Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

alecbrac a écrit :Je n'aime pas particulièrement J. Hallyday, mais ce matin j'ai entendu que les assureurs de sa tournée ont envoyé à L.A. 2 médecins pour estimer le risque d'annulation... c'est vraiment à :sm10:
Vive le Show bizz où tout le monde s'aime ! :?
Qu'y a t il de choquant? Pour un accroc de pare choc l'assurance envoi un expert chez ton garagiste, là ils peuvent bien envoyer 2 medecins... les sommes en jeu sont à mon humble avis loin d'être négligeable ce n'est pas la salle des fêtes de Mareuse-sur-yvette que Johnny prévoyait de remplir... ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par ironturtle »

A part ça, c'est qui ce Johnny dont vous parlez tous? :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par lapoche »

Thierry *OnlineTri* a écrit : Qui a t il de choquant? Pour un accroc de pare choc l'assurance envoi un expert chez ton garagiste, là ils peuvent bien envoyer 2 medecins... les sommes en jeu sont à mon humble avis loin d'être négligeable ce n'est pas la salle des fêtes de Mareuse-sur-yvette que Johnny prévoyait de remplir... ;)

T.
Ce qu'il y a de choquant, c'est que l'on parle de marchandise humaine.
Oui, de même que les assurances, la sécu ou les mutuelle de santé continuent à voir la maladie comme une variable aléatoire, mais leur objectif n'est pas de maximiser le profit par rapport à cette variable, mais de minimiser les pertes avec pour contrainte le respect d'une certaine forme d'égalité.
C'est là une grosse différence !
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par alecbrac »

ironturtle a écrit :A part ça, c'est qui ce Johnny d
lapoche a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit : Qui a t il de choquant? Pour un accroc de pare choc l'assurance envoi un expert chez ton garagiste, là ils peuvent bien envoyer 2 medecins... les sommes en jeu sont à mon humble avis loin d'être négligeable ce n'est pas la salle des fêtes de Mareuse-sur-yvette que Johnny prévoyait de remplir... ;)

T.
Ce qu'il y a de choquant, c'est que l'on parle de marchandise humaine.
Tout à fait, on parle d'un être humain, pas de biens matériels... :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par ducati1100 »

Personne n'est choqué des controles sécu non ?Et dans le privé ya mème des controles par des médecins privés donc faut pas monter sur vos grands chevaux :wink:
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Kenzo »

Image

"Et moi personne veut savoir comment je vais ? :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Christian Robin »

kenzo a écrit :Image

"Et moi personne veut savoir comment je vais ? :lol:
T'as été opéré d'une hernie discale ? là, tu peux porter plainte contre ton toubib... :mrgreen:
Pour le reste, "marchandise humaine" et tutti quanti, johnny, tout riche soit -il et tout artiste qu'il soit, n'est qu'une force de trafvail, une machine à produire, comme nous tous, comme un joueur de foot....rappelez vous Sébastien Loeb qui s'est pété quelque chose en faisant le con en VTT: je suppose qu'il s'est fait remonter les bretelles...pour Johnny, c'est encore plus grave, puisque de millions de neurones ( pas les siens :mrgreen: :oops: )sont en jeu. Il est normal qu'on s'inquiète des retombées financières: s'il a fait le con en se cassant en avion 3 jours après une opération de hernie D, quand le temps de repos est au moins d'un mois...d'après ceux qui ont subi ce truc, c'est logique qu'on examine un peu qui a fait la connerie, le toubib, ou lui...
le husky
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par triplette »

lapoche a écrit :Ce qu'il y a de choquant, c'est que l'on parle de marchandise humaine.
Un soleil bleu liquide, coule, des projecteurs
Il est tombé livide, pas loin des compresseurs
Sous les paillettes mauves son regard tremble encore
Et son grand corps de fauve fait un dernier effort

La musique qui tourne, à vide sur un binaire
Plane encore comme un vautour dans le désert
Le batteur fait un plans, de cymbales qui crient
Des roulements sur les toms, charleston c'est à lui

