triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par Dede »

Sympa ce retour à la montagne après le Servance il y a quelques années.... :lol:

SCHUUUSSS
ericamat
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2009 10:17

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par ericamat »

l'ascension du ballon d'alsace se fera du côté le plus difficile (sewen) vers le 50ème km
Le triathlon du lion, sera représenté par François Chabaud, qui nous semble être le porte parole idéal de l'évènement, il vous donnera son avis sur le parcours sur le nouveau site internet qui sera en ligne d'ici quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2980
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par lopapy »

Un p'tit ballon de Servance avec celui d'Alsace, cela donnerait une belle prépa pour... Altriman/Embrunman ?

Mmmmmmmmmmmm ???

LoPapy_kinefrétille_que_dans_les_pentes
ericamat
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2009 10:17

Tri du Lion nouveau site internet

Message non lu par ericamat »

ça y est le nouveau site internet du Tri du Lion est en ligne, à suivre dans quelques semaines une vidéo de présentation du explicative du parcours par
Mister Chabaud ! www.tridulion.fr
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par stephMan »

Bonjour à tous,

Personnellement, je trouve le site magnifique !!! connaissant l'équipe Organisatrice, une grande et belle Epreuve en perspective....

Bon courage à toute l'équipe.

StephMan
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par magnus »

110 roros le Half, même si l'endroit est beau....ca calme un peu....

en sachant qu'il y aura le déplacement, le logement etc....etc...
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par cyco arno »

Le site est magnifique :)
Pour le connaitre très bien le parcours est canonissime :D

Par contre, au niveau du prix, c'est vrai que ça fait chi**. C'est un vrai budget...
Après, connaissant bien l'organisateur et so équipe, je pense que s'ils mettent un prix aussi élevé, c'est qu'ils ont pas forcément le choix, notamment avec les collectivités locales qui donnent de moins en moins d'argent.

En tous cas, je serai là et je pense qu'on en aura bien pour notre argent 8)

Arnaud

La descente du ballon sera-t-elle bloquée à la circulation (j'ai bien une idée de la réponse mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2980
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par lopapy »

J'avais coché cet half en préparation de l'altriman, et bien, c'est fini...

110 euros ? Le prix de Gérardmer ? Pour un tri préparatoire ?

Je vais plutôt aller voir les troyens qui pour presque 3 fois moins offre une prestation de qualité correcte !
Surtout que pour rebondir sur un autre post, je me suis payé un bÔ vélo que je n'ai pas encore reçu, il va donc falloir que je rabiote sur les coûts des courses si je veux me refaire... (surtout que je vais me faire doubler par des charrues ! :lol: )

Dommage, je me faisais un plaisir de faire la ballon d'Alsace ! :sm1:

LoPapy_a_ces_prix_la_je_sens_la_révolution_monter_chez_moi...
ericamat
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2009 10:17

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par ericamat »

Bien entendu la budget est calculé en fonction des prestations qui seront offertes en 2010.
les dotations offertes aux coureurs lors de l'inscription seront de qualité en étant original, la cérémonie (buffet + soirée )englobée dans le tarif se déroulera dans un lieu d'exception qui est le chateau de Belfort, avec un programme très sympa. Les prestations de course sont véritablement étudiées, par exemple, nous mettons véritablement un point d'honneur sur la qualité de nos ravitaillements, un point qu'il nous fallait absolument améliorer.
Bref, notre objectif est de faire de notre mieux pour offrir aux coureurs une belle image de cet évènement , pour que chacun puisse conserver le meilleur souvenir possible de ce week-end
Le site internet, notre vitrine, est une première approche de ce qui vous sera réservé, il s'etoffera au fil du temps.
merci pour votre confiance
ericamat
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2009 10:17

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par ericamat »

pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par pierformance »

L'an dernier, j'étais à Belfort pour les France LD. Les prestations n'étaient vraiment pas à la hauteur : Beaucoup d'athkètes étaient mécontant (pasta parti, ravitos...). J'espère que les organisateurs se sont remis en question !
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Messages : 82
Inscription : 10 oct. 2007 13:01
Localisation : à mon bureau

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par M&M's »

pierformance a écrit :L'an dernier, j'étais à Belfort pour les France LD. Les prestations n'étaient vraiment pas à la hauteur : Beaucoup d'athkètes étaient mécontant (pasta parti, ravitos...). J'espère que les organisateurs se sont remis en question !
Ben moi j'en connais qui eux étaient très satisfaisaits ! bon je parle pas de la météo ce jour là,mais ça l'organisateur n'y peut pas grand chose ...
Faudrait pas, comme trop souvent, que seuls les mécontents s'expriment :evil:
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par pierformance »

L'an dernier 130euros + 15 euros pour la pasta partie (avec d'autres atlètes quand on a vue le contenu des assiètes on est parti manger dans une cafétéria !).
La veille de la course au breifing on a appris qu'il n'y avait que de l'eau de prévu au ravitos ! On s'en est plein et l'organisation à donc rectifiée le tir...
J'ai pas vu d'arbitre sur les 120km de vélo...
J'imagine que tout sera ok pour 2010.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par débutant »

stephMan a écrit :Personnellement, je trouve le site magnifique !!! connaissant l'équipe Organisatrice, une grande et belle Epreuve en perspective....
Tu ne ferais pas partie du club organisateur ? :sm6:
magnus a écrit :110 roros le Half, même si l'endroit est beau....ca calme un peu....

en sachant qu'il y aura le déplacement, le logement etc....etc...
D'accord avec toi. C'est plus de la moitier du montant du RSA !
http://droit-finances.commentcamarche.n ... -200-euros
cyco arno a écrit :Par contre, au niveau du prix, c'est vrai que ça fait chi**. C'est un vrai budget...
... plus de deux jours de boulot pour un smicard !
lopapy a écrit :J'avais coché cet half en préparation de l'altriman, et bien, c'est fini...

110 euros ? Le prix de Gérardmer ? Pour un tri préparatoire ?

Je vais plutôt aller voir les troyens qui pour presque 3 fois moins offre une prestation de qualité correcte !
Attention vous risquez la remarques type sur ce forum : "personne ne t'oblige à t'inscrire" !

110 € = 721,55 FRF !!!!!!!!!! :( :( :( :( :(
ericamat a écrit :les dotations offertes aux coureurs lors de l'inscription seront de qualité en étant original, la cérémonie (buffet + soirée )englobée dans le tarif se déroulera dans un lieu d'exception qui est le chateau de Belfort, avec un programme très sympa
OK, je m'inscris en choisissant de ne pas prendre ces prestations, donc plus que 9 euros pour l'inscription ? (neuf euros ? : le prix de 400 g de poudre Isostar permettant de préparer 5 litres de boisson !!!! ... cher payé ! )
pierformance a écrit :J'ai pas vu d'arbitre sur les 120km de vélo...
En plus ça draft ?

... avec une natation à peine plus longue que le courte distance les nageurs peuvent rester chez eux (d'où le titre "... 2010 nouveau format", avec du drafting en cyclisme les cyclistes pourrons également rester chez eux, .... C'est quoi l'entourloupe en course à pieds .... ai-je loupé un épisode ? :oops:
M&M's a écrit :Ben moi j'en connais qui eux étaient très satisfaisaits !
... et toi non ? :)
... il s'agissait des organisateurs ? :) ... ou de leur trésorier ? :)

Ne faudrait-il pas au vu du sentiment de vol perçu par la majorité des triathlète au niveau des inscriptions en triathlon (Belfort n'est pas une exception), arriver à faire des rassemblements de triathlètes pour effectuer des triathlon "pirates" dans l'esprit Rev Partie (lieu fourni au dernier moment, etc.) :)
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: triathlon de Belfort 2010 nouveau format

Message non lu par yoyo73 »

110 euros?!!! :shock:

Sanson a donné des idées à certains organisateurs ?...
Et vas y que je te mets un tarif prohibitif et je t'emballe ça avec "une soirée de gala dont vous vous souviendrez!"

J'ai du mal à comprendre cette nouvelle approche...
Quant on vient faire un triathlon, la veille on va boire une bière éventuellement avec les potes de club et on va se coucher.
La soirée de gala... :roll:
enfin bon, c'est mon avis...
Répondre