Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je préfère essayer des roues à 916 g de chez Stevan....avec roulement accéléré.... il a les roulements à accélération dynamique...du coup faut renforcer les freins pour s'arrêter..!! je vais mettre des anciens MAFAC....
ducati1100 a écrit :ben disons 4370gr +60gr maxi , eh c'était une vanne, vous ètes tous à cran les mecs .
n'empeche il est tout piti
bien vu, meme si c est un peu moins, cause de matos light et pas sur qu un cadre plus grand soit plus lourd
c est bien pour un client et pas pour ma fille, quoi que!
taille 48 et le montage un peu plus de 3heures avec les gaines ilink et câbles powercords
ce qui fait un vélo à 4350gr
nestriman a écrit :Je croyais que les jantes lew ne se faisaient plus... elles sont encore en circuit ? sur certains forum on mettait en cause leur fiabilité??? vous en pensez quoi ?
j en ai monté 5 paires, dont une paire est à moi, là tu vois une des 4 autres paires, elles roulent toutes
stevan11 a écrit :
c est bien pour un client et pas pour ma fille, quoi que!
taille 48 et le montage un peu plus de 3heures avec les gaines ilink et câbles powercords
ce qui fait un vélo à 4350gr
je vais tenter de m'approcher de ton timing
pour mon 1° montage
ironpat a écrit :
je vais tenter de m'approcher de ton timing
pour mon 1° montage
a une dizaine d'heures près!!
2heures en gaines normale! donc déjà reste sur des gaines normale
ce qui va te prendre le plus de temps, couper les câbles à la bonne taille et la chaine
le plus prise de tête quand on sait pas trop le faire, guidoline et réglage des dérailleurs
autrement pour les fêtes je suis à 90km de ton bled, si tu veux un coup de main
ironpat a écrit :
je vais tenter de m'approcher de ton timing
pour mon 1° montage
a une dizaine d'heures près!!
2heures en gaines normale! donc déjà reste sur des gaines normale
ce qui va te prendre le plus de temps, couper les câbles à la bonne taille et la chaine
le plus prise de tête quand on sait pas trop le faire, guidoline et réglage des dérailleurs
autrement pour les fêtes je suis à 90km de ton bled, si tu veux un coup de main
sympa la proposition
je te tiens au courant de l'évolution du truc
autrement pour les fêtes je suis à 90km de ton bled, si tu veux un coup de main [/quote]
Et si on allait rouler dans l'estérel ? on fait faire à stevan ..agay , le rocher St barthélémy , anthéor cannes et retour Boulouris...., après ça il reste sur place fini la vallée des chevreuses !!!
et sur la sortie essai de roues comme une équipe COPRODIS....
nestriman a écrit :autrement pour les fêtes je suis à 90km de ton bled, si tu veux un coup de main
Et si on allait rouler dans l'estérel ? on fait faire à stevan ..agay , le rocher St barthélémy , anthéor cannes et retour Boulouris...., après ça il reste sur place fini la vallée des chevreuses !!!
et sur la sortie essai de roues comme une équipe COPRODIS.... [/quote]j arrive pour 2 semaines normalement, donc y a qu à prévoir faut que je finisse de monter le vélo avant
Pour vous donner un avis sur les roulements ceramique....de chez Stevan....,
J'avais une paire de 303 avec 3 saisons et je me suis dit qu'il était temps de passer au changement de roulements..., envoi chez Stevan , retour 3 jours après et hier je me décidais à rechausser ces roues alors que ça faisait 3 mois que je roulais avec des roues en plomb (easton à1550g) et bien c'est des nouvelles roues ! une fluidité remarquable perceptible en sortie de courbes , moins d'effort de relance en sortie d'épingle montée ou descente et moins d'efforts au bas d'une descente ça file tout seul ..., bon pour 120e je suis content, ça me fait du zedtech...à la mode nestrivantech...
Donc c'est Vrai le roulement Céramique c'est de la balle! heu c'est maaaaagiiique