Tournée de -
Re: Tournée de -
alors JL , cette sortie ?
moi j'ai pu tester mon cintre sur la route et tu as raison, la position est vachement mieux que sur de simples prolongateurs
j'ai fait les 3/4 en position aéro, alors que sur le home trainer, je tiens pasplus de 5 min
par contre sur le ht, c'est fastoche, je baisse la tete, en réel il faut pouvoir regarder la route, alors les cervicales sont plus douloureuses
si ta proposition tiens toujours, je veux bien que tu m'aide à traduire une lettre pour l'organisation IM ,
moi j'ai pu tester mon cintre sur la route et tu as raison, la position est vachement mieux que sur de simples prolongateurs
j'ai fait les 3/4 en position aéro, alors que sur le home trainer, je tiens pasplus de 5 min
par contre sur le ht, c'est fastoche, je baisse la tete, en réel il faut pouvoir regarder la route, alors les cervicales sont plus douloureuses
si ta proposition tiens toujours, je veux bien que tu m'aide à traduire une lettre pour l'organisation IM ,
Groland...je mourrirai pour toi !
- ironturtle
Bien entendu que ça tient toujours!! On voit les détails en MP.
Sinon ma sortie s'est transformée en 1:2 heure vélo appartement
plus séance d'abdos.
On va dire que cette semaine (migraine sur 5 jours) a été pourrie et on passe à la suivante.
Bien content que tu aimes ton basebar. On va dépoter sur notre prochain tripotes sprint!

Sinon ma sortie s'est transformée en 1:2 heure vélo appartement

On va dire que cette semaine (migraine sur 5 jours) a été pourrie et on passe à la suivante.
Bien content que tu aimes ton basebar. On va dépoter sur notre prochain tripotes sprint!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Rentré de la Pierre d'Etat
, je suis toujours aussi mauvais en vtt mais j'ai pris mon pied avec les potos,
il y en a un , si il parle dans les aigus, c'est normal

il y en a un , si il parle dans les aigus, c'est normal

Aller c'est lequel des deux
il y a des photos?

"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
une video, c'est mieux 

-
Je morffle comme il faut une bonne coupure de 3-4 cm à l'entrejambes aieeeeeeeeeeeeee
Et si la video est mise en ligne tu vas quoi ??????????
Allez PAT envoies la video de TOM-TOM

Allez PAT envoies la video de TOM-TOM

elle est dans l'ordi, un passage sur youtube et j'arrive 

-
Ouai trop longtemps sans selle donc mon entrejambes n'à pas aimévioqman a écrit :Il chante comme une castra ce soir![]()
![]()

Et puiscédric hailé a écrit :Ouai trop longtemps sans selle donc mon entrejambes n'à pas aimévioqman a écrit :Il chante comme une castra ce soir![]()
![]()

C'est ça quand on veut faire comme les grands

https://bièrefrakass.fr/
-
Non mais passage chez le frangin pour me soignévioqman a écrit :Et puiscédric hailé a écrit :Ouai trop longtemps sans selle donc mon entrejambes n'à pas aimévioqman a écrit :Il chante comme une castra ce soir![]()
![]()
passage à l'hosto et ils ont tout(enfin ce qu'il restait)enlevé
![]()
![]()
C'est ça quand on veut faire comme les grands

-
Pas une gouttevioqman a écrit :Ouh, l'oeil du tueurPas trop de flotte