C'est ça, il fait le Tri par le Tri pour le Tri à mon avis il drafte !!woody77 a écrit :bah merde alors, indy pourtant a mes yeux tu es une valeure sure de xtri, un pilier et un mec aimé par tous, bizarre , x roland non ? j'ai cru sentir une petite tension entre vous .... benj n'est pas encore viré ? il est moins provoc quand memeOn l'aura turtle ! courage mec , je vous annonce officiellement : je vais faire le tri de gerargmer, je suis decidé ! et le tri de toulon ( un cd ) et pitetre celui de l'alpe, mais je suis pas sur ;
Ca arrive!!L'indien a écrit :Une Despé pour tous ... toute vérité n'est pas bonne à dire ... je me suis fait virer d'Xtri et là sans espoir de retour !!!![]()
Turtle je serai à bois guillaume à Noël j'arrive le 23 et repars le 27 matin ... tu me donnes ton Tel par MP enfin si tu veux ?
Je ne te quitte pas d'une papatte pendant le semi!!woody77 a écrit :ouais c'est pour ça que j'ai pris comme objectif 2h15 au semi!! ps : ras le fion des piqures !!
et re ps: l'epo ça sert vraiment à que dalle
Putain j'étais déjà complexé ca va pas aller en s'arrangeant avec toiaurelie.218 a écrit :Aloha les z'amis![]()
Ca faisait un bout que je ne postais plus du côté du DM et de la Tournée de Moins........j'ai congé aujourd'hui, je vais pouvoir un peu me lâcher![]()
Gros + du jour: 54-55 kilos sur la balance, et sèche en plusJe commence à devenir un petit monstre
Pour 1m61: 110 cm de tour d'épaules et 31 cm de tour de bras (contractés, hein^^).
Autre gros +: vais m'acheter un nouveau bike, à ma taille (enfin) en full carbone....avec l'argent que je vais gagner grâce à mes 3 boulots en parallèle
![]()
(mais je ne mettrai pas plus de 1600 Euros....grâce à la reprise de 400 Euros qu'on me fait sur mon Wheeler et grâce aux z'affaires que va faire mon vélociste)