Un soleil noir et lourd, qui épaissit le jour
Fonce sur ma planète
Des visages inconnu a jamais confondu
Se brouillent dans ma tête

Le type à la console surveille ses cadrans
J'ai plus rien dans le casque
Et rien sur le voyant
Il est bien sur la huit
Il est pas débranché
Il est dans la poursuite
À merde, il est tombé
Ce n'est qu'un petit malaise
Affirme le manager
Il n'est pas très à l'aise, depuis le dernier concert
Je lui ai refilé ça dope, juste avant monter
Je fonce vers la scène
Surveille les entrées

Un soleil noir et lourd, qui épaissie le jour
Fonce sur ma planète
Des visages inconnus a jamais confondu
Se brouillent dans ma tête

Une fille glacée dans la nuit tropicale
Perce mes artères de son aiguille de métal
Les hommes d'affaire viendront faucher mes dents en or
Qu'ils revendront, à mon fan club, au prix très fort
Je suis qu'un produit, un tapis de dollars
Je suis qu'un paumé, cynique et dérisoire
Je suis qu'un bouffon planqué sous mes paillettes
Je ne suis qu'une chanson, qu'on presse et puis qu'on jette

Un soleil noir et lourd, qui épaissie le jour
Fonce sur ma planète
Des visages inconnus a jamais confondu
Se brouillent dans ma tête

Un soleil bleu liquide, coule, des projecteurs
Il est tombé livide, pas loin des compresseurs
Sous les paillettes mauves sont regard tremble encore
Et son grand corps de fauve fait un dernier effort

Je suis qu'un produit, un tapis de dollars
Je suis qu'un paumé, cynique et dérisoire
Je suis qu'un bouffon planqué sous ses paillettes
Je ne suis qu'une chanson, qu'on presse et puis qu'on jette


Nanard Lavilliers (1982)

Rien de bien nouveau...quoi...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Yo L »

en lisant les paroles, j'ai eu peur que Johnny se soit transformé en poète.. :roll:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Richie »

lapoche a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit : Qui a t il de choquant? Pour un accroc de pare choc l'assurance envoi un expert chez ton garagiste, là ils peuvent bien envoyer 2 medecins... les sommes en jeu sont à mon humble avis loin d'être négligeable ce n'est pas la salle des fêtes de Mareuse-sur-yvette que Johnny prévoyait de remplir... ;)

T.
Ce qu'il y a de choquant, c'est que l'on parle de marchandise humaine.
Oui, de même que les assurances, la sécu ou les mutuelle de santé continuent à voir la maladie comme une variable aléatoire, mais leur objectif n'est pas de maximiser le profit par rapport à cette variable, mais de minimiser les pertes avec pour contrainte le respect d'une certaine forme d'égalité.
C'est là une grosse différence !
Sans assurance, pas de spectacle...car le producteur ne pourrait assumer seul les "risques"...
http://centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoafIEhj.html

En gros, pour résumer dans le cas présent :

Hypothèse 1 : J. H. n'a pas respecté les consignes médicales : les assurances "sautent" car agissement de l'assuré en cause...
Hypothèse 2 : J. H. a respecté les consignes, les assurances jouent, mais recours sur le terrain d'une éventuelle faute liée à l'opération d'où les petites phrases depuis 4 / 5 jours...

Pour ceux "choqués", comme indiqué sur les articles liés à son chirurgien, il a eu lui même des ennuis d'assurance à cause d'un accident de ski...qui se transforma...en accident de voiture... car le ski, c'est considéré comme une activité à risque donc, interdiction dans le cadre de certaines professions.... Il peut y avoir des spécificités je pense : un pianiste ou une pianiste star : volley-ball, hockey subaquatique, bowling, bras de fer...les doigts valent de l'or...

Là où cela peut devenir cocasse, c'est quand un président d'un grand club de foot s'assure contre la non qualification de son club en phase finale d'une coupe d'Europe...la frontière est mince avec l'escroquerie, car il a les cartes en mains...
De mémoire, polémique il y a une dix à 15 ans sur l'arrêt suite à blessure d'une star du foot, qui avait son corps assuré et qui avait plus intérêt à ne pas rejouer, plutôt qu'à rejouer...au regard de son âge.

Le monde de l'assurance est complexe et les assurés pas toujours honnêtes d'où des contrôles poussés : anciens policiers, gendarmes, détectives privés en complément des experts...
Plus il y a de fraudes et plus l'assuré honnête paye ses échéances...

Pour ceux pas convaincus et fans de J. H., selon la version officielle, le cancer de J. H. aurait été découvert grâce aux demandes de contrôles de santé demandés par les assurances suite à la mort précoce de Bambi...comme quoi les assurances sont "gentilles" (elles veulent que leur assuré n'ait pas de problème de santé :idea: )...un peu comme les contrôles anti dopage qui devraient déceler à un moment T une maladie mais là inversement qui ne les décèlent pas toujours :arrow:

Une chose est sûre, certains doivent mal dormir...
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par ducati1100 »

il a un cancer? Je savais pas, faut que je me ré-abonne à VOICI :idea:
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Richie »

ducati1100 a écrit :il a un cancer? Je savais pas, faut que je me ré-abonne à VOICI :idea:
Pas besoin de lire Voici : cela a commencé par : check-up de routine demandé par les assurances suite à une hanche déboîtée suite à une chute sur un bateau...de quelques jours, il restait hospitalisé une quinzaine de jours...la com disait, J H en a marre, il veut partir...4 mois après, l'info est diffusée, opération d'un "petit" cancer...comme quoi outre que les assurances ont bon dos (pour expliquer le check up prolongé), si la version officielle est la vraie, elles lui ont peut-être permis de gagner quelques années d'espérance de vie avec le diagnostic effectué...

Il a eu un "petit" cancer, comme il a eu 2 "petites" hernies, tout est petit en matière de problème de santé chez J. H.

IL a été opéré de son cancer par un chirurgien vietnamien (il était content car de la même nationalité que ses filles)....diagnostic dans la clinique où il a été opéré de ses hernies...mais opération du cancer ailleurs...donc au final 4 opérations en 12 mois environ (avec celle aux US)...d'où des assurances fébriles alors que se déroule sa der des der des tournées... :idea:
Il y avait DUTRONC sur C+ hier soir, il a l'air d'avoir la forme : farniente + cigares + Pastis + climat Corse... semblent pour l'heure lui réussir.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par alecbrac »

triplette a écrit :
lapoche a écrit :Ce qu'il y a de choquant, c'est que l'on parle de marchandise humaine.
Un soleil bleu liquide, coule, des projecteurs
Il est tombé livide, pas loin des compresseurs
Sous les paillettes mauves son regard tremble encore
Et son grand corps de fauve fait un dernier effort

La musique qui tourne, à vide sur un binaire
Plane encore comme un vautour dans le désert
Le batteur fait un plans, de cymbales qui crient
Des roulements sur les toms, charleston c'est à lui

Un soleil noir et lourd, qui épaissit le jour
Fonce sur ma planète
Des visages inconnu a jamais confondu
Se brouillent dans ma tête

Le type à la console surveille ses cadrans
J'ai plus rien dans le casque
Et rien sur le voyant
Il est bien sur la huit
Il est pas débranché
Il est dans la poursuite
À merde, il est tombé
Ce n'est qu'un petit malaise
Affirme le manager
Il n'est pas très à l'aise, depuis le dernier concert
Je lui ai refilé ça dope, juste avant monter
Je fonce vers la scène
Surveille les entrées

Un soleil noir et lourd, qui épaissie le jour
Fonce sur ma planète
Des visages inconnus a jamais confondu
Se brouillent dans ma tête

