Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009, 08:36

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par rom03 »

Bah tu sais en même temps bilbon, de lire des conneries desfois ça m'occuppe moi!!!!!!!

Laisse les les écrire stp!
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rom03 a écrit :Bah tu sais en même temps bilbon, de lire des conneries desfois ça m'occuppe moi!!!!!!!

Laisse les les écrire stp!
Certes, mais quand cela devient des aggressions qui sous entendent que Cyrille et Laurence sont des escrocs, des volleurs qui s'en mettent plein les poches sur le dos des triathètes, c'est HONTEUX !! et cela mérite droit de réponse.
Je sais maintenant certaines choses sur une des personnes qui s'acharne à critiquer, eh bien cette personne a intérêt a bien se tenir car en matière de faux cul et d'hypocrisie, il peut postuler au titre interplanétaire, si je le rencontre, ses oreilles vont siffler et il n'aura aucun agrument à opposer à mes dires, si ce n'est une fois de plus sa mauvaise foi :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bah alors ça donne:

Start Liste CD:
-peyo en relais (vélo)
- Rom03


Start Liste LD:
- Nestriman :sm2:
- Colin63
-peyo en relais (vélo)



Start Liste Bénévoles:
- Aurélie
- Patapouf :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: (eh bé, il a l'air content le gars :mrgreen:)
-MANBZ
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008, 12:56

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par nicofree02 »

Dis- donc, beaucoup d'animosité sur ce post!
Je lisais les quelques premières pages pour essayer de comprendre. Certes, le tarif augmente, qui va s'en réjouir? Je suis le premier à grincer des dents.
Alors plutôt que de critiquer (même si c'est bon parfois), on peu essayer de proposer des trucs.J'ai 2 trucs en tête:

>>Pourquoi avoir ajouté des zones de ravitaillements en 2009 par rapport à 2008? Je pense que cela incite au gaspillage (bidons jetés à moitié pleins...). Franchement, 9 ravitos pour 115 bornes !!! (A l'entrainement, vous remplissez 9 fois vos bidons vous?) Et pourquoi ne pas créer le premier triathlon en auto-suffisance :mrgreen: ... non je rigole! (quoique).
Voilà déjà un poste sur lequel économiser.

>>Ensuite, a-t'on vraiment besoin de tous ces 'cadeaux' de finishers? Nous vivons dans un monde trop matérialiste voire fétishiste. Perso. 1 truc de qualité ça suffit. Mais le T-shirt, plus le sac, plus le bonnet etc... C'est trop, je m'en fout! Je suis venu me faire plaisir sur un triathlon, pas pour remplir ma valise.

En résumé... pourquoi toujours plus? 'Le mieux est souvent l'enemi du bien'. Vraiment se poser la question, qu'est-ce qui est essentiel?
Enfin, c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nicofree02 a écrit :Dis- donc, beaucoup d'animosité sur ce post!
Je lisais les quelques premières pages pour essayer de comprendre. Certes, le tarif augmente, qui va s'en réjouir? Je suis le premier à grincer des dents.
Alors plutôt que de critiquer (même si c'est bon parfois), on peu essayer de proposer des trucs.J'ai 2 trucs en tête:

>>Pourquoi avoir ajouté des zones de ravitaillements en 2009 par rapport à 2008? Je pense que cela incite au gaspillage (bidons jetés à moitié pleins...). Franchement, 9 ravitos pour 115 bornes !!! (A l'entrainement, vous remplissez 9 fois vos bidons vous?) Et pourquoi ne pas créer le premier triathlon en auto-suffisance :mrgreen: ... non je rigole! (quoique).
Voilà déjà un poste sur lequel économiser.

>>Ensuite, a-t'on vraiment besoin de tous ces 'cadeaux' de finishers? Nous vivons dans un monde trop matérialiste voire fétishiste. Perso. 1 truc de qualité ça suffit. Mais le T-shirt, plus le sac, plus le bonnet etc... C'est trop, je m'en fout! Je suis venu me faire plaisir sur un triathlon, pas pour remplir ma valise.

En résumé... pourquoi toujours plus? 'Le mieux est souvent l'enemi du bien'. Vraiment se poser la question, qu'est-ce qui est essentiel?
Enfin, c'est mon avis.
Merci Nico,

oui, côté animosité, on peut fortement regretter le comportement de quelques personnes, tiens, où est ma Fan Miss Don ?? je lui ai laissé deux gentils MP pour que nous nous parlions, mais bizarrement, aucune réponse, dommage, je suis ouvert au dialogue en mon nom et aussi celui de l'épreuve, pour répondre au mieux aux questions et attentes des triathlètes, car tant de débilités s'écrivent et pour le moment, tant de chiffres explicites ne sont pas mis en avant par Cyrille et là, cela casserait de suite les rumeurs et écrits presque diffamatoires !!
Bon, pour en revenir à tes propositions, elles sont très intéressantes et effectivement, pourquoi ne pas avoir un cadeau issu de sondages. Pour le Tee-Shirt, je pense que sur ce type d'épreuve mythique, il est incontournable et doit être de qualité, car c'est un beau souvenir.
Pour le reste des cadeaux, oui, on peut en rediscuter et c'était d'ailleurs le sujet principal de la conversation avec Cyrille ce WE. Donc, nous sommes à votre écoute, nous avons nos idées pour le moment, mais toutes les propositions sont bonnes à écouter, surtout que le choix n'est pas arrêté :wink:
Pour d'autres aspects, je veux bien donc consulter le "peuple triathlétique" qui viendra sur notre épreuve et espérant que cela se passe dans un climat de réel échange constructif
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par nestriman »

La vie est construite à partir de projets ...il nous en faut pour 2010 ....le bonheur est en montagne...avec de la magie du calme et de l'effort...une cohabitation entre les hommes et la nature ....monter l'Alpe du grand serre et arriver au sommet , se faire narguer par les vaches ...poursuivre à 38 à l'heure et remonter pour 2 kilomètres...enchainer avec le valbonnais et cette nature sauvage...remonter vers le col d'ornon..pendant 4 kms pour arriver la haut où les bénévoles vous tendent le sucre qu'il vous manque...puis descendre en mangeant une barre ..rejoindre Bourg d'Oisan..pour affronter le monument de l'Alpe d'huez...se retrouver avec soi même..une montagne magique où chaque virage vous rapproche des baskets...et ensuite on va vers Sarenne à pieds en cherchant le meilleur de soi , sentir les chèvres , les moutons , récupérer dans la descente ...on le fait 3 fois et on jure ne plus y revenir pendant 5 mn , ensuite on attends déjà l'année d'après..... :P
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :La vie est construite à partir de projets ...il nous en faut pour 2010 ....le bonheur est en montagne...avec de la magie du calme et de l'effort...une cohabitation entre les hommes et la nature ....monter l'Alpe du grand serre et arriver au sommet , se faire narguer par les vaches ...poursuivre à 38 à l'heure et remonter pour 2 kilomètres...enchainer avec le valbonnais et cette nature sauvage...remonter vers le col d'ornon..pendant 4 kms pour arriver la haut où les bénévoles vous tendent le sucre qu'il vous manque...puis descendre en mangeant une barre ..rejoindre Bourg d'Oisan..pour affronter le monument de l'Alpe d'huez...se retrouver avec soi même..une montagne magique où chaque virage vous rapproche des baskets...et ensuite on va vers Sarenne à pieds en cherchant le meilleur de soi , sentir les chèvres , les moutons , récupérer dans la descente ...on le fait 3 fois et on jure ne plus y revenir pendant 5 mn , ensuite on attends déjà l'année d'après..... :P
Vraiment un sage ce Nestriman !! merci pour tes paroles toujours empruntes de réflexion et sans arrogance, agressivité :wink: vivement de se boire une bonne bière, un bon vin entre nous et d'autres :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006, 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par IronPion »

Un sage Nestriman, oui, certain. Même un brin poète dans son récit...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        nestriman
        Messages : 3001
        Inscription : 03 mai 2008, 17:37
        Localisation : antibes

        Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

        Message non lu par nestriman »

        Et oui il me reste 2 rêves à accomplir : monter l'Alpe avec Iron pion et le voir se mettre minable (je sais qu'il peut le faire encore....) en CD...et je fini la CAP ...et faire aussi le CD avec mes 2 gamins en équipe ....après ça je peux vieillir en paix !!!
        y'a pas longtemps j'ai fait un 10 bornes avec eux...ça reste un de mes meilleurs moments ....j'vous dis pas les photos dans mon bureau...fier comme un père..de ses gamins...et pour l'instant je suis encore 1 seconde devant eux....!!!
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        nestriman a écrit :Et oui il me reste 2 rêves à accomplir : monter l'Alpe avec Iron pion et le voir se mettre minable (je sais qu'il peut le faire encore....) en CD...et je fini la CAP ...et faire aussi le CD avec mes 2 gamins en équipe ....après ça je peux vieillir en paix !!!
        y'a pas longtemps j'ai fait un 10 bornes avec eux...ça reste un de mes meilleurs moments ....j'vous dis pas les photos dans mon bureau...fier comme un père..de ses gamins...et pour l'instant je suis encore 1 seconde devant eux....!!!
        tu as cassé au sprint sur la ligne devant tes gones !! :shock: :mrgreen: :lol:
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        nestriman
        Messages : 3001
        Inscription : 03 mai 2008, 17:37
        Localisation : antibes

        Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

        Message non lu par nestriman »

        tu as cassé au sprint sur la ligne devant tes gones !! :shock: :mrgreen: :lol:
        [/quote]Mieux que ça ....je suis en compagnie du grand (27) et il essaie de me lacher dans le dernier Kil...mais à 300m je pousse tout ce qui me reste pour passer....devant d'un corps !! j'arrache le dossard et retour arrière 1 borne pour finir avec le second (17) ....comme ça j'ai fait un douze bornes !! et ensuite le gros calin tous les trois et la maman un peu fière :sm3: !! des photos souvenir....j'te dis pas....prochain plan Le CD en équipe avec eux le lendemain d'un long tout seul ....on verra 2010 ou 11...
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        nestriman a écrit :
        tu as cassé au sprint sur la ligne devant tes gones !! :shock: :mrgreen: :lol:
        Mieux que ça ....je suis en compagnie du grand (27) et il essaie de me lacher dans le dernier Kil...mais à 300m je pousse tout ce qui me reste pour passer....devant d'un corps !! j'arrache le dossard et retour arrière 1 borne pour finir avec le second (17) ....comme ça j'ai fait un douze bornes !! et ensuite le gros calin tous les trois et la maman un peu fière :sm3: !! des photos souvenir....j'te dis pas....prochain plan Le CD en équipe avec eux le lendemain d'un long tout seul ....on verra 2010 ou 11...[/quote]
        Tout simplement génial et émouvant !! :wink:
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        Bah alors ça donne:

        Start Liste CD:
        -peyo en relais (vélo)
        - Rom03


        Start Liste LD:
        - Nestriman :sm2:
        - Colin63
        -peyo en relais (vélo)



        Start Liste Bénévoles:
        - Aurélie
        - Patapouf :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: (eh bé, il a l'air content le gars :mrgreen:)
        -MANBZ
        :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008, 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

        Message non lu par aurelie.218 »

        Je me permets de relooker un peu mon nom, vu tous les émoticônes qui fleurissent autour des 2 autres joyeux bénévoles...y a pas de raison que je ne puisse tuner le mien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

        Start Liste CD:
        -peyo en relais (vélo)
        - Rom03


        Start Liste LD:
        - Nestriman :sm2:
        - Colin63
        -peyo en relais (vélo)



        Start Liste Bénévoles:
        - :sm3: :sm3: Aurélie :sm3: :sm3:
        - Patapouf :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: (eh bé, il a l'air content le gars :mrgreen:)
        -MANBZ
        :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        Avatar de l’utilisateur
        patapouf
        Messages : 1244
        Inscription : 11 sept. 2007, 23:51
        Localisation : houdemont (54)

        Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

        Message non lu par patapouf »

        aurelie.218 a écrit :Je me permets de relooker un peu mon nom, vu tous les émoticônes qui fleurissent autour des 2 autres joyeux bénévoles...y a pas de raison que je ne puisse tuner le mien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

        :
        jalouse :mrgreen:
        Répondre