Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par nestriman »

aurelie.218 a écrit :Okay pour les bas résille et le sponsoring de ta boîte (même si je risque de leur véhiculer une très, TRES mauvaise image au sommet de mon NDM :mrgreen: ), mais je ferai le LD :twisted: :sm3: :twisted: :sm3:

Allons y pour le long....; soyons audacieux...tant qu'à y passer quelques jours que ce soit pour quelques heures de course !! , pas de mauvaise image possible !! le marketing c'est pas toujours pour les premiers mais pour ceux qui s'identifient le plus et ceux qu'on remarque le plus !!! alors t'est plus dans le staff médical ? ok pour courrir le long pour une entreprise du sud de la france très branchée écologie et citoyenne ?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par aurelie.218 »

Siiiii :D , je reste quand même dans le staff médical :sm3: Depuis le temps que je rêve de faire du bénévolat, et dans ce secteur pour enrichir ma future expérience pro dans le domaine :sm2: :sm2: :sm2:
ok pour courrir le long pour une entreprise du sud de la france très branchée écologie et citoyenne ?
A fond dans l'écologie + citoyenneté :twisted: Chuis d'ailleurs en train de réaliser un travail universitaire sur l'éducation à l'environnement et au développement durable :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Start-Liste:

- Nestriman :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Et n'hésitez pas à vous inscrire, super orga, super gentil et en cas de soucis ( blessure ou empêchement ce qui est et a été mon cas pour 2009 et 2010 :( :( ) l'organisation tient son rôle de super organisation...
Ils ont accepté de repousser mon inscription 2009 sur l'édition 2010 ( Sur blessure ) et là ils acceptent que je donne mon inscription à un pote car je ne pourrais pas y participer pour cause professionnelle...
Bref une très bonne orga et sympa comme on aimerait en avoir plus souvent.

Longue vie au tri de l'Alpe d'Huez :wink: :D
Peyo31
Messages : 135
Inscription : 21 sept. 2008, 16:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Peyo31 »

J'y serai pour fre le LD et le CD en relais!!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par nestriman »

[quote][quote="Peyo31"]J'y serai pour fre le LD et le CD en relais!!!
Bonne idée...quand on y est on y est autant en profiter....je risque de faire pareil Long indiv et vélo :shock: en relais avec mes enfants si on peut conjuguer nos congés avec mon grand....
colin63
Messages : 33
Inscription : 27 mai 2008, 18:52

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par colin63 »

Bonjour!
Je trouve rien sur le CD en relais.. C'est possible?
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par nestriman »

colin63 a écrit :Bonjour!
Je trouve rien sur le CD en relais.. C'est possible?
Oui chaque année il y a un CD en relais....; t'inquiète tu as Bilbon "les bons tuyaux" qui va te répondre... :mrgreen:
colin63
Messages : 33
Inscription : 27 mai 2008, 18:52

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par colin63 »

Oh je m'inquiète pas!
j'ai bien compris que si y en a un qui est au taquet, c'est lui!

ça peut être fun douche un doublé LD/relais... à réfléchir!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par nestriman »

ça peut être fun douche un doublé LD/relais... à réfléchir!
[/quote]
à cette heure ci il est au savagnin (il va encore me reprendre !! :P ) en principe il vient vers 1h00 du mat par nuit claire...après avoir refait le monde et l'humanité...
Bon pour revenir au doublé..oui c'est Top ..autant faire le CD le lendemain ça dépends quoi ..remonter un Alpe ça doit calmer quand même ..mais si j'ai la chance de le faire avec mes monstres (mes fils 17 et 28 ans..) là je manque pas l'occase...
c'est toute ma vie ça mes 2 garçons..!! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

colin63 a écrit :Oh je m'inquiète pas!
j'ai bien compris que si y en a un qui est au taquet, c'est lui!

ça peut être fun douche un doublé LD/relais... à réfléchir!
certes mais n'oubliez surtout pas que comme l'écrit mon plus grand fan DON TOUT CE QUE JE FAIS C'EST POUR VOUS ENTUBER CAR JE NE FAIS RIEN ABSOLUMENT RIEN JUSTE POUR RENDRE SERVICE A LA COLLECTIVITE MAIS BEL ET BIEN POUR MA GUEULE !! JE SUIS TRES TRES VEINAL ET MAUVAIS, CONTRAIREMENT A LUI QUI A L'AIR DE VRAIMENT FAIRE POUR AUTRUI !!
Méfiance, je suis là pour le précieeeeeuuuuuuuxxxxxxxx !! je suis mauvais !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008, 11:12

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Don »

Et ben voilà petit hobbits... tu te sents mieux ? Expies !
Tu pense bcp à moi dis donc.

PS : c'est vrai que maintenant que tu le dis ... il ne te manque que la queue et les cornes pour avoir un belle gueulle de format diablotin...si ralonge le bouc !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Don a écrit :Et ben voilà petit hobbits... tu te sents mieux ? Expies !
Tu penseil y a un S bcp à moi dis donc.

PS : c'est vrai que maintenant que tu le dis ... il ne te manque que la queue et les cornes pour avoir un belle gueulun seul me suffira merci de ta bonté le de format diablotin...si ralonge le bouc !
:shock: :shock: Tu ne serais pas à l'Académie française ? j'essaie de savoir qui tu es puisque tu n'as pas le cran de te dévoiler, restant courageusement derrière ton clavier et pseudo
Non, rassure toi, je suis loin, mais loin de penser à toi, cela me polluerait trop l'esprit !! il y a déjà bien assez de la pollution :lol:

Bon, revenons donc à l'essentiel, le Triathlon de l'Alpe, ne nous laissons pas distraire pas le ridicule, la méchanceté..... bref, l'inutile
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
colin63
Messages : 33
Inscription : 27 mai 2008, 18:52

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par colin63 »

C'est halloween les gars, lachez vous
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009, 08:36

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par rom03 »

Bilbon-sacquet a écrit :
colin63 a écrit :Oh je m'inquiète pas!
j'ai bien compris que si y en a un qui est au taquet, c'est lui!

ça peut être fun douche un doublé LD/relais... à réfléchir!
certes mais n'oubliez surtout pas que comme l'écrit mon plus grand fan DON TOUT CE QUE JE FAIS C'EST POUR VOUS ENTUBER CAR JE NE FAIS RIEN ABSOLUMENT RIEN JUSTE POUR RENDRE SERVICE A LA COLLECTIVITE MAIS BEL ET BIEN POUR MA GUEULE !! JE SUIS TRES TRES VEINAL ET MAUVAIS, CONTRAIREMENT A LUI QUI A L'AIR DE VRAIMENT FAIRE POUR AUTRUI !!
Méfiance, je suis là pour le précieeeeeuuuuuuuxxxxxxxx !! je suis mauvais !!
Une faute de bilbon..... :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen:
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Répondre