sondage sur votre ventre

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Souvent du à l'eau

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: Bin les rares fois où j'ai eu des soucis, ce fut à cause de l'ingestion d'eau en trop grosse quantité ou par temps frais et couvert, lorsqu'au ravito, on nous sert des gobelets (en CAP) et que je m'en suis versé sur le torse.

Pour l'ingestion, il s'agit d'un pb de digestion car l'eau reste sur l'estomac et s'assimile difficilement.

Sinon, avec les boissons énergétiques, il faut bien évidemment trouver la mieux adapter à soi. En ph neutre, cela va sans dire, mais cela va mieux en le disant.

Voilà pour mon expérience, El Bilbo
Avatar de l’utilisateur
smatri69
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2004, 09:51
Localisation : Lyon city : The french Boulder
Contact :

Message non lu par smatri69 »

je parlais essentiellement de" l'automedication" .

Avoir une pathologie et se soigner et une demarche totalement differente de "je prends un medoc parce que je sais que l'entrainement ou la compet va me faire mal au bide"

la demarche preventive et medicamenteuse pour contrer les effets de l'effort et ainsi ameliorer la perf, est considéré comme "dopage" si le produit est sur les listes (sauf AUT) et "conduite dopante" si le produit n'est pas sur les listes des substances interdites.

beaucoup de sportifs sans s'en rendre forcement compte, on une "conduite dopante" meme si le produit pris n'est pas interdit. Alors vous allez me dire ou est la limite. :?: la ou commence la raison a mon avis

A mon avis la prise exogene de substances actives, voués a guerir des gens malades n'est pas a conseiller a un sportif :!: encore moins sur un forum public

Alors forcement qd je vois que l'on conseille "smecta, spasfon ..." pour les pb de digestion lié a l'effort, ca me chatouille un peu. Je rappelle encore que je ne parle pas des personnes qui prennent reelement des medoc pour se soigner.

Vous avez d'interresantes lectures de D.RICHE qui peuvent aider certains a resoudre leur bleme de bidou. Il y a les diet' aussi ....

Bon entraînement
ATHLETIC ATTITUDE
Coaching & Préparation Physique
web : http://www.athletic-attitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre