JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par pacman76 »

Rien que de les regarder j'ai ma hernie qui se reveille :?
Il faut de la cuisse :|
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par NickTheQuick »

Thierry *OnlineTri* a écrit :ENNOORMMMEEEEEE

de l'or pour Jason Lamy Chappuis.

Je m'exite tout seul ;)

C'est quoi la suite? Je propose de faire les commentaires live sur les JO ici -- ok, c'est hors sujet par rapport au tri mais bon soyons pas sectaire ;) --
Quelle gestion : on le voyait contrôler et récupérer (longue glisse, bras relâchés) à moins de 2km de l'arrivée. Le sang-froid et tout : le chouchou de PGB51 n'a pas déçu !!!

Magnifique émotion :sm3:

Nick
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par pacman76 »

On est pas sectaire Thierry tant qu'il ne s'agit pas de football :wink: :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

pacman76 a écrit :On est pas sectaire Thierry tant qu'il ne s'agit pas de football :wink: :wink: :mrgreen:
lol, 100% d'accord. J'ai aimé le XV samedi...

Dommage pour Anthony qui fait une galipette non homologuée :(

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Nouveau frenchy en haut de la piste... Allez PIERRE!!!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par favouille73 »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
favouille73 a écrit :à la votre... :lol:
Une petite infusion menthe-réglisse pour moi, je suis sage :D ca donne froid toute cette neige ;)

T.
pour ma part c'est badoit menthe :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

et hop c'est bon pour la finale pour lui d'après ce qu'ils disent... ce sont de sacrés tarés quand même.

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bon j'ai du en loupé un, il y aura donc 3 eh... 2 à l'instant français en finale dans 2h, dont un en tête des qualifs :D

T.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par NickTheQuick »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Bon j'ai du en loupé un, il y aura donc 3 eh... 2 à l'instant français en finale dans 2h, dont un en tête des qualifs :D

T.

Quelqu'un sait si les points acquis en qualif servent juste à déterminer l'ordre de passage (le meilleur en dernier) ou si en plus, on additionne les points en qualif avec ceux de la finale (façon manche de slalom) :idea: ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par pacman76 »

A ma connaissance c'est l'ordre de passage qui est determine
Le meilleur de la premiere manche passe en dernier et apres Full Power :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Il n'y a pas addition des points si je juge ce que j'ai vu pour les filles.

Sinon imaginons la discussion sur un forum de combiné nordique: "pff c'est nul, c'est plus qu'un 10km maintenant et encore que dis-je c'est un 400m ;) Je préfère le long..."

Sinon sur les 2 médailles qu'elles sont les images qui vont tourner le plus en boucle et marquerons le plus les esprits? ;)

T.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par NickTheQuick »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Il n'y a pas addition des points si je juge ce que j'ai vu pour les filles.

Sinon imaginons la discussion sur un forum de combiné nordique: "pff c'est nul, c'est plus qu'un 10km maintenant et encore que dis-je c'est un 400m ;) Je préfère le long..."

Sinon sur les 2 médailles qu'elles sont les images qui vont tourner le plus en boucle et marquerons le plus les esprits? ;)

T.
Je me suis fait la même réflexion pour le pauvre Vincent Jay. L'émotion d'un sprint associé au caractère et à la belle gueule de JLC, retireront de la lumière à la performance moins émouvante (comme toujours quand tu n'es pas le dernier à franchir la ligne d'un CLM) de VJ. Si JLC s'était déchiré, il n'y aurait eu d'yeux que pour VJ. Je ne sais pas si c'est la conclusion que tu fais mais le cas échéant, le phénomène est fréquent et inévitable (Mauresmo à Wimbledon en même temps qu'une victoire des Français en coupe du monde de foot par exemple).

Nick
Dernière modification par NickTheQuick le 15 févr. 2010 01:55, modifié 1 fois.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par NickTheQuick »

pacman76 a écrit :A ma connaissance c'est l'ordre de passage qui est determine
Le meilleur de la premiere manche passe en dernier et apres Full Power :sm2: :sm2:
Merci des réponses ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

NickTheQuick a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :Il n'y a pas addition des points si je juge ce que j'ai vu pour les filles.

Sinon imaginons la discussion sur un forum de combiné nordique: "pff c'est nul, c'est plus qu'un 10km maintenant et encore que dis-je c'est un 400m ;) Je préfère le long..."

Sinon sur les 2 médailles qu'elles sont les images qui vont tourner le plus en boucle et marquerons le plus les esprits? ;)

T.
Je me suis fait la même réflexion pour le pauvre Vincent Jay. L'émotion d'un sprint associé au caractère et à la belle gueule de JLC, retireront de la lumière à la performance moins émouvante (comme toujours quand tu n'es pas le dernier à franchir la ligne d'un CLM) de VJ. Si JLC s'était déchiré, il n'y aurait eu d'yeux que pour VJ. Je ne sais pas si c'est la conclusion que tu fais mais le cas échéant, le phénomène est fréquent et inévitable (Mauresmo à Wimbledon en même temps qu'une victoire des Français en coupe du monde de foot par exemple).

Nick
C'est juste une remarque que je me faisais après avoir revu pour la 3 ou 4ième fois le finish du combiné nordique... de telles images sont quand même caviard pour les médias. Toute parallèle avec un autre sport ne serait que fortuite bien sur lol... (mais je me le garde de coté dès fois que ça puisse servir dans une discussion un jour :) ).

Allez les choses sérieuses commencent, allez la France!!! allez Guilbaut!!!!

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: JO Hiver : En ce moment à Vancouver...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

L'instant de vérité, juste après run de fou du canadien.... Allez Guilbaut!!!!!!!!

T.
Répondre