Saintélyon 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2319
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par Yo L »

kimaswan a écrit :5500 partant pour 3500 finishers, ce fut l'hecatombe. 5h48 pour moi mais j'ai vraiment lutte pour pas abandonner des le 30eme km, en mode zombie.
4114 passages à St Christo, c'est plutôt ça le nb de partant , 3660 à l'arrivée, 12.4 % d'abandon, c'est dans la moyenne sans plus des courses LD...quand à nous faire pleurer parce que tu fais 20 eme en 5 h 48 dans la douleur, nous prends pas pour des perdreaux de l'année ...
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par kimaswan »

Yo'dlasvel a écrit :
kimaswan a écrit :5500 partant pour 3500 finishers, ce fut l'hecatombe. 5h48 pour moi mais j'ai vraiment lutte pour pas abandonner des le 30eme km, en mode zombie.
4114 passages à St Christo, c'est plutôt ça le nb de partant , 3660 à l'arrivée, 12.4 % d'abandon, c'est dans la moyenne sans plus des courses LD...quand à nous faire pleurer parce que tu fais 20 eme en 5 h 48 dans la douleur, nous prends pas pour des perdreaux de l'année ...
Ta remarque est d'une stupidite assez impressionnante. Un peu comme si je me foutais de la gueule de quelqu'un qui faisait 9h qui disait, j'ai souffert, et que je lui repondais "ouais, bah pour le courir en 9h et souffrir, faut vraiment etre une grosse merde". J'avais la possibilite de faire bcp mieux et j'ai souffert. Chacun son niveau. Si jugement de valeur il peut y avoir, c'est dans la persistance a essayer de vaincre les pensees qui nous disent d'arreter ou bien les bobos et certainement pas dans le tps final.
Quant au nombre de participants, 5600 inscrits d'apres ce que j'ai entendu mais peut etre bcp de non-partants.
Dans tous les cas, je serai au depart en 2010. Presse d'y etre.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2319
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par Yo L »

kimaswan a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :
kimaswan a écrit :5500 partant pour 3500 finishers, ce fut l'hecatombe. 5h48 pour moi mais j'ai vraiment lutte pour pas abandonner des le 30eme km, en mode zombie.
4114 passages à St Christo, c'est plutôt ça le nb de partant , 3660 à l'arrivée, 12.4 % d'abandon, c'est dans la moyenne sans plus des courses LD...quand à nous faire pleurer parce que tu fais 20 eme en 5 h 48 dans la douleur, nous prends pas pour des perdreaux de l'année ...
Ta remarque est d'une stupidite assez impressionnante. Un peu comme si je me foutais de la gueule de quelqu'un qui faisait 9h qui disait, j'ai souffert, et que je lui repondais "ouais, bah pour le courir en 9h et souffrir, faut vraiment etre une grosse merde". J'avais la possibilite de faire bcp mieux et j'ai souffert. Chacun son niveau. Si jugement de valeur il peut y avoir, c'est dans la persistance a essayer de vaincre les pensees qui nous disent d'arreter ou bien les bobos et certainement pas dans le tps final.
Quant au nombre de participants, 5600 inscrits d'apres ce que j'ai entendu mais peut etre bcp de non-partants.
Dans tous les cas, je serai au depart en 2010. Presse d'y etre.
1) _ Ki c'est qui nous rabat les oreilles avec son 5 h 48 ...c'est toi ou moi...tu veux qu'on te félicite...dit le clairement...on est trop stupide pour comprendre le 2 nd degré

2 )_ ...t'as qu'a aller chercher les infos ou elles sont...ki est le + stupide dans l'affaire :mrgreen:

3) _Et sache que oui, je suis d'une stupidité sans bornes....tout ceux qui me connaissent le savent....et me le répètent à longueur de temps...je m'en suis fait une raison :sm11:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par kimaswan »

Yo'dlasvel a écrit :
kimaswan a écrit :
Yo'dlasvel a écrit : 4114 passages à St Christo, c'est plutôt ça le nb de partant , 3660 à l'arrivée, 12.4 % d'abandon, c'est dans la moyenne sans plus des courses LD...quand à nous faire pleurer parce que tu fais 20 eme en 5 h 48 dans la douleur, nous prends pas pour des perdreaux de l'année ...
Ta remarque est d'une stupidite assez impressionnante. Un peu comme si je me foutais de la gueule de quelqu'un qui faisait 9h qui disait, j'ai souffert, et que je lui repondais "ouais, bah pour le courir en 9h et souffrir, faut vraiment etre une grosse merde". J'avais la possibilite de faire bcp mieux et j'ai souffert. Chacun son niveau. Si jugement de valeur il peut y avoir, c'est dans la persistance a essayer de vaincre les pensees qui nous disent d'arreter ou bien les bobos et certainement pas dans le tps final.
Quant au nombre de participants, 5600 inscrits d'apres ce que j'ai entendu mais peut etre bcp de non-partants.
Dans tous les cas, je serai au depart en 2010. Presse d'y etre.
1) _ Ki c'est qui nous rabat les oreilles avec son 5 h 48 ...c'est toi ou moi...tu veux qu'on te félicite...dit le clairement...on est trop stupide pour comprendre le 2 nd degré

2 )_ ...t'as qu'a aller chercher les infos ou elles sont...ki est le + stupide dans l'affaire :mrgreen:

3) _Et sache que oui, je suis d'une stupidité sans bornes....tout ceux qui me connaissent le savent....et me le répètent à longueur de temps...je m'en suis fait une raison :sm11:
Tu dois vraiment etre degoute que certains aillent plus vite que toi pour voir :
kimaswan a écrit :5500 partant pour 3500 finishers, ce fut l'hecatombe. 5h48 pour moi mais j'ai vraiment lutte pour pas abandonner des le 30eme km, en mode zombie.
comme la volonte de "clouer le bec" a qui que ce soit sur ce forum... surtout quand on sait que ca represente un ecart de 20% par rapport au vainqueur (en Ironman, ca fait du 10h20 disons...), bref, le plus stupide dans sa reaction :sm11:
Quant au chiffre de partants, tout annonce plus de 5000 en solo, aussi bien la presse que l'orga.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par blet »

Quoi qu'il en soit, félicitations pour ce superbe chrono. Au passage, tu es arrivé avant Laurent Brochard.
Comme toi, j'ai souffert toute la première moitié de la course, pensé abandonner jusqu'au 35ème, puis finis un peu mieux. Par contre, cela m'a pris plus de deux heures de plus que toi. :roll:
Je ne connaissais pas ce système de gobelet que l'on doit faire suivre toute la course. C'est trés bien d'un point de vue écologique, mais je ne savais pas et me suis donc retrouvé dans l'impossibilité de boire aux deux premiers ravitos par manque de verre, les bénévoles présents n'en avaient pas...cela n'a pas arrangé les choses pour moi, qui était déjà dans un gros jour sans (mais même un jour avec, je ne visais pas moins de 7h).
Grand merci en tout cas aux nombreux bénévoles, présents dans le froid et la nuit, il fallait être motivé!!
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par speedo94 »

Finisher en 9h20 pour ma première Sainté, je ne suis pas peu fier de ne pas avoir abandonné à Ste Catherine, km30. En revanche j'ai souffert sur les 10 derniers kilos. J'ai beaucoup appris et je reviendrai plus fort l'an prochain...
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
Répondre