Forum

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004, 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Forum

Message non lu par pekoti »

Bonsoir à toutes et à tous,

Il y a peu, nous vous annoncions l'ouverture officielle de notre site internet : http://www.freewebs.com/nsttdreamteam2

J'ai aujourd'hui le bonheur d'également vous annoncer l'ouverture de notre forum : http://nsttdreamteam.forum-gratuit.com
Vous pouvez également y accéder via notre site ...

Je trouve que ce serait sympa d'y retrouver un maximum de personnes comme certaines d'onlinetri l'ont fait pour le forum de Pierre. Tout cela sans la moindre espérance et ENVIE de concurencer Onlinetri qui reste et resetra la référence en la matière de forum de tri :wink: clin d'oeil sincère à Thierry.

Dans l'attente et l'espérance retrouver sur le forum de la NSTT Dream Team , je vous souhaite une agréable soirée et un bon entrainement pour ceux qui doivent encore y aller !
300Pulses
Messages : 46
Inscription : 27 janv. 2005, 19:23
Localisation : Little Belgium

Message non lu par 300Pulses »

Venez nous rendre une petite visite sur notre forum. On tente de le lancer, mais ce n'est pas facile. S'il ressemble un peu à celui d'Onlinetri, ce n'est pas pour le plagier, c'est simplement parce que Thierry a fait un boulot super et qu'on s'est inspiré quelque peu, ne sachant pas faire de présentation plus claire que celle-ci. On espère voir certains d'entres vous venir poster quelques commentaires. On ne veut pas être célèbre, notre forum se veut avant tout familial, mais le démarrage est douloureux, alors si vous avez un peu de temps et de coeur :cry: n'hésitez pas à nous donner un ptit coup de pouce, quelques petits sujets seraient les bienvenus pour faire décoller notre forum. Merci d'avance...

Un pauvre étudiant qui passe un peu trop de temps derrière son pc et qui pleure de voir son labeur sombrer dans l'inconnu, snif".
If you don't believe in yourself, no one else will...
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

sympa ce petit site, chers compatriotes :wink: si j'étais vous je virerais la musique, parce que même avec une grosse connexion, c'est un peu pénible de devoir attendre que la page s'ouvre.. :wink:
sinon, ce serait bien si vous pouviez mettre vos records persos et autres perfs en nat, cap dans les petites présentations...

autre chose.........un bon point pour l'orthographe :!: ça devient rare..... :roll:

:wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004, 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

Vraiment sympa de voir que de plus en plus de site st consacrés a notre passion pr le triathlon!!!!!!!!! En plus il est crée par des membres de la communauté d'online tri :sm28:
Je vs conseille tous de faire comme moi et de vs y inscrire !!!!!!!!
300Pulses
Messages : 46
Inscription : 27 janv. 2005, 19:23
Localisation : Little Belgium

Message non lu par 300Pulses »

Excuse-moi J, pour la musique, tu parles de notre site sur Freewebs ou de notre forum ?
Pour les records et les meilleurs perfs, on y travaille, d'ici quelques tests on sera fixé, héhéhé. Il est loin d'être terminé et évoluera toujours. On fait de notre mieux pour qu'il soit le plus convivial et le plus sympa possible.
Merci d'être venu le visiter.
If you don't believe in yourself, no one else will...
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

oui oui le site :!:

pas mal, le "body inspector" :lol: :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre