CEDE KUOTA KALIBUR
- ironturtle
Re: CEDE KUOTA KALIBUR
950.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ah les enchères reprennent lol !
mais là les gars c'est etre ptit joueur hein !
mais là les gars c'est etre ptit joueur hein !

vous n'etes pas sans savoir qu'un petit bijou comme celui ci (ben oui il est pas mal quand meme) a valu près de 6800€ (avec le changement des pièces totalement neuves de ces dernieres semaines, comme par ex les étriers de freins changés le 3 février et bien sur achetés neuf)
il a roulé environ 800km, je l'ai acquis en aout 2009 neuf, j'ai roulé en septembre et octobre, et depuis j'ai effectué tous les changements de pièces pour le rendre performant (ah oui petite précision il pèse moins de 8kg)
si j'enlève 30%, ca fait 4750€ et je suis pret à descendre encore UN PEU
je vous laisse me contacter pour plus d'information, pour ceux qui s'y connaissent vous constaterez que le prix est honnete et sérieux
il a roulé environ 800km, je l'ai acquis en aout 2009 neuf, j'ai roulé en septembre et octobre, et depuis j'ai effectué tous les changements de pièces pour le rendre performant (ah oui petite précision il pèse moins de 8kg)
si j'enlève 30%, ca fait 4750€ et je suis pret à descendre encore UN PEU
je vous laisse me contacter pour plus d'information, pour ceux qui s'y connaissent vous constaterez que le prix est honnete et sérieux

me revoici avec mon kuota
il avait été réservé mais l'intéressé mesurait 1,85m donc la taille ne peut pas convenir...
il est toujours donc à vendre !
je réattends vos offres (sérieuses je précise) par rapport à ce qui est indiqué dans l'annonce
il avait été réservé mais l'intéressé mesurait 1,85m donc la taille ne peut pas convenir...
il est toujours donc à vendre !
je réattends vos offres (sérieuses je précise) par rapport à ce qui est indiqué dans l'annonce
voici l'offre du jour, qui est un peu comme noel avant l'heure, avis aux connaisseurs
4000e et je prends en charge les frais d'expédition

4000e et je prends en charge les frais d'expédition