Les plus belles épreuves

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
duc
Messages : 79
Inscription : 19 janv. 2005 11:29

Les plus belles épreuves

Message non lu par duc »

Et si chacun faisait le podium de ses 3 épreuves préférées?


En ce qui me concerne:
1) CALACUCCIA (Corse) Découverte début Août pour son accueil et son cadre
2) ST PAUL 3 CHATEAUX (Tricastin) Sprint et découverte
3) EMBRUN (CD) pour l'ambiance et TOULON (CD) pour le Faron
A coeur vaillant rien d'impossible
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

1 l'Irontour, pour la classe :wink: (meme si l'organisation laisse à desirée)
2 CD d'embrun pour le parcours (meme si j'aime pas la bosse, ce triathlon est vraiment magnifique)
3 Sherborn (pour le label IM qui change beaucoup de chose dans l'organisation d'une course)
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

1 ) Feu le LD de Nice pour la natation en mer
2 ) Embrun, le seul le LD :D pour le vélo
3 ) Vouglans, le B pour la CAP
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

1 ) IM Lanzarote pour le décor et la difficulté de la course. :twisted:
2 ) Roth pour l'ambiance et l'organisation :shock:
3 ) IM Florida pour l'exotisme et les chouettes vacances que j'ai passées après la course. :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

1) Marseille(13) à l'époque ou on grimpait la gineste dans les 2 sens avec Simon Lessing présent au milieu de tous les participants;
2) Embrun(05) CD avec sa natation sa combi dans ce beau lac, son parcours vélo monstrueux et son ambiance générale;
3) Vassivières(87) au temps ou il était championnat de France avec ce "mur" sur la cap à grimper 3 fois.

Ensuite, des épreuves désormais disparues comme le triathlon de la Salvetat(34) ou du Laouzas(81), et le regretté triathlon de la Grande Motte (34) qui ouvrait la saison chaque année.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

On va essayer en toute objectivité :wink: :
- Val de Reuil pour son parcours nata très bien tracé (oh, des fleurs :shock: :!: comme c'est gentil) et le parcours vélo rapide
- Belfort pour le parcours vélo avec un bon col et des longues portions pour envoyer
- Cublize pour sa CàP avec un peu de tout : ombre, soleil, stabilisé, goudron, caillasse, chemin, plat, patate etc...

PS : Je me rends compte que je n'ai mis que des LD 102,5, sans doute qu'on a plus le temps d'apprécier :wink:

Nick
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Pour moi ce serait:

-Belfort pour un parcours vélo de dingue (et qui passe bien, même avec le P3, hein Nick 8) )
-Charleville pour le rassemblement de toute la triathlon family
- Etampes pour l'eau froide :twisted: LOL

Arno
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

charleville pour son parcours dantesque
autun pour son parcours dantesque
embrun cd pour son parcours dantesque
:twisted:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Le sprint de St Avertin.
La corrida de St Avertin.
L'aquathlon de St Avertin.

J'ai bon???

Ok, je :arrow:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

cyco arno a écrit :Pour moi ce serait:

-Belfort pour un parcours vélo de dingue (et qui passe bien, même avec le P3, hein Nick 8) )
-Charleville pour le rassemblement de toute la triathlon family
- Etampes pour l'eau froide :twisted: LOL

Arno
Ah, mais je te reconnais maintenant :wink:
Salut à toi !
C'est bien toi avec qui j'ai pu parler 2 fois, because le tout droit au rond-point :cry: à force de me focaliser sur la moto (Z1000 noire 8) ) d'arbitre à mes côtés :roll:

Bien le bonjour à toi.
A+

Nick
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Correct! Le p3 en 650 8)

D'ailleurs, le principal souvenir que je garde de toi, c'est le bruit de la paraculaire 20m derrière dans la montée de la Chevestraye :twisted: Impressionnant!! Je me suis vraiment demandé ce qui se passait, je croyais que j'allais me faire écraser par tout un peloton :lol: .

Pour la moto, c'est vrai que tu m'as fait un peu peur, surtout que ça allumait bien à ce moment là. Et en plus, je t'ai même pas entendu insulter l'aiguilleur qui devait dormir... Y a rien à dire, bel esprit 8)

En tout cas, content que tu ais apprécié ce joli parcours, sur lequel quelques Mega-stars devraient venir cette année, mais chut, je peux rien dire, c'est un secret :oops:

Arno
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

C'est vrai que Belfort est top pour la natation et le vélo mais please changer la cap, je suis coureur mais plein de boucles dans un parcours typé trail je laisse cela au x -free... :shock: mettez du bon bitume svp :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

cyco arno a écrit :Correct! Le p3 en 650 8)

D'ailleurs, le principal souvenir que je garde de toi, c'est le bruit de la paraculaire 20m derrière dans la montée de la Chevestraye :twisted: Impressionnant!! Je me suis vraiment demandé ce qui se passait, je croyais que j'allais me faire écraser par tout un peloton :lol: .

Pour la moto, c'est vrai que tu m'as fait un peu peur, surtout que ça allumait bien à ce moment là. Et en plus, je t'ai même pas entendu insulter l'aiguilleur qui devait dormir... Y a rien à dire, bel esprit 8)

En tout cas, content que tu ais apprécié ce joli parcours, sur lequel quelques Mega-stars devraient venir cette année, mais chut, je peux rien dire, c'est un secret :oops:

Arno
Ben dis donc, si avec ça je :oops: pas ;-) Merci à toi en tout cas, et le fait d'avoir remarqué que je n'avais rien dit au bénévole t'honore et dénote un ton tout aussi bon état d'esprit:wink:

Sinon, je garde vraiment un excellent souvenir de cette course (malgré mes petites boulettes :roll: ) et si je peux t'accueillir à Val de Reuil et essayer de te rendre la pareille, ce sera avec plaisir.

A très bientôt

Nick ol de la Chevestraye, bien sûr :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

A mon tour...

Message non lu par Copste »

Avec seulement 4 saisons derrière moi :oops: , je dirais :

1/ LD Nice, parce que j'ai découvert cette épreuve 2 fois en tant que spectateur avant d'y participer, une belle course dans un cadre magnifique... :wink:

2/ MD Dijon, pour les rassemblements entre amis/triathlètes le long d'un week-end... 8)

3/ Sprint Rouen, pour Rénald qui nous a quitté :( et pour le temps magnifique qu'il fait à chaque fois... :lol:

1bis/ IM Roth, l'avenir le dira... :D
Répondre