nouveau outil intéressant ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :Tu me décoit, le "Nick apte pas bien en sous bois" aurait été de mise ;-)
:lol:

Nick onfus
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003, 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

Et le petit frère du modèle précédent il semble adapté aux sports nautiques, enfin une solution pendant la natation ???

Image
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Udufru
Messages : 72
Inscription : 11 févr. 2005, 10:37

Message non lu par Udufru »

ImageForerunner 301
Un peu plus cher mais pas mal du tout :

GPS
Chrono
Cardio
et pleins d'autres trucs :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tout a fait d'acc udu!
surtout si tu le combines avec le logiciel internet
http://www.motionbased.com
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Si le 301 a les mêmes caractéristiques d'acquisitions de données GPS que le 201, de l'avis des nombreux utilisateurs dont j'ai été, c'est moyen-moyen à l'usage pour la course-à-pied :
- nombreux arrêts (forêt, grands immeubles, tunnels)
- vitesse instantanée inexploitable
- temps au tour idem (autocorrection sur la distance totale qui amène des compensations entre chaque tour)

Par contre pour le vélo, c'est top (pas de fil, pas de capteur, un gros écran et ... la direction du retour pour ceux qui z'ont pas le sens de l'orientation :lol: ).

Nick onvalescent
Avatar de l’utilisateur
Udufru
Messages : 72
Inscription : 11 févr. 2005, 10:37

Message non lu par Udufru »

NickTheQuick a écrit :Si le 301 a les mêmes caractéristiques d'acquisitions de données GPS que le 201, de l'avis des nombreux utilisateurs dont j'ai été, c'est moyen-moyen à l'usage pour la course-à-pied :
- nombreux arrêts (forêt, grands immeubles, tunnels)
- vitesse instantanée inexploitable
- temps au tour idem (autocorrection sur la distance totale qui amène des compensations entre chaque tour)

Par contre pour le vélo, c'est top (pas de fil, pas de capteur, un gros écran et ... la direction du retour pour ceux qui z'ont pas le sens de l'orientation :lol: ).

Nick onvalescent
Il a été grandement améliorer au niveau de la réception et les problèmes de vitesse instantanée ont été résolu :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

le mien marche tres bien...mais bon dans le desert, les arbres, ils font 1m max :-)

la vitesse instantannee marche bien...il faut 1-2'' pour que ce soit correct si tu acceleres franchement.

NickTheQuick a écrit :Si le 301 a les mêmes caractéristiques d'acquisitions de données GPS que le 201, de l'avis des nombreux utilisateurs dont j'ai été, c'est moyen-moyen à l'usage pour la course-à-pied :
- nombreux arrêts (forêt, grands immeubles, tunnels)
- vitesse instantanée inexploitable
- temps au tour idem (autocorrection sur la distance totale qui amène des compensations entre chaque tour)

Par contre pour le vélo, c'est top (pas de fil, pas de capteur, un gros écran et ... la direction du retour pour ceux qui z'ont pas le sens de l'orientation :lol: ).

Nick onvalescent
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

sinon, pour la puissance en vélo, je sais qu'il y a une roue avec capteur de puissance intégré au moyeux qui coute dans les 600€. En plus il parait que ça marche bien
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

FanchM a écrit :.il faut 1-2'' pour que ce soit correct si tu acceleres franchement.
ça veut dire 1-2 minutes ou 1-2 secondes ? Je n'est jamais compris !!
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Del-pepe a écrit :
FanchM a écrit :.il faut 1-2'' pour que ce soit correct si tu acceleres franchement.
ça veut dire 1-2 minutes ou 1-2 secondes ? Je n'est jamais compris !!
' = minute
" = seconde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Merci !!
+1
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003, 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

Vous seriez pas par hazard en train de pourrir mon Post... 8) :? :?
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

desolé
recentrons un peu le debat !!

Qu'elle sont donc les principal qualités de cet outil et quel serais vos argument de vente si vous etiez vendeur ?
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003, 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

Merci Del pepe pour ce recentrage...

Juste une précision pour ceux qui ont sacagés mon kharma ce n'est pas de la publi information mais du partage d'infos sur un produit que je trouve prometteur...
En effet et comme chacun le sait ici on roule tous en

Image

et nous sommes équipé comme il se doit des dernières technologies type SRM, polar 625, ...

Je ne parle même pas de l'accompagnement et du bus qui me sert de vestiaire perso...


Non, plus sérieusement le premier intérêt que j'ai trouvé dans ce nouvel outil est d'être nettement plus abordable que tout ce que vous avez cité précédemment.On ne peut d'ailleur pas selon moi faire réellement de comparaison tant le navman me semble un complément pour qui possède déjà un cardio...Selon les séances on pourra choisir l'un, l'autre où les 2...

Evidemment il est plus simple que ce qui existe sur le marché, les fonctions seront dans ce cas toutes utilisables et utilisées par le quidam qui se perdrait trop facilement dans les modèles existants... :idea:

La question que je me pose devant les débauches de matos tel le polar 625 c'est de savoir QUI est en mesure d'en exploiter ne serait-ce que 20 % des capacités ? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:


Resterait à l'essayer, j'ai pas encore trouver de test sur la toile...
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Je voudrais savoir si à votre connaisance il existerais un produit dans le meme style mais que l'on puisse aussi enmener sur le velo en en natation (meme si son interrer y est limité car à moins de s'arreter ...)

Merci
Répondre