triathlon du cap sicié

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: triathlon du cap sicié

Message non lu par Copste »

Akunamatata a écrit :bravo Pat 8)
+1 !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: triathlon du cap sicié

Message non lu par ironpat »

Copste a écrit :
Akunamatata a écrit :bravo Pat 8)
+1 !! :wink:
salut les potos
content d'etre a nouveau "presque" Triathletes parmis vous :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: triathlon du cap sicié

Message non lu par nestriman »

NIOBI a écrit :Benj'
"De toutes façon mème en trichant les mecs d'antibes à part Thomas seul en tète ils y arrivent mème pas ,ça fait peine :? "
Comme te l'a dit Tchoupi 13 ce n'est pas Antibes....alors tes accusations sans fondement tu te les gardes...en plus il y avait 2 Antibois et regarde le classement :
Thomas 4 au scratch....et Dutto 13 au scratch derrière Blain de Cofidis et Morel ......excuses du peu...et à ce tarif là j'vois pas comment ils auraient pu drafter....
Sans rancunes ... :P
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: triathlon du cap sicié

Message non lu par nestriman »

.
Je comprends que ça t'emmerde qu'il y ait des drafteurs avérés dans ton club ,mais tu les connais, on peut ètre sympa et tricher en course !"
[/quote]
Voir mon post au dessus.....pour toute réponse ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006, 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: triathlon du cap sicié

Message non lu par NIOBI »

benj'
"ah oui pardon"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: triathlon du cap sicié

Message non lu par nestriman »

NIOBI a écrit :benj'
"ah oui pardon"
Quand t'es beau joueur comme ça je t'aime ! :sm3:
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005, 20:01

Re: triathlon du cap sicié

Message non lu par Scranun »

Salut a tous,
venant du Pas du loup ( soit à 1100 m) de la zone de transition de ce triathlon et passant toutes mes vacances à la Seyne où je pratique sans cesse le triahtlon depuis 10 ans quand j'y suis ( un reve!!), je n'ai pas pu resister a venir a ce triathlon que je pratique seul plus de 30 fois /an. Alors dorénavant expatrié à Tours, j'ai fait ma valise, ai parcouru avec beaucoup de difficulté grace à la SNCF les 900 bornes pour revenir à La seyne et fait le tri en VTT car je n'ai pas voulu apporter mon velo de tri.
Bref, cette épreuve a pour moi tenu ses promesses et je voulais vous remercier tous de l'avoir créée et de l'avoir fait vivre aussi bien. Elle restera pour moi la dernière épreuve de l'année faite sur les rotules car non prévue sauf au dernier moment ( après les 20 km de Tours et Paris en CAP) mais qui me fera rêver jusqu'à l'année prochaine
Merci a tous organisateurs, bénévoles, participants et visiteurs d'avoir fait ce qu'il a été, ne changer rien et n'ébruiter pas trop cette épreuve qui reste familiale et extraordinaire.
J'ai des rêves plein la tête.
Je suis fier d'être de la bas et de considérer, d'une certaine façon,que ce triathlon est un peu le mien
A l'année prochaine : vivement

Scranun
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006, 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: triathlon du cap sicié

Message non lu par oliv_from_nice »

quelqu'a a la mesure et le déniv du 10 kil ?
skiathlete
ski your local mountain
mimix
Messages : 71
Inscription : 19 sept. 2008, 09:41
Localisation : en provence

Re: triathlon du cap sicié

Message non lu par mimix »

Moi aussi je prends la plume (ou le clavier) pour remercier tout le monde c'était ma deuxième participation et il y en aura d'autre, cette épreuve est magnifique tant par le décor que par l'organisation un grand bravo et une grand merci pour tout cela, si je peux émettre une remarque pour l'an prochain peut être un fléchage "départ" ou "parc à vélo" serait le bien venu pour trouver plus facilement le site depuis la sortie d'autoroute.
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005, 20:01

Re: triathlon du cap sicié

Message non lu par Scranun »

quand tu sors de l'autoroute, tu ne peux pas te tromper en suivant la route vers Saint Mandrier, elle passe forcement devant le parc à vélo ( c'est la direction de : " les plages, les sablettes, Saint Helme, Pin rolland,Saint Mandrier) tout cela au meme endroit (c'est l'avnatage d'^tre une presqu'ile) DOnc tu sors à LaSeyne ( sortie autoroute) , tu suis "centre ville" et après c'est fleché: il y a 2 routes qui menent au même endroit:
- par la corniche ( tamaris) c'est plus beau car tu vois bien la rade de Toulon
- par la ville jusqu'au rond point du Pas du loup puis tout a gauche
tu peux voir cela sur googlearth

C'est difficile de se tromper mais avec un GPS pas de pb du tout .
A l'année prochaine
PS: y en a til qui sont sur place pendant l'été 2010 car ce serait bien de se faire un triathlon perso pendant que j'y suis( en fait si vous etes seul). Si oui : mp
mimix
Messages : 71
Inscription : 19 sept. 2008, 09:41
Localisation : en provence

Re: triathlon du cap sicié

Message non lu par mimix »

Merci monsieur, ça fait deux fois que je suis les panneaux triathlon et que je me retrouve dans la montée du parcours vélo, j'y arriverai un jour, j'y arriverai !!!
Répondre