Poids des vélos

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Mais tu prend en compte tout les accesoires comme le prolongateur, le compteur ... ?
Avatar de l’utilisateur
el_pirata
Messages : 351
Inscription : 06 déc. 2004, 22:05
Localisation : Quelque part très haut dans la montagne

Message non lu par el_pirata »

pas de prolongateur (je ne fais pratiquement que de la montagne avec) et compteur pris en compte :wink:
Roro
Messages : 22
Inscription : 23 janv. 2005, 02:20

Message non lu par Roro »

Je roule sur ça :
Image
7.5kg tout compris et pas de compromis sur la solidité (dans des conditions normales d'utilisations lol en gros adapté à moi)

el pirata : les campa hyperon sont à 3800 euros au prix catalogue (d'occaz surement autour des 2000 euros je pense.. :? ) cherche pas à compter le prix de ton vélo, tu vas te faire du mal lol et pis si tu as acheter les pièces au fur et à mesure que tu avais l'argent ben regarde le comme une sorte d'investissement à taux 0 :D; Et puis comme tu l'as dis ce qui est le meilleur qd on se monte un vélo léger et cher, ce n'est pas le prix au final mais la recherche interminable des pièces :wink:
La vie est une fête
Lendemain de fête, bobo tétête
http://www.aspttlimogesnatation.com/
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004, 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

ben le mien doit faire dans les 9 kgs et j'en ai rien à foutre... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

yanou a écrit :ben le mien doit faire dans les 9 kgs et j'en ai rien à foutre... :lol:
Moi aussi !! ça fait plaisir de pas etre le seul !! Mais c'est pas grave meme avec notre cadre en acier on est qd meme meilleur !!
Avatar de l’utilisateur
el_pirata
Messages : 351
Inscription : 06 déc. 2004, 22:05
Localisation : Quelque part très haut dans la montagne

Message non lu par el_pirata »

Roro a écrit :Je roule sur ça :
Image
7.5kg tout compris et pas de compromis sur la solidité (dans des conditions normales d'utilisations lol en gros adapté à moi)

el pirata : les campa hyperon sont à 3800 euros au prix catalogue (d'occaz surement autour des 2000 euros je pense.. :? ) cherche pas à compter le prix de ton vélo, tu vas te faire du mal lol et pis si tu as acheter les pièces au fur et à mesure que tu avais l'argent ben regarde le comme une sorte d'investissement à taux 0 :D; Et puis comme tu l'as dis ce qui est le meilleur qd on se monte un vélo léger et cher, ce n'est pas le prix au final mais la recherche interminable des pièces :wink:
Tout à fait d'accord Roro, le meilleur c'est pas le vélo en lui-même, c'est les heures passées à avoir cherché les pièces les mieux adaptées ou les plus légères pour ce spads. Là c'est de la passion et je sais ça coute cher,mais je suis pas né avec la cuillère en argent dans la bouche et je me suis privé d'autres dépenses pendant des mois pour me le payer ce bike. je ne pense pas être le seul sur ce forum. A bon entendeur. :wink:

PS zoli vélo Roro :o
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

7,5kg le spécialized !!!!!!!!
il y a quoi decu???? comme périphériques ???? :?:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

bébéou a écrit :7,5kg le spécialized !!!!!!!!
il y a quoi decu???? comme périphériques ???? :?:
Pour ce poids là, il doit pas y en avoir beaucoup des péripheriques :sm15: :arrow:
Roro
Messages : 22
Inscription : 23 janv. 2005, 02:20

Message non lu par Roro »

Lol :lol: :lol:
La vie est une fête
Lendemain de fête, bobo tétête
http://www.aspttlimogesnatation.com/
triben
Messages : 229
Inscription : 21 févr. 2005, 13:50
Localisation : vesoul

velo

Message non lu par triben »

le specialized a 7,5 kg j i croi pa c pa possible ta balance deconne severe
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ben pareil ...vu la tige de selle guidon etc ....ca m étonne 1 peu
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
triben
Messages : 229
Inscription : 21 févr. 2005, 13:50
Localisation : vesoul

velo

Message non lu par triben »

c clair le specia c pluto 8,5kg moi je dirai mai bon on peu se tromper mai comme di theo vu le guidon et la tige de selle :lol:
Roro
Messages : 22
Inscription : 23 janv. 2005, 02:20

Message non lu par Roro »

Ben non pourquoi ? le vélo à l'époque il pesait 7.5 en tout dura-ace avec des ksyriums chez le vélociste.. moi j'ai acheter le cadre et j'ai monté des composants autour après. Par exemple, le pédalier est un storck à 310gr, le boitier un frm a 140gr ac les couronnes et la visserie alu, le tout fait 580 gr... soit 20gr de moins que l'ancien pédalier dura-ace 9v seul :wink: )

Ps : bon alors pour les périphériques : la tige de selle est en titane et est vraiment courte (170 mm), la selle une flite en carbone, les freins des FRM (ça freine moins fort que des dura-ace mais ça m'arrete parfaitement :) ), la potence est en titane (et fait 90mm) et l'ensemble guidon-surguidon c'est 3T prima 199 pour le guidon et le sur-guidon un bio-arms ac un une cure de régime drastique (coupé a mort) :wink:
La vie est une fête
Lendemain de fête, bobo tétête
http://www.aspttlimogesnatation.com/
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

le mien fait 6457gr :D un giant tcr que je viens de vendre :cry: mais je fairais mieux avec le prochain 8)
Roro
Messages : 22
Inscription : 23 janv. 2005, 02:20

Message non lu par Roro »

Ben si ça reste fonctionnel pourquoi pas mais là ça commence à devenir chaud question solidité :?
La vie est une fête
Lendemain de fête, bobo tétête
http://www.aspttlimogesnatation.com/
Répondre