Qualif??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
champion66
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2010 11:17
Localisation : 66740

Qualif??

Message non lu par champion66 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, bonjour à tous.
Je me lance dans le triathlon, j'ai trouvé votre forum avec google, car j'ai une question.
Comment on fait pour participer au championnat de france ou d'europe, y'a-t-il des qualifs dans votre discipline tout ça, comment ça marche?
J'ai toujours été un grand sportif, et vu que j'ai toujours été bon très vite à chaque fois que je me lançais dans une nouvelle discipline, là je voudrais voir mon niveau en me mesurant sur des France ou des Europe, et je pense déjà que je pourrais faire quelque chose de très intéressant.
Merci pour vos réponses.
Amicalement;
Celui qui gagne, c'est le plus fort dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Qualif??

Message non lu par Starsky »

salut
non ya pas de qualif ... n'importe quel blaireau peut participer ...
c'est cool non ???
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
champion66
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2010 11:17
Localisation : 66740

Re: Qualif??

Message non lu par champion66 »

Salut Starsky,
Merci pour ta réponse rapide!
Ok, donc en fait, faut que je prenne une licence triathlon quand même j'imagine, et je fais quoi, je vais voir le DTN de la ligue et il m'inscrit c'est ça??
Après c'est quand en triathlon, l'été j'imagine?
Quelle date, quelqu'un peut me le dire (et où aussi..)

Merci
Celui qui gagne, c'est le plus fort dans sa tête
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Qualif??

Message non lu par benjamin42 »

champion66 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, bonjour à tous.
Je me lance dans le triathlon, j'ai trouvé votre forum avec google, car j'ai une question.
Comment on fait pour participer au championnat de france ou d'europe, y'a-t-il des qualifs dans votre discipline tout ça, comment ça marche?
J'ai toujours été un grand sportif, et vu que j'ai toujours été bon très vite à chaque fois que je me lançais dans une nouvelle discipline, là je voudrais voir mon niveau en me mesurant sur des France ou des Europe, et je pense déjà que je pourrais faire quelque chose de très intéressant.
Merci pour vos réponses.
Amicalement;
moi je suis nouveau dans le tennis donc
je voudrai savoir comment participer a rolland garros et a quelle date
ensuite avec quelle raquette y participer
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Qualif??

Message non lu par ironturtle »

Le retour d'un de nos guignols?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
champion66
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2010 11:17
Localisation : 66740

Re: Qualif??

Message non lu par champion66 »

Hé les gars, vous me connaissez pas, pourquoi vous vous foutez de moi!! Attendez de voir ce que je vais faire avant de juger!!
Je vous ai dit que j'ai un très gros passé sportif, toujours de bons résutats, un palmarès pas mal, même si c'est pas encore en triathlon, j'ai bien vu tous les transferts qu'il y avait d'une discipline à l'autre. Je suis super serein.
Bon, ma dernière question où ça le championnat de France et quand...
Sinon bah, j'irais voir le DTN au pire, il me dira.

Eh bien sûrement au plaisir, et je viendrai vous raconter mes exploits, vous ricannerez moi.
Bye.
Celui qui gagne, c'est le plus fort dans sa tête
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Qualif??

Message non lu par TAZ »

champion66 a écrit : je vais voir le DTN de la ligue et il m'inscrit c'est ça??
Exactement ! il faut aller voir le DTN de ta ligue :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
NaBlA
Messages : 23
Inscription : 08 janv. 2009 12:16
Localisation : Nouméa

Re: Qualif??

Message non lu par NaBlA »

champion66 a écrit : Bon, ma dernière question où ça le championnat de France et quand...
Sinon bah, j'irais voir le DTN au pire, il me dira.

Eh bien sûrement au plaisir, et je viendrai vous raconter mes exploits, vous ricannerez moi.
Bye.
Toi parler bizarre la France :lol:
En tous cas, pour le championnat de France de modestie, t'es mal barré :shock:
Men sana in corpore sano
Avatar de l’utilisateur
champion66
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2010 11:17
Localisation : 66740

Re: Qualif??

Message non lu par champion66 »

Excuse oui je voulais écrire moins à la place de moi, j'ai écrit trop vite je me suis pas relu :oops:
Ecoute, qui on y croit, on y arrive, si t'es pas fort dans ta tête et que tu te dis déjà putain ils sont trop forts, bin là c'est toi qu'est mal barré :sm2:
J'ai déjà demandé les courses qui y'aura autour de chez moi, pour me préparer pour les france.
Qui y sera au fait?
Ca serait cool de s'y rencontrer?
Bye
Celui qui gagne, c'est le plus fort dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
champion66
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2010 11:17
Localisation : 66740

Re: Qualif??

