choix sur chaussure

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
flo1407
Messages : 114
Inscription : 15 juin 2009 16:03

choix sur chaussure

Message non lu par flo1407 »

bonjour

je voudrai savoir quel type de sur chaussure vous utilisés en hiver, perso j'utilise des 5 mm pour les grands froids mais avec la transpiration j'ai toujours un peu froid.
est ce que certains d'entre vous utilise juste des modèles coupe vent plus fin ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: choix sur chaussure

Message non lu par Kenzo »

Moi j'utilise ça pour l'hiver..

Image

Couvre-chaussures PRO Endure NPU+

• 3 mm de néoprène polyextensible avec une couche de Polyuréthanne imperméable pour les conditions froides et humides (jusqu'à -15°C)
• Intérieur en Bamboo Charcoal Fleece aux extraordinaires propriétés isolantes et antibactéries
• Semelle multi-fonctionnelle avec bande de Velcro, idéal pour la compétition, le VTT, les patins et les rollerblades
• Bande en caoutchouc réfléchissante
• Coutures étanches et fermeture éclair YKK réversible
• Protection en Kevlar sur la pointe, le talon et le côté

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: choix sur chaussure

Message non lu par Christian Robin »

des trucs en tissus Windstopper de marque Poli: très respirant...mais par chez nous, le -2° est exceptionnel..
le husky
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: choix sur chaussure

Message non lu par Kenzo »

Hé Christian Robin j'ai remarqué que tu me suivais partout (bikini, sur chaussures etc...) Moi je veux bien d'adopter mais j'ai 2 chats à la maison.. :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: choix sur chaussure

Message non lu par DJJJJJ »

Je ne sais plus sur quel post il était question des chaussons de plongée décath' ne coutant que quelques euros et pouvant être modifiés pour passer la cale ?

Parce qu'une bonne paire de sur-chaussure hiver c'est beaucoup d'€€ pour un morceau de néoprène :| En tout cas en ce moment un simple tissu coupevent c'est l'amputation assurée au retour de la sortie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: choix sur chaussure

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"on bah ben je me répette :

Chez dkt vous allez dans le rayon plongée et vous essayez AVEC vos shoes de vélo des chaussons en néoprène .

Voilà tu les achètes et chez toi avec des ciseaux tu découpes ta calle, tu laisses le talon couvert .

Pour bien mettre la chaussure sans se galérer d'abord enfiler le chausson au niveau de la cheville, puis la chaussure vélo et reenfiler le chausson .

Il existe des épaisseurs différentes ,perso le 3mm pour -2 à 7 degré(la précision :lol:) après on sue, il y a des models à 2, 1, et 5 mm mème, Gafy s'en ait fait en 5mm lui qui roule en auvergne :idea:

C'est mini moitié moins cher et il n'y a pas de zipp de merde qui gène et qui bien souvent s'ouvre :? "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: choix sur chaussure

Message non lu par Christian Robin »

kenzo a écrit :Hé Christian Robin j'ai remarqué que tu me suivais partout (bikini, sur chaussures etc...) Moi je veux bien d'adopter mais j'ai 2 chats à la maison.. :mrgreen:
Salut,Kenzo
Si tu as deux chattes chez toi, ne t'étonne pas que je te suive à la trace :mrgreen: Un vieux husky n'a plus beaucoup de neurones, alors, il doit les utiliser à bon escient :mrgreen:
le husky
Répondre