eau remuée

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008, 15:28

Re: eau remuée

Message non lu par pinouroo »

toi coralie, tu dois nager à la piscine du cnp si je ne me trompe :lol: Toi dois pouvoir allez nager dans toute les bases de loisir de la region, Jabelines en seine et marne, tu en as une à cergy, à st quentin en yvelines, à Etampes tout ça en periode estivale bien sur. Jabelines servait de plan d'eau pour le triathlon de villepinte (c'est peut être encore le cas) et etampes son plan d'eau aussi.
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009, 17:36

Re: eau remuée

Message non lu par tri-yann »

C'est très sympas de vous soucier du cas de coralie les mecs, mais ce post date de 2 ans donc je peut me tromper mais a mon avis elle ne vient même plus sur le forum ou en tout cas elle a du se familiariser ou trouver une autre solution pour son problème xD
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: eau remuée

Message non lu par Christian Robin »

tri-yann a écrit :C'est très sympas de vous soucier du cas de coralie les mecs, mais ce post date de 2 ans donc je peut me tromper mais a mon avis elle ne vient même plus sur le forum ou en tout cas elle a du se familiariser ou trouver une autre solution pour son problème xD
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu m'as coupé l"herbe sous le pied !
Ainsi, l'actualité n'est fraîche que pour ceux qui la déclarent telle: Sarko va s'attaquer aux retraites...l'Espagne passe à 67 ans....
1) de mémoire, Balladur a fait passer le privé à 40 années de cotisations en 1994, durant l'été, je précise...
2) Puis le public y est passé à son tour
Le secret de la manoeuvre: saucissonner: le privé d'abord, parce que ça gueule moins, et les fonctionnaires ne se sont pas spécialement mobilisés pour les défendre, puis le public ensuite, ça a gueulé, mais le privé bien évidemment n'a pas pleuré sur leur sort...
En 2002, Jospin et Chirac sont allés au sommet de Barcelone, et ont signé pour cet objectif: allonger la durée du travail en Europe de 5 ans
Nous y sommes !
Ah, salaud de Zapatero ! 67 ans ! le fumier ! Nous, c'est juste 61 ou 62 ans ! Ouf, ça va mieux ! Merci Nicolas, et aussi, Merci Martine: toi aussi, tu as coupé l"herbe sous le pied...de Ségolène

Bonne nuit
le husky
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: eau remuée

Message non lu par débutant »

Christian Robin a écrit :Merci Martine: toi aussi, tu as coupé l"herbe sous le pied...de Ségolène
Donc, sur quoi repose-t-elle dorénavant ? :D
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: eau remuée

Message non lu par Christian Robin »

débutant a écrit :
Christian Robin a écrit :Merci Martine: toi aussi, tu as coupé l"herbe sous le pied...de Ségolène
Donc, sur quoi repose-t-elle dorénavant ? :D
Mécréant ! tu devrais savoir que la Sainte Vierge, de Lourdes ou du Poitou, n'a besoin de reposer sur rien ( même si par ailleurs elle aurait besoin de repos... :mrgreen: ) Elle est suspendue dans l'infini de la grâce divine, ce qui vaut mieux que d'être suspendu par les couilles dans une geôle khmère bleue, blanche ou rouge ou un commissariat de la même couleur.... :wink:
le husky
coralie
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2008, 20:47

Re: eau remuée

Message non lu par coralie »

tri-yann a écrit :C'est très sympas de vous soucier du cas de coralie les mecs, mais ce post date de 2 ans donc je peut me tromper mais a mon avis elle ne vient même plus sur le forum ou en tout cas elle a du se familiariser ou trouver une autre solution pour son problème xD
Bien vu, je reviens sur ce forum après une looongue absence (la baston aquatique étant contre-indiquée pendant la grossesse :D , je me suis trouvée des créneaux plus calmes).
(et bien vu bis, c'était la piscine du CNP, mais j'ai déménagé à Lyon depuis)

Merci pour les conseils. Je suis coureuse à la base mais je vise un premier sprint en avril, en espérant passer à terme au CD.
Le niveau me semble élevé en tri, donc je me prépare à l'idée de courir seule derrière :oops: , mais ça me tente trop pour ne pas essayer... :sm2:

Au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: eau remuée

Message non lu par Christian Robin »

coralie a écrit :
tri-yann a écrit :C'est très sympas de vous soucier du cas de coralie les mecs, mais ce post date de 2 ans donc je peut me tromper mais a mon avis elle ne vient même plus sur le forum ou en tout cas elle a du se familiariser ou trouver une autre solution pour son problème xD
Bien vu, je reviens sur ce forum après une looongue absence (la baston aquatique étant contre-indiquée pendant la grossesse :D , je me suis trouvée des créneaux plus calmes).
(et bien vu bis, c'était la piscine du CNP, mais j'ai déménagé à Lyon depuis)

Merci pour les conseils. Je suis coureuse à la base mais je vise un premier sprint en avril, en espérant passer à terme au CD.
Le niveau me semble élevé en tri, donc je me prépare à l'idée de courir seule derrière :oops: , mais ça me tente trop pour ne pas essayer... :sm2:

Au plaisir de vous lire.
Voilà qui peut nous intéresser... :mrgreen: :mrgreen:
Pour ton pb de voilà 2 ans, contrairement à ce que disait je ne sais plus qui, il ne faut faire les extérieurs ni nager tout seul: il faut se placer habilement derrière des concurrents qui vont te faire l'aspiration, un peu comme à vélo, sauf que ce n'est pas interdit :mrgreen: regarde tes différences de temps ou de difficulté quand, en piscine, tu mènes la danse ou bien tu suis....
le husky
coralie
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2008, 20:47

Re: eau remuée

Message non lu par coralie »

Christian Robin a écrit : Voilà qui peut nous intéresser... :mrgreen: :mrgreen:
Coureuse à la base mais mère de famille respectable, comme subtilement indiqué dans le message précédent... :mrgreen: :D
Blague à part, comme je ne viens pas d'une discipline technique, je suis preneuse de tous les conseils d'entraînement en vélo et surtout natation, où j'ai tendance à faire des séances genre 2000-3000 m NL sans pause ni éducatif, hum... :sm11:
(ce n'est pas un appel au secours, les archives du forum sont très fournies)

Sinon je ne demande qu'à tester le truc de l'aspiration, mais mon premier triathlon à venir démarre en piscine :oops: , donc ça risque d'être plus tranquille que sur un plan d'eau.
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009, 08:36

Re: eau remuée

Message non lu par rom03 »

coralie a écrit :
Christian Robin a écrit : Voilà qui peut nous intéresser... :mrgreen: :mrgreen:
Coureuse à la base mais mère de famille respectable, comme subtilement indiqué dans le message précédent... :mrgreen: :D
Blague à part, comme je ne viens pas d'une discipline technique, je suis preneuse de tous les conseils d'entraînement en vélo et surtout natation, où j'ai tendance à faire des séances genre 2000-3000 m NL sans pause ni éducatif, hum... :sm11:
(ce n'est pas un appel au secours, les archives du forum sont très fournies)

Sinon je ne demande qu'à tester le truc de l'aspiration, mais mon premier triathlon à venir démarre en piscine :oops: , donc ça risque d'être plus tranquille que sur un plan d'eau.


Ou plus chiant...à voir...
Parce que nager en couloirs c'est chiant si t'es dans un mauvais couloir (trop lent ou trop rapide)...ce qui arrive souvent quand quelqu'un est trop au dessus...ou trop au dessous du lot..!!
Si c'est en piscine avec parcours (style aquathlon villeurbanne) avec sortie à l'australienne...c'est mieux mais pas top encore!!
Perso je prefere l'eau libre !!
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: eau remuée

Message non lu par ironturtle »

Je boycotte tous les tris en piscine. Le tri c'est en milieu naturel. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
coralie
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2008, 20:47

Re: eau remuée

Message non lu par coralie »

D'accord avec vous deux, mais le Trimax de Saint-Priest collait niveau calendrier et ça supprimait le problème de la combinaison à trouver
(je ne connais pas de triathlètes à Lyon et mon sport principal est la CAP, donc j'hésite à investir d'emblée... même si le tri me tente énormément :oops: )
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010, 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: eau remuée

Message non lu par grég zieba »

ironturtle a écrit :Je boycotte tous les tris en piscine. Le tri c'est en milieu naturel. :wink:
C'est Vrai !!!!
Répondre