Message non lu par champion66 »

champion66 a écrit :Excuse oui je voulais écrire moins à la place de moi, j'ai écrit trop vite je me suis pas relu :oops:
Ecoute, quand on y croit, on y arrive, si t'es pas fort dans ta tête et que tu te dis déjà putain ils sont trop forts, bin là c'est toi qu'est mal barré :sm2:
J'ai déjà demandé les courses qui y'aura autour de chez moi, pour me préparer pour les france.
Qui y sera au fait?
Ca serait cool de s'y rencontrer?
Bye
Celui qui gagne, c'est le plus fort dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
champion66
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2010 11:17
Localisation : 66740

Re: Qualif??

Message non lu par champion66 »

Excuse oui je voulais écrire moins à la place de moi, j'ai écrit trop vite je me suis pas relu :oops:
Ecoute, quand on y croit, on y arrive, si t'es pas fort dans ta tête et que tu te dis déjà putain ils sont trop forts, bin là c'est toi qu'est mal barré :sm2:
J'ai déjà demandé les courses qui y'aura autour de chez moi, pour me préparer pour les france.
Qui y sera au fait?
Ca serait cool de s'y rencontrer?
Bye
Celui qui gagne, c'est le plus fort dans sa tête
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Qualif??

Message non lu par yoann-51 »

salut Champion,

le triathlon c'est pas du judo... et contrairement a ce que tu sembles penser c'est une discipline où l'humilité est très importante car sinon gare au coup de bambou :roll: mais je suis surpris qu'un champion de ta classe n'ai pas réussi à se faire sponsoriser ? ce serait plus crédible que d'écrire partout que tu as un budget serré ? parce que les "champions" ils n'ont pas de soucis de budget, ils se font plutôt généralement montrer du doigt parce qu'il gagne trop....

en tout cas tu dois vraiment faire peur car tous les blogs des triathlétes élites ne parlent que toi ...

aller la bise le champion (mais bon t'a du en recevoir tellement...)
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
champion66
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2010 11:17
Localisation : 66740

Re: Qualif??

Message non lu par champion66 »

C'est vrai que le judo c'est super réputé pour gagner des masses, dis-moi tu t'y connais en judo :roll: !!
Après t'es drôle, mais désolé sortir 3300$ pour changer de vélo, désolé, faut que j'gagne au millionnaire avant, là je vais garder le mien :mrgreen:
Tkt, les partenaires viendront dès que j'aurais commencé les courses, moi je m'inquiète pas pour ça, mais c'est dingue de tous penser la même chose, on vous a pas appris que vous y croyez pas, bin vous arriverez jamais à rien?? La méthode couet vous connaissez?
En tout cas elle a toujours marché pour moi (judo, volley, basket), désolé... mais très peu de défaites, c'est comme ça!!!!!... alors comment ne pas continuer à y croire?????
Avec la force de pitbull que j'aie (judo) + le cardiaque d'enfer (basket).... je vous rassure mais je me sens super fort dans mes baskets.

A très bientôt sur les courses les gars!!!!! :mrgreen:
Celui qui gagne, c'est le plus fort dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
champion66
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2010 11:17
Localisation : 66740

Re: Qualif??

Message non lu par champion66 »

champion66 a écrit :C'est vrai que le judo c'est super réputé pour gagner des masses, dis-moi tu t'y connais en judo :roll: !!
Après t'es drôle, mais désolé sortir 3300$ pour changer de vélo, désolé, faut que j'gagne au millionnaire avant, là je vais garder le mien :mrgreen:
Tkt, les partenaires viendront dès que j'aurais commencé les courses, moi je m'inquiète pas pour ça, mais c'est dingue de tous penser la même chose, on vous a pas appris que si vous y croyez pas, bin vous arriverez jamais à rien?? La méthode couet vous connaissez?
En tout cas elle a toujours marché pour moi (judo, volley, basket), désolé... mais très peu de défaites, c'est comme ça!!!!!... alors comment ne pas continuer à y croire?????
Avec la force de pitbull que j'aie (judo) + le cardiaque d'enfer (basket).... je vous rassure mais je me sens super fort dans mes baskets.

A très bientôt sur les courses les gars!!!!! :mrgreen:
Celui qui gagne, c'est le plus fort dans sa tête
gibs-triathlon
Messages : 95
Inscription : 31 août 2007 12:44
Localisation : dieppe
Contact :

Re: Qualif??

Message non lu par gibs-triathlon »

Je pense que tu as quand même le boulard, si tu crois devenir un grand triathlète en une année y a du boulot .... après tu verras mais si tu nages pas moins de 4min 30 au 400m et tu cours pas 32 min au 10km tu peux te rhabiller (je parle ici pour le très haut niveau).
Pierrot le fou, troathlète avant tout !!
Répondre