Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Don a écrit :Petite méprise, tu en connais un peu plus sur mon identitée...
Mais à voir la façon peu courtoise avec laquelle tu t'exprimes en message privé, pas étonnant que tu sois seul. Point positif : le ramage est en accord avec le plumage. Pour ma part si il le fallait, je préfèrerais être seule que mal accompagnée.
Bon, maintenant mademoiselle Don, tu t'exprimes sur mon compte sur un autre post que celui de l'Alpe d'Huez, je ne vais pas perdre mon temps avec toi et va me polluer et te défouler sur mon compte ailleurs, puisque sur ce post, tu n'y apportes rien de constructif vis à vis de l'épreuve
Merci, bonne soirée et grosse bise très Chère :wink:
Cela vous sied il comme langage qui se rapproche plus de mon plumage :mrgreen: pour précision, tu ne me connais pas si bien je suis plus poilu que plein de plumes :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009, 08:36

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par rom03 »

Euh non y'a erreur Mr Bilbon!!!!!!!!!


Je suis pas bénévole moi, je suis sur la start liste CD!!!
Le bénévolat je donne aussi toute l'année!!! :mrgreen:
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009, 08:36

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par rom03 »

Start Liste CD:
-peyo en relais (vélo)
- rom03

Start Liste LD:
- Nestriman :sm2:
- Colin63
-peyo en relais (vélo)


Start Liste Bénévoles:
- Aurélie
- Patapouf :lol:
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rom03 a écrit :Euh non y'a erreur Mr Bilbon!!!!!!!!!


Je suis pas bénévole moi, je suis sur la start liste CD!!!
Le bénévolat je donne aussi toute l'année!!! :mrgreen:
Oup's !! scuci :lol:
je préfère te voir effectivement sur la start liste, les bénévoles, je pense que nous aurons le quotat :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Commanaman »

Bilbon-sacquet a écrit :
patapouf a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :t'es pro ou bien ??? :lol:
j'ai pas percuté mais je pense qu'au vu de mon classement tu t'est douté de la réponse :oops:
bin si, il n'y en a que pour les PROS à l'Alpe d'huez !! c'est bien connu on E...E les amateurs au profit des PROS.
On demande aux amateurs de payer une somme qui représente largement plus que ce qu'ils coûtent réellement. Grâce à ce prix très élevé l'organisation peut accueillir des Elites qui ne se font évidemment pas prier vu les excellentes conditions pour eux. En retour ça permet de communiquer et d'avoir plus de sponsor et donc plus d'argent mais cet argent à quoi sert-il ? Il sert à..... payer les primes de course des Elites mais je ne pense pas qu'il serve à organiser la course proprement dite.
Tu appelles ça se faire E...R pour essayer de tourner ça en ridicule , mais c'est pourtant bien un peu ce qui se passe.
Bilbon-sacquet a écrit :donc, on se fait une soirée privée VIP Pros et avec ton niveau de merde, bin FAUT Y ARRETER, t'as pas le droit de rentre en boite !! :lol:
Et j'avais laissé tomber pour te laisser faire ta start list tranquillement , c'est toi qui remet ça sur le tapis.

PS : arrête de corriger les fautes d'orthographe des messages de Don , vu le nombre de fautes que tu fais toi-même ( comme moi et presque tout le monde ) c'est assez ridicule... tu corriges mêmes des fautes qui n'existaient pas.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par nestriman »

Juste pour vous dire que l'Alpe vient de s'habiller de blanc ....la web cam vient de livrer ses premières images....au signal....
les poissons au lac du vernet rentrent au rocher pour l'hiver....et les marmottes partent dans les galeries pour :sm16: et au printemps elles sortiront plus nombreuses..., en attendant dans le sud on nage en piscine extérieure avec le froid (18° maxi cet am..!) et le vent qui fait de la houle sur la piscine...bref c'est l'hiver..... :oops:
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006, 14:50
Localisation : ch NE

