Si jamais quelqu'un passe par là aussi, je regroupe la recherche de roue 650, je suis à la recherche d'une roue pleine 650 pleine, du style HED à cerclage alu qui pèse un âne mort mais qui sur le plat, plat a une inertie de folie...
Merci
herminator a écrit :Si jamais quelqu'un passe par là aussi, je regroupe la recherche de roue 650, je suis à la recherche d'une roue pleine 650 pleine, du style HED à cerclage alu qui pèse un âne mort mais qui sur le plat, plat a une inertie de folie...
Merci
çà c'est un truc qu'il me plairait bien de trouver aussi.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
herminator a écrit :Si jamais quelqu'un passe par là aussi, je regroupe la recherche de roue 650, je suis à la recherche d'une roue pleine 650 pleine, du style HED à cerclage alu qui pèse un âne mort mais qui sur le plat, plat a une inertie de folie...
Merci
J'ai eu une superlight et une normale. Sans aucun doute possible la meilleure roue arrière pour moi.
Merci
Il y en a très régulièrement sur Ebay USA, j'ai acheté la mienne une poignée de cacahuètes sur Ebay Deutschland.
J'ai une Hed qui pèse un âne mort.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"