Vélo chrono record du monde de l'heure....

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

:roll: :roll: C'est quand que Lance se remet au triathlon..................... 8) 8) 8) :sm2:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

dans yvon tout est bon a écrit :l'uci interdit les machine torturé et actuellement c'est boardman qui a le record sur un cadre "tradi" en acier et avec des roues jantes paltes à rayons.....
Ah, merci pour cette précieuse précision.
C'est pourtant pas très connu comme règle, on parle beaucoup plus des perf' qu'avaient fait Bordmann sur son vélo Lotus et d'Indurain sur l'Espada.
Est-ce qu'un champion comme Armstrong n'aurait pas intérêt à taper la version high-tech. C'est peut-être moins "officiel" mais plus médiatique, non ?

dans yvon tout est bon a écrit :Moi je dis que freiner la technologie et demander aux athletes de " peter " les record c'est pousser au dopage ???? NON ????
Là, c'est peut-être pas si évident. Débat ouvert mais je pense que le lien de cause à effet est complexe.
Répondre