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par tribobo »

nestriman a écrit : en attendant dans le sud on nage en piscine extérieure avec le froid (18° maxi cet am..!) et le vent qui fait de la houle sur la piscine...bref c'est l'hiver..... :oops:
ouais ouais... je serais bien content avec 18°C... aujourd'hui pluie glacial, route dangereuse à cause des feuilles qui tombent en nombres 3-4°C et neige à 1000m... pour rouler sur du plat dans le coin c'est foutu (fribourg pour les suisses...) et mon pieds qui me fait tjs ch*** alors le sud.. 18°C 8) j'irais rouler même sous la tempête...

au fait je me dis qu'en tant qu'universitaire, erasmus à cap town ce serait le pieds... 8)

l'hiver le vrais est là sortez les HT
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par nestriman »

ouais ouais... je serais bien content avec 18°C... aujourd'hui pluie glacial, route dangereuse à cause des feuilles qui tombent en nombres 3-4°C et neige à 1000m... pour rouler sur du plat dans le coin c'est foutu (fribourg pour les suisses...) et mon pieds qui me fait tjs ch*** alors le sud.. 18°C 8) j'irais rouler même sous la tempête...


Eh ben pour passer de l'intérieur à l'extérieur il y a 30 m à se taper en maillot et on se caille , en plus avec le vent au sortir de l'eau !! , vous avez de la chance vous nagez en intérieur..en Suisse ..!! nous en intérieur la piscine ne fait que 25 m et il faut faire sans cesse des demis tours...à la fin on a le tourni !! y parait que même les belges se moquent de nous ...d'avoir une pistoche de 25 m ...et la mer a refroidi ..elle est passée à 20° , obligé de mettre la combi ..!! :oops:
bon heureusement il nous reste le vélo ou la CAP pour se réchauffer !!
Bon eh ben maintenat avec la neige à l'Alpe on va pouvoir penser au ski et préparer nos cannes !!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :ouais ouais... je serais bien content avec 18°C... aujourd'hui pluie glacial, route dangereuse à cause des feuilles qui tombent en nombres 3-4°C et neige à 1000m... pour rouler sur du plat dans le coin c'est foutu (fribourg pour les suisses...) et mon pieds qui me fait tjs ch*** alors le sud.. 18°C 8) j'irais rouler même sous la tempête...


Eh ben pour passer de l'intérieur à l'extérieur il y a 30 m à se taper en maillot et on se caille , en plus avec le vent au sortir de l'eau !! , vous avez de la chance vous nagez en intérieur..en Suisse ..!! nous en intérieur la piscine ne fait que 25 m et il faut faire sans cesse des demis tours...à la fin on a le tourni !! y parait que même les belges se moquent de nous ...d'avoir une pistoche de 25 m ...et la mer a refroidi ..elle est passée à 20° , obligé de mettre la combi ..!! :oops:
bon heureusement il nous reste le vélo ou la CAP pour se réchauffer !!
Bon eh ben maintenat avec la neige à l'Alpe on va pouvoir penser au ski et préparer nos cannes !!
coooolllllllllll j'y monte rapido samedi/dimanche, je ferai des photos que je vous mettrai en ligne :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bah alors ça donne:

Start Liste CD:
-peyo en relais (vélo)


Start Liste LD:
- Nestriman :sm2:
- Colin63[/quote]
-peyo en relais (vélo)


Start Liste Bénévoles:
- Aurélie
- Patapouf :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: (eh bé, il a l'air content le gars :mrgreen:
- Rom03
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009, 08:36

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par rom03 »

J'crois que je vais vraiment finir bénévole moi!!!!!!!! :sm1:
:mrgreen:
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par aurelie.218 »

J'étais en train de l'écrire à l'instant même :lol: :lol: :lol: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bah alors ça donne:

Start Liste CD:
-peyo en relais (vélo)


Start Liste LD:
- Nestriman :sm2:
- Colin63
-peyo en relais (vélo)
- Rom03


Start Liste Bénévoles:
- Aurélie
- Patapouf :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: (eh bé, il a l'air content le gars :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par aurelie.218 »

Je croyais que Rom03 voulait faire le CD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'adore :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009, 08:36

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par rom03 »

Mettez moi où vous voulez, je m'en accomoderais!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2:
Sinon oui c'est le CD!!!!!!
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Répondre