[a minuit sur online tri]

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par oliv_from_nice »

suis un peu fatigué ce soir , vais pas tarder :sm5:
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par Bilbon-sacquet »

hahahahaha présent !! :sm2: :sm2: ça farte !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par Bryce »

Ahhhhh je suis tout seul sur OT...ça doit pas arriver souvent 8)

Bon en même temps je fais rarement des insomnies qui font que j'ai la patate à 1h30... :lol: :?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par aurelie.218 »

Mon record c'était mardi dernier.......Couchée à 4h (mais ça, c'est tous les jours ces derniers temps...heure d'envoi de mes SMS à mon père à l'appui :mrgreen: , avec réveil à 7h pour le taf...et sieste de 1h en rentrant pour tenir le coup....vivement la fin de période des exas^^) sauf que là, je ne trouvais pas le sommeil (trop chaud dans mon appart!!!) alors je me tourne/retourne jusqu'à 5h. Pas fatiguée du tout (ou plutôt, trop nerveuse), je me lève et je vais lire mon polycopié de statistiques jusqu'à 6h. Là, je commence à sentir la fatigue alors je file sous ma couette, mais à 6h30 mon frère me réveille en faisant du bruit pour aller aux chiottes...Et mon réveil sonne à 7h :mrgreen:

Ch'crois même pas que c'est de l'insomnie....c'est juste un manque de régularité de sommeil: la semaine, je ne dors presque pas....puis le week-end je dors 9-10h par nuit :?
Et toi Bryce, c'est quwâââ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par braziou »

moi 5h
1h-6h , les cernes commencent à sortir :D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par Boulegan »

fut un temps, c'était coucher 3-4 h, lever 7 h, quelques temps, quelques années je crois bien, pas tous les jours mais presque. Je faisais en sorte que les nuits soient aussi plus inattendues que les jours où je m'ennuyais guère non plus, avec du tempo, des pauses, des rencontres, du blues, des brouillards, rarement d'embrouilles, mais la nuit n'est jamais, jamais comme le jour, parce que lovée dans l'obscurité, ce doit être ça, l'idée vraisemblable qu'il existe deux vies, deux mondes féminins, la journée et la nuit, et de chaque côté bien distinct, à l'exception de quelques mélancoliques perdus dans leurs idées noires, égarés, deux athmosphères, deux genres, presque deux planètes, l'une d'elle d'où s'élevait des forces, des énergies imperceptibles et incroyables, faites de noirceur forcément, de moiteur, d'odeurs d'ordures, de filles d'un soir, d'ivrognes, de joueurs, de truands, de bruits sourds, ou aigüs comme taillés par la lame d'une guillotine qui faisaient sursauter, il y avait ces froids tranchants aussi lorsqu'on passait du chaud, du très chaud à la froideur noire, des éclairs aussi, la nuit brille, c'est ce que j'aimais, des brillants, des étoiles partout, des reflets, dans les bijoux des belles, dans les yeux d'une jeunette qui ne voulait pas rester seule, égarée elle aussi, dans le ciel, par temps clair, et puis cette liberté, souvent, celle d'être un privilégié, la liberté d'errer, de rentrer, de sortir, choisir de boire, de ne pas boire, de traverser sans regarder, ou presque, de ne faire confiance qu'à ses sens, c'est cela, ne faire confiance qu'à ses sens, enfin.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par oliv_from_nice »

voila ce que j'écoute en ce moment; ça pourra pas plaire a tout le monde mais la nuit on évacue stress, pression et deception........ :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=vXeAg1M6Wo4
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

[a cinq heure du mat sur online tri]

Message non lu par SimonL »

Ben quoi il n'y a personne à 5h du mat'? Ah j'oubliais ici c'est seulement 22h...facile! hi hi :sm35:

Y'en a que ca inspire la nuit! Message en état d'ivresse? Je confirme le sentiment de liberté passé une certaine heure, il n' a plus personnes, les regles s'amenuisent, sans valeur, les heures s'étirent, les destins se croisent... En fait la liberté c'est sans le monde...
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par oliv_from_nice »

"Le dernier refuge de l'insomniaque c'est le sentiment de supériorité que cela lui donne sur le monde des dormeurs" Léonard Cohen
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par aurelie.218 »

C'est vrai que la nuit est quelque chose de fascinant....c'est là où j'ai le plus d'inspiration et où je me sens le plus détendue...c'est aussi le moment où mes émotions sont exacerbées: prête à déconner comme jamais, mais aussi à fleur de peau si je me tape un coup de blues, c'est glauquissime :| La nuit, alors que le reste de ma maisonnée dort, je me fous dans le salon et je mets de la musique en ouvrant 3-4 fenêtre sur mon ordi: un truc pour mes études, ma fenêtre e-mail et éventuellement celle de facebook ou une fenêtre google pour faire quelques recherches pour ma fac...
Et vous, pourquoi vous tardez avant d'aller au lit?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par Poolio »

insomnie :evil: :evil: :evil: ... ou pour te répondre sur Fesse-bouc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par DJJJJJ »

aurelie.218 a écrit : Et vous, pourquoi vous tardez avant d'aller au lit?
Parce que je pense que ma petite horloge perso ne fonctionne pas sur 24h mais plutôt sur environ 27h d'une part (et que donc je me décale régulièrement...), et d'autre part parce que parfois je suis mega à la bourre pour le boulot :oops:
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par oliv_from_nice »

ce soir c'est decevant..... y a vraiment personne........ qu'est-ce que ça va etre en pleine saisons????...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................des aperos
skiathlete
ski your local mountain
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par braziou »

si , présent :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: [a minuit sur online tri]

Message non lu par aurelie.218 »

Mwâ aussi, je suis toujours là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai fini de réviser pour mon partiel de demain (enfin, de tout à l'heure :mrgreen: ) et je vais quand même essayer de dormir un peu malgré l'excitation :sm2:
PS: Il n'est pas 6h08 mais 5h08, hein :roll:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre