Irontour 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Irontour 2010

Message non lu par NICO69007 »

Bonjour,

avez vous des infos sur l'irontour 2010?

La FFTri Rhone Alpes vient de dévoiler son calendrier et il y a trois étapes qui se dérouleront dans cette région

IRON TOUR ETAPE 2 LYON
IRON TOUR ETAPE 3 CHASSE SUR RHONE
IRON TOUR ETAPE 4 VALENCE

J'ai fais quelques recherches mais je ne trouve rien sur les autres étapes.

De plus, pour ceux ayant déjà participé (heu en OPEN hein, pas en élite), comment est ce que ça se passe?
Inscrpitions par etape? Pack pour l'ensemble??

Bref si vous avez des infos...merci :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
lolo*
Messages : 37
Inscription : 13 févr. 2009 18:06

Re: Irontour 2010

Message non lu par lolo* »

Je n'ai jamais fait mais tu as qqles pages de lectures....

par ici :
viewtopic.php?f=5&t=27589&hilit=iron+tour&start=60

ou là :
viewtopic.php?f=5&t=20868&hilit=iron+tour&start=90

++

Lolo
Manti
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2009 11:29

Re: Irontour 2010

Message non lu par Manti »

Salut!

Pour ma part, j'ai fait deux étapes l'année dernière (Douai et Compiègne) et j'ai été très déçu.

L'organisation est vraiment réservé aux pro.

Les amateurs ont à peine le droit à une bouteille d'eau à la fin de l'épreuve, pour les résultats tu peux courir.Sans parler des problèmes d'organisation pendant la course. Puisque les organisateurs découvrent le lieu chaque matin tu n'as pas de fléchage sur les routes (ca permet de se promener c'est sur), tu ne sais pas ou aller pendant la course.

Jamais j'y retourne!!!!
toma 3826
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2009 10:22

Re: Irontour 2010

Message non lu par toma 3826 »

a la limite, ça vaut le coup d'aller y faire un tour une fois dans sa vie pour se rendre compte comment partout ailleurs c'est mieux !!!!!
chaque année il y a des histoires marrantes d'une organisation fouarreuse !
bon courage aux motivés !
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Irontour 2010

Message non lu par NICO69007 »

Ouahh, deux réponses et 100% d'avis plus que négatifs.

A voir si vous êtes représentatifs de la population gloable de triathlète Français. En tout cas, merci pour les infos :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Irontour 2010

Message non lu par Billy »

NICO69007 a écrit :Ouahh, deux réponses et 100% d'avis plus que négatifs.

A voir si vous êtes représentatifs de la population gloable de triathlète Français. En tout cas, merci pour les infos :wink:
Moi, j'avais participe a une epreuve en nocturne (en plus !!) organise par le FIT, la veille des pros. Il y avait un mini-triathlon VIP, puis un mini-triathlon avec des classements d'entreprise (ou je me suis retrouve inscrit)

Bonjour la desorganisation.:
On part ?/on part pas ?
ah il n'y a pas de signaleurs, non, si on en a enfin trouve......
Ah, il n'y a pas de securite (et pas d'arrete prefectoral) pour s'inserer sur la premiere avenue du parcours " pas grave, respecter le feu!"
Le parc a velo: ah oui, on a du le deplacer, il n'est pas protege, il n'y a pas de barriere et personne pour le surveiller, il est juste devant la piscine, ('j'ai pas pris de cadenas moi.... et puis ca fait ch.... de sortir premier de l'eau pour ouvrir un cadenas !)
On part ??? Non, non, il y a des VIP qui ne sont pas arrives, Patrick Montel est en retard....
Ah oui d'ailleurs on change l'ordre des epreuves, relais et VIP d'abord et ensemble.... (c'est de la com' on comprend! par contre, ca se prevoit a l'avance...)
ahhhhh Mr montel est la, on n'a que 45 min de retard, on va y aller....
Les VIP partent... et le staff aussi..... heureusement que le personnel de la piscine prends les choses en main et donne le depart de la seconde epreuve !!!!

Voila ce que ca donne vu de l'interieur...

Bon courage (et surtout bonne CHANCE ) a ceux qui vont aller sur ses epreuves....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Irontour 2010

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Please !! ne faites pas la promotion de cette mascarade organisée (enfin, désorganisée je dirais !!) par Carole Gally !!
fut un temps, elle a repris le superbe CD du Lac de Paladru en se mettant les élus dans la poche (des sous sortis d'on ne sait d'où !!) enfin, les élus se sont mis dans son ........ ou elle est allée dans le leur !!
tout ça pour s'en foutre plein les fouilles et mettre une épreuve totalament en carafe !!
et allez voir un peu le genre d'épreuve comme le marathon de Grenoble !! un truc de fous !! le Paru-Vendu s'en souvient encore !!
bref, même les Pros, si je ne dis pas de bêtises, à confirmer par les intéressés, ne touchent pas leurs primes !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: Irontour 2010

Message non lu par luc »

QUOI ???

Valence ???

Purée faut que je me renseigne !!!
:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Irontour 2010

Message non lu par NICO69007 »

Je ne fais pas du pub Biblo, je me renseigne juste.

CD du lac de Paladru?? Jamais entendu parler, je ne devais pas être né...n'empeche c'est un site idéal pour organiser un triathlon ça c'est sûr!!!
Voilà une bonne idée de projet.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Irontour 2010

Message non lu par Bilbon-sacquet »

luc a écrit :QUOI ???

Valence ???

Purée faut que je me renseigne !!!
:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Luc va nous faire une attaque !! :lol:
CG T'ADORE !! :sm3:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Irontour 2010

Message non lu par fifi63 »

luc a écrit :QUOI ???

Valence ???

Purée faut que je me renseigne !!!
:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Poor lonesone cowboy. Calamity Jane is back. :lol:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Irontour 2010

Message non lu par Bilbon-sacquet »

fifi63 a écrit :
luc a écrit :QUOI ???

Valence ???

Purée faut que je me renseigne !!!
:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Poor lonesone cowboy. Calamity Jane is back. :lol:
Quoiqu'il en dise il a un ticket avec CG ET PI C'EST TOUT !!
tu nous diras comment c'est Luc !! :mrgreen: Plus c'est long, plus c'est bon, donc, cette histoire d'amour étant de longue date, ce doit être sacrément toride !! :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: Irontour 2010

Message non lu par luc »

En plus on a eu l'AG du club la semaine dernière, les élus n'ont pas pipé mot de ce projet, je l'aurais su avant j'aurais posé la question....et ajouté quelques commentaires.

Mais ce sera peut-être pas sur Valence même mais sur une ville de la périphérie, va savoir.
En tout cas, je sais pas où ils vont nager ? :sm10:

si y'en a qui ont des infos...........
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: Irontour 2010

Message non lu par luc »

NICO69007 a écrit : CD du lac de Paladru?? Jamais entendu parler, je ne devais pas être né...n'empeche c'est un site idéal pour organiser un triathlon ça c'est sûr!!!
Voilà une bonne idée de projet.
Toi tu :arrow: :arrow: :arrow: :lol:

et d'une tu nous traites de vieux !
et de deux tu fais insulte à l'Histoire du triathlon ( avec un H)
et de trois tu cognes sur les défunts

Paladru, dieu que c'était bien !!!
Avatar de l’utilisateur
Gepetto
Messages : 92
Inscription : 20 mars 2009 15:59

Re: Irontour 2010

Message non lu par Gepetto »

Et pourquoi il n'y a plus de Tri a Paladru :?: :?:
Répondre