Une fille glacée dans la nuit tropicale
Perce mes artères de son aiguille de métal
Les hommes d'affaire viendront faucher mes dents en or
Qu'ils revendront, à mon fan club, au prix très fort
Je suis qu'un produit, un tapis de dollars
Je suis qu'un paumé, cynique et dérisoire
Je suis qu'un bouffon planqué sous mes paillettes
Je ne suis qu'une chanson, qu'on presse et puis qu'on jette

Un soleil noir et lourd, qui épaissie le jour
Fonce sur ma planète
Des visages inconnus a jamais confondu
Se brouillent dans ma tête

Un soleil bleu liquide, coule, des projecteurs
Il est tombé livide, pas loin des compresseurs
Sous les paillettes mauves sont regard tremble encore
Et son grand corps de fauve fait un dernier effort

Je suis qu'un produit, un tapis de dollars
Je suis qu'un paumé, cynique et dérisoire
Je suis qu'un bouffon planqué sous ses paillettes
Je ne suis qu'une chanson, qu'on presse et puis qu'on jette


Nanard Lavilliers (1982)

Rien de bien nouveau...quoi...
Que de BONS souvenirs !!!
Merci ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Richie »

Richie a écrit :
ducati1100 a écrit :il a un cancer? Je savais pas, faut que je me ré-abonne à VOICI :idea:
Pas besoin de lire Voici : cela a commencé par : check-up de routine demandé par les assurances suite à une hanche déboîtée suite à une chute sur un bateau...de quelques jours, il restait hospitalisé une quinzaine de jours...la com disait, J H en a marre, il veut partir...4 mois après, l'info est diffusée, opération d'un "petit" cancer...comme quoi outre que les assurances ont bon dos (pour expliquer le check up prolongé), si la version officielle est la vraie, elles lui ont peut-être permis de gagner quelques années d'espérance de vie avec le diagnostic effectué...

Il a eu un "petit" cancer, comme il a eu 2 "petites" hernies, tout est petit en matière de problème de santé chez J. H.

IL a été opéré de son cancer par un chirurgien vietnamien (il était content car de la même nationalité que ses filles)....diagnostic dans la clinique où il a été opéré de ses hernies...mais opération du cancer ailleurs...donc au final 4 opérations en 12 mois environ (avec celle aux US)...d'où des assurances fébriles alors que se déroule sa der des der des tournées... :idea:
Il y avait DUTRONC sur C+ hier soir, il a l'air d'avoir la forme : farniente + cigares + Pastis + climat Corse... semblent pour l'heure lui réussir.
TOUTE la tournée est annulée...
Des avocats vont gagner des sous...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Faut-il supprimer Johnny en phase terminale S ?

Message non lu par Kenzo »

Hallyday se sépare de son producteur‎


Image


Johnny Hallyday s'est séparé de son producteur Jean-Claude Camus, a annoncé jeudi à l'AFP son nouveau producteur Gilbert Coullier, confirmant une information de l'Express.
Johnny Hallyday était produit par Jean-Claude Camus depuis près de 20 ans (1991).
Selon l'Express, c'est en raison de "différends d'ordre financier" que la chanteur a fini par lâcher celui qui avait fait l'objet de vives critiques lors de l?hospitalisation du chanteur à Los Angeles,"où l'omniprésence de Jean-Claude Camus avait agacé et divisé le clan Hallyday".

Début mai, le chanteur avait démenti toute tension avec son producteur et il s'était dit "scandalisé" par les affirmations publiées en ce sens dans le livre des journalistes Renaud Revel et Catherine Rambert, "Johnny, les 100 jours où tout a basculé" (First Editions).
Contacté jeudi matin par l'AFP, le service de presse de Johnny Hallyday n'a souhaité faire "aucun commentaire pour le moment" tandis que Jean-Claude Camus n'était pas joignable.
Jean-Claude Camus et Gilbert Coullier ont collaboré durant une quinzaine d'années au sein de la société Spectacles Camus-Coullier, jusqu'à leur séparation en 1991.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre