En tous cas moi je le trouve magnifique : il faut voir comment sont réparties les masses et quel est son équilibre mais en apparence il a tout d'une bête de course pour petit gabarit (et même pour gros d'après ce qu'en disent certains ?) . Bref une chose est sûre : j'adore
![:sm28: :sm28:](./images/smilies/sm28.gif)
parce qu'il est pensé pour être efficace et rapide. Si vous regardez bien même le choix des périphériques et des pièces est judicieux : les dérailleurs av et arr, les manettes à friction et les cocottes Campa etc. ont quinze ans et alors ? hors compèt elles ont la même utilité que les derniers Campa carbone 2005 non ? et à peu près le même poids aussi. Donc il vaut mieux investir dans un pédalier ultra-léger et une excellente paire de roues, car les roues d'il y a quinze ans et les roues de maintenant c'est évidemment la nuit et le jour. Ce n'est qu'un avis personnel et vous pouvez ne pas être d'accord, mais je suis
![:sm28: :sm28:](./images/smilies/sm28.gif)
avec l'état d'esprit dans lequel il a été construit, ce spad : investir dans des pièces utiles en priorité (dommage pour les afficionados des autocollants ultrapower
![:sm23: :sm23:](./images/smilies/sm23.gif)
dont je fais aussi partie...
![Confused :?](./images/smilies/icon/confused.gif)
)