Vos vélos pour 2010

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par morgan »

Salut,
Je les ai trouvé par chance dans une boutique ebay de pièces vintages car elles ne se font plus aujourd'hui...c'est vrai que c'est bien moins encombrant que les repose bras Deda...qui sont en plus bien trop haut!!!
Niveau confort, il paraît que ce n'est pas le top et qu'il vaut mieux mettre un petit rembourrage (genre mousse de protection pour tuyau) dessous...mais après 3 sorties avec je n'ai pas ressenti de douleurs (à voir tout de même quand je n'aurai plus mes vestes à manche longue)
:wink: :wink:
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par a l e x »

Pour les mini grips de chez Cinelli il y en a aussi de temps en temps sur troc-velo :idea: c'est sur ce site que j'ai trouvé les miens. Pas encore essayé, ce qui est sûr c'est que ça sera plus confortable que de ne rien mettre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Mr Motherfucker »

Ahh, les cosmic carbone pro... :sm3: :sm3:
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par morgan »

Mr Motherfucker a écrit :Ahh, les cosmic carbone pro... :sm3: :sm3:
Oui elles sont vraiment belles...je les essaye pour la 1ère fois demain :D
Un super coup...d'abord un échange de mes dura ace alu contre des easton carbon basses (car la personne n'aimait pas les boyaux) puis un échange des easton contre ces cosmic quasi neuves (elles ont 1000km)...soit 50e de frais de port pour passer de shimano alu aux cosmic pro :sm2: :sm2: :sm2:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par tri-yann »

morgan a écrit :
tri-yann a écrit :Bonjours,

Je peut enfin présenter mon vélo ! :D Bon ce n'est pas les bonne pédales, il manque les porte bidons et le compteur et aussi les roues carbone Matrix :)

Image

Image
Très beau vélo...mais une taille de plus n'aurait pas été un luxe...
Je ne comprend pas ? a cause de la tige de selle trop grande ? De toute manière c'est déjà un XL... après c'est sur sur mesure =/
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par morgan »

tri-yann a écrit :
morgan a écrit :
tri-yann a écrit :Bonjours,

Je peut enfin présenter mon vélo ! :D Bon ce n'est pas les bonne pédales, il manque les porte bidons et le compteur et aussi les roues carbone Matrix :)

Image

Image
Très beau vélo...mais une taille de plus n'aurait pas été un luxe...
Je ne comprend pas ? a cause de la tige de selle trop grande ? De toute manière c'est déjà un XL... après c'est sur sur mesure =/
Effectivement si c'est déjà du XL tu te retrouves bloqué...quelle idée d'être aussi grand?!? :idea: :wink:
En fait ta tige de selle est haute mais ce n'est pas tant le problème...surtout la douille de direction du vélo est trop petite...tu dois donc mettre plusieurs bague + inversé ta potence pour avoir ta position :oops:
Avatar de l’utilisateur
AzurPerformance
Messages : 250
Inscription : 10 avr. 2009 08:51

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par AzurPerformance »

Un petit Kult pour 2010 en ultégra et rotor agilis (en attente), une paire de Cosmic pour faire plaisir à Voracious et un PowerTap.
Essayé ce soir, c'est une tuerie même si la géométrie du cadre me trouble un peu en comparaison avec le vélo précédent.
Suis content :sm10: !!

Image
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par DJJJJJ »

AzurPerformance a écrit : Suis content :sm10: !!
:mrgreen: :mrgreen:

(et, à part la guidoline qui fait un peu dance-floor, très beau vélo en plus ;) )
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par tri-yann »

Morgan,

C'est exactement ce que j'ai du faire ... :s Mais en plus je ne fait "que" 1M87 pour 90,5 d'entrejambe ... donc il y'a beaucoup plus grand que moi :s
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par nestriman »

AzurPerformance a écrit :Un petit Kult pour 2010 en ultégra et rotor agilis (en attente), une paire de Cosmic pour faire plaisir à Voracious et un PowerTap.
Essayé ce soir, c'est une tuerie même si la géométrie du cadre me trouble un peu en comparaison avec le vélo précédent.
Suis content :sm10: !!

Image
Monté au bon endroit ..., la guidoline c'est pour aller en "boite" ? :mrgreen: pour un vélo comme ça muscul obligée ?
Avatar de l’utilisateur
AzurPerformance
Messages : 250
Inscription : 10 avr. 2009 08:51

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par AzurPerformance »

Oh, on est sur la french riviera, c'est un vélo pour aller au Baoli ou à la Siesta d'où la guidoline flashy (merci Panzo pour ce choix de m....)!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par nestriman »

On peut pas dire qu'elle soit moche d'ailleurs ...au moins c'est original...elle glisse pas , elle a l'air brillante...., bon alors une sortie du dimanche avec le Kult ça dit quoi ? tu as monté une longue bosse avec ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bryce »

Chez Kuota ils doivent avoir un mec à temps plein pour trouver des noms en K :lol: (la liste est longue maintenant)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par favouille73 »

Kronenbourg
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par nestriman »

favouille73 a écrit :Kronenbourg
le prochain c'est Katapulte... :sm29:
Répondre