taille combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
antakini
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2005, 19:13

taille combinaison

Message non lu par antakini »

Bonjour,
Je viens d'acquerir une combinaison aquaman T2/M, je mesure 175 cm et pèse 70 Kg.
En l'essayant (hors de l'eau), j'ai l'impression d'être très serré ...
Pourriez vous me dire si c'est la bonne taille pour ma corpulence et si c'est normal de se sentir à l'étroit ...
merci.
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Moi je fais 1m75, 65kg, une aquaman taille 1 est parfaite je pense que si tu es a l'etroit c'est normal (pour info Olivier Marceau nage avec une taille 1 :shock: )
Cyriaque
Messages : 89
Inscription : 02 oct. 2004, 08:59
Localisation : SEZANNE / Marne
Contact :

taille combinaison

Message non lu par Cyriaque »

Perso 1.76 / 72kg => Aquaman Taille 2

Pour info, sur la brochure Aquaman conseil (en cas de doute) de prendre la taille la plus petite...
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005, 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

1m76 Poids: variable 67-69 kgs
Taille 1-S : parfaite
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004, 21:44

Message non lu par Toma »

vincent_tri a écrit :Moi je fais 1m75, 65kg, une aquaman taille 1 est parfaite je pense que si tu es a l'etroit c'est normal (pour info Olivier Marceau nage avec une taille 1 :shock: )
Non non Olivier nage avec une taille 2/M mais il coupe les jambes de quelques centimètres (pour l'enlever plus vite et mieux sentir l'eau en battement)
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Toma a écrit :
vincent_tri a écrit :Moi je fais 1m75, 65kg, une aquaman taille 1 est parfaite je pense que si tu es a l'etroit c'est normal (pour info Olivier Marceau nage avec une taille 1 :shock: )
Non non Olivier nage avec une taille 2/M mais il coupe les jambes de quelques centimètres (pour l'enlever plus vite et mieux sentir l'eau en battement)
dsl oui taille 2
antakini
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2005, 19:13

Message non lu par antakini »

Merci à tous pour vos réponses.
Je n'ai plus qu'à m'entrainer à l'enlever rapidement, sans pour autant raccourcir les jambes (je ne suis malheureusement pas à trente secondes près)...
Répondre