Pour 2010 !!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Pour 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Hello pour les clubs qui désirent faire des stages d'entrainement, Triathlon / Spé vélo / Spé Cap, n'hésitez pas à vous adresse à Thierry Carle, via sa structure basée à Draguignan.
Il vous offrira des stages de grande qualité à prix intéressant.

http://teamts3.skyrock.com/
[url]http://trainingsport%203.free.fr[/url]

C'est de LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006, 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Pour 2010 !!

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"dans annonces commerciales :wink: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
agoni
Messages : 13
Inscription : 13 oct. 2007, 12:53

Re: Pour 2010 !!

Message non lu par agoni »

- 4ème commandement -
Sauf dans les zones réservés à cet effet telle que la zone pour les annonces commerciales ou la zone épreuves pour les courses, la publicité est proscrite sur le forum. En particulier se faire passer pour un client satisfait d'X ou Y afin de promouvoir ses produits ou sa socièté est particulièrement mal vu!
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008, 11:12

Re: Pour 2010 !!

Message non lu par Don »

Mais heu!! Arretez à la fin ! L'intervention de Bilbon est complètement désintéréssée!
Vous avez rien d'aut' à fout' que de charger un gars qui se fait du flouz' sur le dos de triathlètes candides ???

Allez Bilbo te laisse pas faire, espique leur toi que tu veux que le bien de la collectivité ! Et qu'il n'y a rien de mercantile dans tes initiatives !

Il est trop méchant Benj'... non pas assez crédule.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006, 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Pour 2010 !!

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"je ne fais pas de pub pour wts, pourtant très-très compétent .Et puis don, employer des mots que tu ne comprends pas............ :lol: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008, 11:12

Re: Pour 2010 !!

Message non lu par Don »

NIOBI a écrit :Benj'
"je ne fais pas de pub pour wts, pourtant très-très compétent .Et puis don, employer des mots que tu ne comprends pas............ :lol: "
Pas ma fote si jé pa fai des tudes... Mais té méchant caen même !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Pour 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Don a écrit :Mais heu!! Arretez à la fin ! L'intervention de Bilbon est complètement désintéréssée!
Vous avez rien d'aut' à fout' que de charger un gars qui se fait du flouz' sur le dos de triathlètes candides ???

Allez Bilbo te laisse pas faire, espique leur toi que tu veux que le bien de la collectivité ! Et qu'il n'y a rien de mercantile dans tes initiatives !

Il est trop méchant Benj'... non pas assez crédule.
ahhhhhhhhhh mince, moi qui croyais pouvoir berner impunément tout le monde !! un être au dessus de la moyenne des triathlètes candides m'a totalement cerné !! je suis anéanti !! je ne vais plus pouvoir profiter des triathlètes !! mais que vais je devenir !! :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Pour 2010 !!

Message non lu par aurelie.218 »

Ha ben oui, merde alors....qu'est-ce que tu vas devenir... Tu avais le DON pour le business-mercantile-flouz :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008, 11:12

Re: Pour 2010 !!

Message non lu par Don »

Ecoute potiron, tu as une autre solution : fourger, chaussettes, boissons, repas en poudres, stages et autres roues au marché du coin. Note que pour un VRP refoulé ça en fait du stock!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Pour 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Don a écrit :Ecoute potiron, tu as une autre solution : fourger, chaussettes, boissons, repas en poudres, stages et autres roues au marché du coin. Note que pour un VRP refoulé ça en fait du stock!
tu es trop trop fort !! j'adore te faire écrire des grosses conneries !! mmmmmmmmmmmm il tombe dans le panneau l'intelligent et subtil DON !! t'es excellent, on parle de moi grâce à toi :mrgreen:
Potiron, pas mal pour Halloween !! :mrgreen: tu es imaginatif dis donc, je vais t'embaucher pour escroquer les gens grâce à un cervaeu bien formé !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008, 11:12

Re: Pour 2010 !!

Message non lu par Don »

Mince ! Je n'ose donc plus répondre !!! Peut-être que c'est un piège !!!! Trop malin ce bilbo... tout est concentré chez lui... un peu comme le mini mir de ma maman.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Pour 2010 !!

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre