Quel guidon choisir ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
boul
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Quel guidon choisir ?

Message non lu par boul »

Guidon de contre-la-montre ? ou guidon "traditionnel" ? Je ne roule jamais avec les mains en bas du guidon....
Quels sont les prix d'un guidon de contre-la-montre pour avoir quelque chose de correct sans se ruiner ?
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pierre guivarc'h
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Message non lu par pierre guivarc'h »

DEDA CLIP BLACK CARBONE , le must des guidon de tri (enfin pour moi )
il coute 135 euros chez : http://www.sergedutouron.com

une chtite tof :wink:

http://icecube70.skyblog.com/6.html

(au bas de la page)

à+
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
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mamaille
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Message non lu par mamaille »

oui, mais le deda clip black est uniquement un prolongateur, pas un guidon complet!
Moi je suis dans le même cas, je vais mettre un cintre profile airwing avec un prolongateur profile.

Thierry
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J
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Message non lu par J »

ça voudrait dire que le Felt est enfin arrivé :?: :?:

ou bien c'est une fausse alerte :( :wink: :?:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
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vincent05
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Message non lu par vincent05 »

Perso, je préfére le cintre traditionnel + clip on car plus polyvalent !!
Cet année, j'ai mis celui là : Image
Confortable, et position assez modulable.
Vincent...
dans yvon tout est bon
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Message non lu par dans yvon tout est bon »

mamaille a écrit :oui, mais le deda clip black est uniquement un prolongateur, pas un guidon complet!
Moi je suis dans le même cas, je vais mettre un cintre profile airwing avec un prolongateur profile.

Thierry
Si tu y rajoutes l'aeroblack ça te fais un guidon complet !!!
Image
boul
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Message non lu par boul »

Et quels sont les changements "annexes" à prévoir ( poignées de frein) ?
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trioung
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Message non lu par trioung »

dans yvon tout est bon a écrit :
mamaille a écrit :oui, mais le deda clip black est uniquement un prolongateur, pas un guidon complet!
Moi je suis dans le même cas, je vais mettre un cintre profile airwing avec un prolongateur profile.

Thierry
Si tu y rajoutes l'aeroblack ça te fais un guidon complet !!!
Image
Je dirais même un très très bô guidon complet!!! 8) (j'ai pas d'action chez Deda... :wink: )
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
boul
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Message non lu par boul »

Le prix aussi est assez joli...Vous avez rien de plus abordable ?
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jj
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Message non lu par jj »

les visions tech sont pas mal, du moins, j'en ai un qui est au top. vas voir sur http://www.nytro.com (le miens m'a couté 240€ en comptant frais de port + douane)...
boul
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Message non lu par boul »

Effectivement là ça devient sympa mais que deviennent les poignées de frein et les leviers pour les changements de vitesse ? Que faut-il prévoir en terme de changement sachant que je vais faire monter tout ça par mon vélociste ?
boul
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Message non lu par boul »

Bon je me suis renseigné sur les cintres "corne de vache" et j'ai quelques précisions. Cependant, il reste encore quelques questions :
1 - Est ce que je peux conserver mes poignées de frein traditionnelles ?
2 - Est ce que je suis obligé d'avoir les leviers de frein en bout de prolongateur ?
3 - Je sais que les courses avec drafting sont interdites avec ce genre de matériel. Est-ce qu'il y a d'autres restrictions ?
Merci bien pour votre aide
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Yogui
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Message non lu par Yogui »

1- oui tu peux mais c'est moins pratique. Tu met tes manettes de chaque coté du cintre.

2- En bout de prolongateur ? Sur les cotés je pense ? si c'est le cas oui !


3 : non pas d'autres restrictions je crois.



:D
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Del-pepe
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Message non lu par Del-pepe »

Je voudrais savoir sur quel type de course ce genre de prolongateur est t'il interdis ?

Image
boul
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Message non lu par boul »

2- En bout de prolongateur ? Sur les cotés je pense ? si c'est le cas oui !





:D[/quote]


Euh désolé, je ne parlais pas des leviers de frein mais des leviers de vitesses...




Sinon, vous pensez quoi de ce matériel : inutile, usage trop restrictif, pas adapté pour la montagne ?
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