Triathlon Annecy 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tonhydro
Messages : 103
Inscription : 14 juin 2008 16:59

Triathlon Annecy 2010

Message non lu par Tonhydro »

Salut à tous,

Le nouveau site internet du tri d'Annecy 2010 est en ligne : http://www.annecy-triathlon.com/index.php, avec encore des améliorations dans les jours à venir.

Retenez-donc la date du dimanche 04 juillet 2010 !
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: Triathlon Annecy 2010

Message non lu par SPAZ »

Obligé TONY vous nous avez offrert un beau spectacle et pour moi un beau cadeau alors bon courage jusqu'au 04.07 :sm3:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Triathlon Annecy 2010

Message non lu par NICO69007 »

J'espère que vous avez commandé le soleil comme l'an passé.
C'est vraiment une éprevue super chouette :P

Le parcours reste le même d'année en année?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Triathlon Annecy 2010

Message non lu par benjamin42 »

NICO69007 a écrit :J'espère que vous avez commandé le soleil comme l'an passé.
C'est vraiment une éprevue super chouette :P

Le parcours reste le même d'année en année?
moi j'y serai et j'espere en forme mais pas pour la victoire hehehe
Tonhydro
Messages : 103
Inscription : 14 juin 2008 16:59

Re: Triathlon Annecy 2010

Message non lu par Tonhydro »

Merci pour vos encouragements les gars. Quand une bonne équipe comme c'est le cas depuis quelques années, le travail est plus facile et agréable ! Pas de véritables changements cette année, les parcours restant notamment les mêmes, sauf une petite variante sur le parcours vélo, mais qui ne change pas la difficulté. Surement toujours quelques petites surprises ... affutez-vous bien !
Thibaud
Messages : 21
Inscription : 28 févr. 2010 10:15

Re: Triathlon Annecy 2010

Message non lu par Thibaud »

Ce triathlon sera mon premier triathlon, et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un plan plus détaillé de la partie vélo que ce que l'on peut trouver sur le site.

Merci
Tonhydro
Messages : 103
Inscription : 14 juin 2008 16:59

Re: Triathlon Annecy 2010

Message non lu par Tonhydro »

Voici le descriptif du parcours vélo :
départ d'Annecy, 5 kms plat jusqu'à Sevrier, puis 12 kms de montée régulière (3.5%) jusqu'au Col de Leschaux, 5.5 kms de descente sinueuse jusqu'à St Eustache, puis remontée de 1.4 kms raide (avec un palier au milieu) jusqu'à Puget. Descente raide et bien sinueuse de 5kms, traversée de St Jorioz sur 3.5kms, et encore un raidard de 1.5kms, avant 3 kms de descente, puis retour vers Annecy (5kms de plat pour terminer). Les braquets habituellement utilisés en montagne sont conseillés, surtout pour les 2 petites bosses, et penser à gérer son effort dans la montée du col. Le profil sera bientot ajouté sur le site.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon Annecy 2010

Message non lu par nestriman »

Ce CD me tente bien...si j'arrive à décoller quelques jours je me fais une escapade à Annecy...qui est une très belle ville d'ailleurs...en plus un peu de montagne , nage en lac...bonne prépa pour l'Alpe... :sm3:
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Triathlon Annecy 2010

Message non lu par SEBCOP13 »

moi aussi je monterais bien de marseille car je ne connais pas cette ville et ce tri doit être superbe
Avatar de l’utilisateur
JML54
Messages : 78
Inscription : 20 févr. 2006 13:42
Localisation : Villiers-sur-Marne
Contact :

Re: Triathlon Annecy 2010

Message non lu par JML54 »

personnellement j'y ai participé l'an passé avec un immense plaisir , et j'espère bien y retourner cette année car mon pote VV y fêtera ses 60 piges et j'espère son 1er triathlon ( oh la pression que je lui mets !) et son fils Julien (Djoole) qui se lancera un défi aussi pour son 1er triathlon , mais bien décidé à nous montrer toutes ses qualités j'en doute pas !.....
et pendant qu'on y est :
Image
mais aussi : http://lagazettedutriathlonclubdetorcy.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre