes propos, car là, je ne comprends pas ta réflexion peut-être est elle emprunte d'une énorme réflexion sportivo-culturelle, mais je ne la cerne pas
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par Billy »

Bilbon-sacquet a écrit :
maria a écrit :
Fukuoka qui avait été annoncé au départ ça avait une autre gueule sportivement que Las Vegas... un peu décevant.
PFFFFFFFFFFFF UN MARATHON RESTE UN MARATHON, expose clairement tes propos, car là, je ne comprends pas ta réflexion peut-être est elle emprunte d'une énorme réflexion sportivo-culturelle, mais je ne la cerne pas
Non, aucune comparaison possible :lol: .... Va voir les 20 derniers vainqueurs de Fukuoka et compte le nombre de podiums Olympiques et/ou mondiaux, ou records du monde de ces gars.... C'est une vraie course de niveau internationale. Comparer ca a Las vegas, c'est un peu comme comparer le marathon de Paris et celui du Medoc !
maria
Messages : 42
Inscription : 18 oct. 2009 13:39

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par maria »

Bilbon-sacquet a écrit :
maria a écrit :
slada a écrit :t fait du lent, vites et ++ personne au 18km...........seul 12 km, et a 2km de l'arrivée il s'arrette pour boire........ 3'04" pendant 30 km bravosss :sm2: , il vous donne RDV le 6 décembre pour son grand retour sur le
marathon................. A .............. Las Vegas.................... Aller ....Zorro fait son retour !!!!!!!! Parle de connaisseur !!!!!!
Fukuoka qui avait été annoncé au départ ça avait une autre gueule sportivement que Las Vegas... un peu décevant.
PFFFFFFFFFFFF UN MARATHON RESTE UN MARATHON, expose clairement tes propos, car là, je ne comprends pas ta réflexion peut-être est elle emprunte d'une énorme réflexion sportivo-culturelle, mais je ne la cerne pas
Vu qu'à l'évidence en niveau et histoire du marathon tu n'y connais pas grand chose, voici une explication simple: entre Fukuoka et Las Vegas pour le marathon il y a la même différence qu'entre le banga et les produits INKO ® pour les produits énergétiques.

Sérieusement, rien à ajouter à ce qu'a écrit Billy :wink:
Répondre