Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Starsky a écrit :
Pat76 a écrit :Bon sinon on s'inscrit où on s'encule ? :mrgreen:
où ??? ben dans l'anus !!! y sait même pas ça lui !!! 8)
:mrgreen: :mrgreen: ah, bin vous voyez que ce post est digne d'intérêt pour certains :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par favouille73 »

Pat76 a écrit :Bon sinon on s'inscrit où on s'encule ? :mrgreen:
vu sous cet angle, je vais me faire en....













...registrer mon inscription. :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

favouille73 a écrit :
Pat76 a écrit :Bon sinon on s'inscrit où on s'encule ? :mrgreen:
vu sous cet angle, je vais me faire en....
...registrer mon inscription. :D
Cela s'avère moins douloureux :mrgreen: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par nestriman »

Commanaman a écrit :J'ai tout à fait confiance en Bilbon pour transmettre ce qui se dit ici. Même si je me doute bien qu'il transmettra que seulement deux ou trois personnes aigries et sans intérêt ont critiqué le prix de l'épreuve et qu'il insistera bien plus sur les problèmes de médecin , de kiné et surtout sur le cadeau.

Mais je me doute bien aussi que les organisateurs et surtout l'entreprise IMG n'en ont absolument rien à faire de ce qui se dit ici que ce soit transmis par Bilbon ou n'importe qui. Le but de cette entreprise est le profit , tant qu'il y aura plus de monde d'une année sur l'autre malgré l'augmentation des tarifs , il n'y aura bien sûr aucun changement. On est dans le marketing , pas dans le sport : on propose un produit qui vise une certaine catégorie de clients. Cyril Neveu a créé un magnifique triathlon , IMG a transformé ça en un produit rentable au détriment du sport. Et il est bien évident que Bilbon , quand bien même il serait d'accord sur le scandale du tarif , n'y peut absolument rien.
Tiens , je prends un pari qui prouvera que j'ai raison : je parie que le cadeau 2010 existera toujours et sera toujours du même type qu'en 2009 un truc genre bonnet ridicule et sac à dos bas de gamme et un tee-shirt.
Tu ne peux pas imposer ton point de vue sur ces points sinon il faut que tu organises....avec tes critères à toi....
bon à part ça tu serais partant au même prix que l'an dernier ? l'épreuve tu l'aimes au même prix que l'an dernier ....?
la discussion est là....pas sur les cadeaux...., après on peut pas reprocher à IMG de faire du bisness...c'est comme si on reprochait à la boite qui t'emploie de ne pas faire de bénéfs...., si elle fait pas de bénéfes elle n'emploie plus à terme...donc si on veut que ce TRI continue il faut trouver un compromis ....un peu de fric pour IMG et consorts et un peu de plaisirs...pour les triathlètes....avec un prix maitrisé...j'suis sûr que Bilbon peut être ambassadeur...et persuasif...allez on y croit... :wink:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Commanaman »

nestriman a écrit :bon à part ça tu serais partant au même prix que l'an dernier ?
non
nestriman a écrit :l'épreuve tu l'aimes
je l'adore. Certainement le plus beau des plus de 100 tris auxquels j'ai participé.
nestriman a écrit :au même prix que l'an dernier ....?
non, l'année dernière je trouvais ça déjà très cher mais je me suis dit qu'il devait y avoir une raison. J'ai fait l'épreuve et je n'ai pas trouvé la raison.
Il s'agit d'un triathlon avec une infrastructure un peu plus compliqué que pour un tri équivalent ailleurs mais qui de toute évidence bénéficie de beaucoup plus de sponsor qu'un autre. La même épreuve organisée par un club de tri génèrerait du bénéfice pour un prix inférieur à 80€. Je n'ai rien vu qui justifie de payer le double. Par contre il y a des choses que je connais qui justifient ce prix et qui me gênent comme je l'ai déjà expliqué. Et sur lesquelles il n'y a eu jusqu'à maintenant aucune justification de la part des organisateurs.

PS : et si tu savais le nom de la "boîte" qui m'emploie , question bénéfices c'est pas le meilleur exemple :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par nestriman »

PS : et si tu savais le nom de la "boîte" qui m'emploie , question bénéfices c'est pas le meilleur exemple :mrgreen:
[/quote]
La poste !! , je rejoue ...: La SNCF !! perdu ?? :oops:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Commanaman »

nestriman a écrit :
PS : et si tu savais le nom de la "boîte" qui m'emploie , question bénéfices c'est pas le meilleur exemple :mrgreen:
La poste !! , je rejoue ...: La SNCF !! perdu ?? :oops:
Oh non , bien pire !!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par nestriman »

La poste !! , je rejoue ...: La SNCF !! perdu ?? :oops:
Oh non , bien pire !!![/quote]
[/quote][/quote]
La sécu !!! c'est triple trou.... :mrgreen:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par favouille73 »

total?
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par nestriman »

Non le pire ce doit être la sécu...mais ceci nous éloigne de notre Alpe d'huez qui ne va pas tarder à se mettre au blanc..., les moutons de la bergerie sont partis depuis longtemps....en attendant le printemps et la découverte de la route qui nous sert de course à pieds...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Start-Liste:

- Nestriman :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Start-Liste:

- Nestriman
- Commanaman (avec tout offert deux semaines: hôtel / nourriture / frais de déplacement pris en charge / tee shirt finisher avant la course....... :mrgreen: :mrgreen: )
- Aurélie.218 (mais free lance parce qu'elle sera au staff médical :lol: )

Bon, qui d'autre ? :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009, 08:36

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par rom03 »

J'en serais évidemment!
C'est combien l'inscription??????? :mrgreen:

Ok je :arrow: !!!!! :wink:
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par nestriman »

Bilbon-sacquet a écrit :Start-Liste:

- Nestriman
- Commanaman (avec tout offert deux semaines: hôtel / nourriture / frais de déplacement pris en charge / tee shirt finisher avant la course....... :mrgreen: :mrgreen: )
- Aurélie.218 (mais free lance parce qu'elle sera au staff médical :lol: )

Bon, qui d'autre ? :wink:

Quoi ? c'est nous les vedettes ??? :P :lol: :mrgreen: :sm3: putain faut que j'm'entraîne à faire les autographes ....
En principe oui ce sera l'Alpe en long....pour baisser mon temps minable de 20 mn....et le faire en partie avec mon pote bouchon....en fait j'espère sortir pas trop loin en nage !!! de lui et lui coller 17 s dans l'Alpe !! bon mais avant de signer j'ai besoin de voir si notre mascotte à tous ( IRONPION) peut faire qq chose avec moi ...mon trip serait de faire le CD avec lui ....déjà dit je sais !! , bref quand je saurais pour lui ...je déciderais pour moi...
Et je maintiens pour Aurélie je sponsorise son inscription CD....mais elle court avec bas résilles , un tee shirt de ma boite et engagée au nom du team de ma boite !! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par aurelie.218 »

Okay pour les bas résille et le sponsoring de ta boîte (même si je risque de leur véhiculer une très, TRES mauvaise image au sommet de mon NDM :mrgreen: ), mais je ferai le LD :twisted: :sm3: :twisted: :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre