Kestrel 500 SCI

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par centurionrhone »

Un petit montage maison avec de la récup au fond du garage. Je trouve que cela le fait pas mal et vous ....
Le cadre a été acheté d'occase aux états unis c'est un peu laborieux avec les douanes mais c'est réalisable pour pas trop cher, pour ceux qui voudraient tenter l'aventure sans se ruiner.

Image
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par stakanoviste »

:cry: MOI J'ai mis une annonce pour trouver un CORIMA FOX sur le bon coin pas de réponse puis 2 jours plus tard je vois un gars qui vends le sien sur le site 250 euros je tel le jour même et zut et rezut :x il est vendus :twisted: j'ai pas de chance :sm1: honte à celui qui ma doublé c'est moi qui demandé le corima FOX sur le site :?
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par favouille73 »

ce n'est pas moi, promis
je recherche aussi au fox mais en taille S
Avatar de l’utilisateur
jipiyip
Messages : 19
Inscription : 17 août 2009 17:10

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par jipiyip »

Le monatge est pas mal pour les amateurs de vintage ! Perso, j'adore !
Tu en as eu pour combien su rle cadre+fourche ? Je cherche, je trouve aux US ...mais ils ne veulent pas vendre sur l'Europe !!
Si on pouvais me donner des tuyaux....
Merci !
_______________________________________________________________________________

no pain, no gain
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par voraciousgangrene »

centurionrhone a écrit :Un petit montage maison avec de la récup au fond du garage. Je trouve que cela le fait pas mal et vous ....
Le cadre a été acheté d'occase aux états unis c'est un peu laborieux avec les douanes mais c'est réalisable pour pas trop cher, pour ceux qui voudraient tenter l'aventure sans se ruiner.

Image
pas mal du tout :sm3:
avec les changements de vitesse au cadre qui font délicieusement rétro
c'est du 650?
acide lactique
Messages : 36
Inscription : 21 janv. 2010 20:16

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par acide lactique »

oui :wink:
des fois, ça pique !!!
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par centurionrhone »

Salut,
Pour le cadre fourche et direction j'en ai eu pour 500 dollars soit environ 350 euros plus 40 dollars de frais d'envoi. C'est la première fois que je tente l'aventure via les US vu mon english très approximatif heureusement google traduction fonctionne bien et j'ai pu faire la transaction.
Au départ la personne vendait le cadre monté complet avec roues 1100 dollars quand il m'a dit qu'il allait démonter le cadre pour me l'envoyer je lui ai dit que seul le cadre la fourche et la direction m'intéressaient pour un montage un tantinet vintage.
Avant la transaction il m'a fait parvenir des photos sur les éclats de peinture (problème esthétique visiblement) d'où l'autocollant cache misère. Au sortir je pense que l'affaire a été correct pour moi qui ne voulait pas investir trop à cause du risque des taxes douanières.
Bonne recherche à ceux qui le souhaitent je vous encourage à le faire aucun regret pour moi.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par ironturtle »

jipiyip a écrit :Le monatge est pas mal pour les amateurs de vintage ! Perso, j'adore !
Tu en as eu pour combien su rle cadre+fourche ? Je cherche, je trouve aux US ...mais ils ne veulent pas vendre sur l'Europe !!
Si on pouvais me donner des tuyaux....
Merci !
J'ai acheté mon Softride sur Ebay usa à un mec qui ne voulait pas poster en Europe.
Contacte les mecs, et s'ils sentent que c'est vraiment une passion pour toi, ça peut le faire. Et dis-toi qui ne tente rien n'a rien.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par stakanoviste »

Moi j'ai tenté pour des roues zipp au Quebec mais le gars ne veut pas faire d'envoi donc toujours pas de chance :(
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
acide lactique
Messages : 36
Inscription : 21 janv. 2010 20:16

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par acide lactique »

:? on dirait un débile qui écrit, en gras, rose ou bleu, des phrases qui viennent comme un chien fout sa merde .
des fois, ça pique !!!
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par stakanoviste »

Moi, je suis zen, poli et je respecte les autres Mr LACTIQUE :mrgreen:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par Richie »

stakanoviste a écrit ::cry: MOI J'ai mis une annonce pour trouver un CORIMA FOX sur le bon coin pas de réponse puis 2 jours plus tard je vois un gars qui vends le sien sur le site 250 euros je tel le jour même et zut et rezut :x il est vendus :twisted: j'ai pas de chance :sm1: honte à celui qui ma doublé c'est moi qui demandé le corima FOX sur le site :?
250 euros ? C'est volé... :?: :?:
Tu veux devenir receleur :?:
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par stakanoviste »

IL n'était plus trop neuf mais bon j'adore ce vélo avec les roues en 650 et en plus le gars il te filait une roue carbone arriére il avait juste besoin de débarassé surement et je l'ai contacté par téléphone pas de souci sauf qu'il était déjà vendu :cry:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
gravier06
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2010 03:29

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par gravier06 »

bjr
voici une photo de mon Kestrel 500
c'est un 500 sci noir poncé, repeint + vernis par mon carrossier avec jeu de stickers 500 ems sous le vernis, comme neuf.
je l'ai remonté avec des composants recents de mon vieux cadre "peugeot competition 650"
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par voraciousgangrene »

arghhh!! :sm2:
Répondre