Vos vélos pour 2010

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par débutant »

débutant a écrit :
fred378 a écrit :....je crois que le parcours vélo du Half est assez roulant ça devrait aller ...presque tout seul !!
Oui, le half de Barcelone s'est effectué en gros pelotons en 2009. Certains à plus de 45 km/h en mangeant leur sandwich en roue libre par intermittence !

Normal au vu de la quantité d'inscrits, du parcours rectiligne et plat !
fred378 a écrit :oui ! c'est bien pour ça que je vais le laisser comme ça au moins pour la saison 2010 !
On verra apres !
Ça y est ! J'en tiens un ! :oops:

J'en tiens un qui drafte ! :)


Cependant je reconnais que ce n'était pas facile :)
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009, 22:52

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ducati1100 »

gaelle37 a écrit :oui on ne va pas pourrir le post là dessus. Mais du poids en moins quand on n'est pas en capacité d'emmener un double ou un compact (ok on peut avoir de petits développements mais au prix de ne plus en avoir de grands pour les descentes ou d'avoir une cassette avec des trous ou du 3 par 3 en fin de cassette), ça fait une belle jambe dans certains cols particulièrement pentus... Ok pour les plus forts, mais si on roule en montagne sans faire partie de cette catégorie, on n'a jamais trop petit...
plus que yoann qui critique tout et croit détenir la science infuse c'est une fille qui répond intelligemment face à la vanité masculine qui préfèrent zigzaguer dans les cols plutot que mettre un triple, ah non, c'est pour les vieux, les filles, ou les nuls(en fait ils savent pas qu'ils sont très très nuls :idea: )
Je suis très intéligean .
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008, 19:55

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par did02 »

un petit coup de chiffon et c'est repartis
Image
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ironturtle »

ducati1100 a écrit :
gaelle37 a écrit :oui on ne va pas pourrir le post là dessus. Mais du poids en moins quand on n'est pas en capacité d'emmener un double ou un compact (ok on peut avoir de petits développements mais au prix de ne plus en avoir de grands pour les descentes ou d'avoir une cassette avec des trous ou du 3 par 3 en fin de cassette), ça fait une belle jambe dans certains cols particulièrement pentus... Ok pour les plus forts, mais si on roule en montagne sans faire partie de cette catégorie, on n'a jamais trop petit...
plus que yoann qui critique tout et croit détenir la science infuse c'est une fille qui répond intelligemment face à la vanité masculine qui préfèrent zigzaguer dans les cols plutot que mettre un triple, ah non, c'est pour les vieux, les filles, ou les nuls(en fait ils savent pas qu'ils sont très très nuls :idea: )
Moi qui suis un vieux nul, j'aurai un triple à Embrun, un bon vieux truc bien lourd dégoté sur EBay mais qui me permettra peut-être de finir le vélo dans les délais. :sm1: Et du coup de finir tout court!! :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1728
Inscription : 19 juin 2006, 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Giant TCR C2

Message non lu par erwan_triathlon »

Sur les bons conseils de forumers tatillons, j'ai refais la photo en enlevant la bombe anti crevaison, la sacoche, mettant le vélo du bon coté et tout et tout...

Voila donc la version course : Giant TCR C2 + Cosmic Carbone SSC + Ultégra
Image

Et la version entrainement : le même mais en Aksium
Image

Comme quoi une paire de roues ça vous transforme un vélo !
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006, 09:28

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par woody77 »

viiiiiiiiiiite edites ton post et refait la photo ,le grand plateau , sur le grand plateau man viiiiiiiiiiite :mrgreen: la couleur des roues va bien avec ton vélo, classe :sm3:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005, 10:57

Re: Giant TCR C2

Message non lu par Odin »

erwan_triathlon a écrit :Sur les bons conseils de forumers tatillons, j'ai refais la photo en enlevant la bombe anti crevaison, la sacoche, mettant le vélo du bon coté et tout et tout...

Voila donc la version course : Giant TCR C2 + Cosmic Carbone SSC + Ultégra
Image

Et la version entrainement : le même mais en Aksium
Image

Comme quoi une paire de roues ça vous transforme un vélo !
Pense à gonfler tes roues.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24935
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bryce »

woody77 a écrit :viiiiiiiiiiite edites ton post et refait la photo ,le grand plateau , sur le grand plateau man viiiiiiiiiiite :mrgreen: la couleur des roues va bien avec ton vélo, classe :sm3:
Oui et la manivelle devant et à l'horizontale :wink: (super important)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006, 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par NIOBI »

benj'
"enlever les bouchons de valve, mettre l'aimant à l'opposé de valve et enfin la valve en bas pour les tofs"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ironturtle »

Le pauvre!! Lui qui était tout content.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006, 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Giant TCR C2

Message non lu par dad1 »

erwan_triathlon a écrit :Sur les bons conseils de forumers tatillons, j'ai refais la photo en enlevant la bombe anti crevaison, la sacoche, mettant le vélo du bon coté et tout et tout...

Voila donc la version course : Giant TCR C2 + Cosmic Carbone SSC + Ultégra
Image

Et la version entrainement : le même mais en Aksium
Image

Comme quoi une paire de roues ça vous transforme un vélo !
c'est mieux même s'il reste quelques imperfections, comme la porte de garage :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Julien91
Messages : 35
Inscription : 01 oct. 2009, 08:24

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Julien91 »

Rolala Quand j'ai vu la nouvelle photo, j'ai essayé de trouver les défaut qui restaient, et j'en ai pas vu un seul. :|
J'ai une bonne marge de progression dans le pimpinisme :D
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par stevan11 »

fin de montage d un scott r3, je fous une paire de 58/85 pour faire un essai et je le rends a son propri qui va écumer quelques tri

Image
Gros Faraud
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2007, 21:26
Localisation : Paris

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Gros Faraud »

Là c'est l'école "manivelle dans le prolongement du tube de selle"... sauf qu'il manque un chouia :(
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1728
Inscription : 19 juin 2006, 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par erwan_triathlon »

Bryce a écrit :
woody77 a écrit :viiiiiiiiiiite edites ton post et refait la photo ,le grand plateau , sur le grand plateau man viiiiiiiiiiite :mrgreen: la couleur des roues va bien avec ton vélo, classe :sm3:
Oui et la manivelle devant et à l'horizontale :wink: (super important)
Ouh lala, je fais juste une photo de mon vélo, c'est pas un défilé de mode.

Bon, il faut donc :
- Mettre la chaine sur le grand plateau
- Enlever les bouchons de valve
- Positionner l'aimant à l'opposé de la valve
- Mettre les pédales à l'horysontal
- Attendre qu'il fasse beau pour les couleurs
- Détruire l'immeuble et le remplacer par un mur blanc mat (pour les photos)
- ...
Bon ben tout ça ça attendra le printemps parceque là les belles roues sont dans les housses pour l'hibernation et le soleil est en vacances (sans parler du temps nécessaire à la destruction de l'immeuble)

Ou alors, je vais dans un studio photo avec mon vélo.... :D je crois que certains le font mais pour poser à coté... mais si je le fais, ça va casser le mythe :D
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre