la course qui passionne les jeunes francais

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

guifou a écrit :moi je parle d'aurelien raphael


Moi aussi !!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

pour info aurelien c est qualifié aux france ffa de cross ...cad qu il a fait dans les 10 aux inters ... :roll:
pour 2° info aurelien a battu l année dernier etienne diemunsch qui fait 3 aux france unss de cross
pour 3° info la vma ne fait pas tout .... :wink: il faut savoir l utiliser sur 1 tri ...
pour 4° info mais c est personnel ...aurelien est le seul athlete(jeune) qui fait peur ...(tjrs pour moi)il est pas imprenable mais ca s en rapproche
:wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

C'est qu'aurélien parait imprenable mais je ne sais pas si sa motivation est toujours au rdv du moins autant que les années précedantes!! Il se porte plus vers la nat cette année ce qui va peut-etre lui porter préjudice!! mais avec aurélien raphael on ne sait jamais!!! Les championnats de france c'est une course d'un jour, c'est tellement particulier!! enfin.............nous verrons bien mm si bien souvent il est vrai que l'on retrouve souvent les noms les plus connus aux premieres places mais une "couille" est si vite arrivée (et je suis bien placé pr le dir ; chute il ya 2 ans ds le paquet de tete pr mes 1er chpnts de france et abandon!!! :x ) c'est comme ca!! voila ce que je voulais dir lol!!!!
time
guifou
Messages : 101
Inscription : 20 janv. 2005 18:17
Localisation : Tours

Message non lu par guifou »

  • chute il ya 2 ans ds le paquet de tete pr mes 1er chpnts de france et abandon!!! ) c'est comme ca!! voila ce que je voulais dir lol!!!!
mon pauvre, time tu nétait pas dans la paquet de tete car devant y avait vincent luis et aurelien raphael quand je suis passé a coté de toi tu t es dit faut que je reste avc guifou) et puis y a 1 mec qui ta fauché dommage t'aurai pu faire un truc mais tu t'es bien rattrapé cette année :P
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

Oui il y en avait 2 devnt c'est pour ca que j'appellais pas ca 1 paquet!!!! Mais grace à ma chute t'es devenus vice-champion de france.....lol :lol:
derriere monsieur aurélien raphael est devant monsieur vincent-tri..... la meme cette année ou mieux??? Pour moi on va essayer de faire au moins comme l'an dernier....... :lol:
time
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

time a écrit : Pour moi on va essayer de faire au moins comme l'an dernier....... :lol:
C'est à dire ?
guifou
Messages : 101
Inscription : 20 janv. 2005 18:17
Localisation : Tours

Message non lu par guifou »

il veut faire top 10
pierre[37]
Messages : 63
Inscription : 07 juin 2004 22:37
Localisation : 37
Contact :

Message non lu par pierre[37] »

Au fait Del-pepe, t'es cadet ou junior ?
putain c est des cadets ...et les juniors maintenant ...
Je pense que deux juniors sont un peu au dessus du lot : Julien C. et Aurelien Lescure ( si il sort bien de l'eau ). Après, on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

pierre[37] a écrit :Au fait Del-pepe, t'es cadet ou junior ?
putain c est des cadets ...et les juniors maintenant ...
Je pense que deux juniors sont un peu au dessus du lot : Julien C. et Aurelien Lescure ( si il sort bien de l'eau ). Après, on verra bien...
Aurélien a beaucoup nagé cette année donc la nat devrait moins être un problème que les autres années...
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

trioung a écrit :
pierre[37] a écrit :Au fait Del-pepe, t'es cadet ou junior ?
putain c est des cadets ...et les juniors maintenant ...
Je pense que deux juniors sont un peu au dessus du lot : Julien C. et Aurelien Lescure ( si il sort bien de l'eau ). Après, on verra bien...
Aurélien a beaucoup nagé cette année donc la nat devrait moins être un problème que les autres années...
en effet ce n'est pas pour ça qu'il va atteindre le niveau des meilleurs dans l'eau, parce que nous aussi (les nageurs de bases) avont beaucoup progressé :twisted: .
cette année je roule beaucoup et c'est pas pour ça que je vais atteindre le niveau de aurélien en vélo. je ne pense pas qu'on puisse le classé dans les nageur- coureur (comme dit précédament).
perso, il y a des noms qui revienne souvent, je pense vraiment que coudert peut etre présent par contre pour aurélien lescure qui s'entraine beaucoup (trop?) il sera soit au top soit en sur entrainement (j'ai des sources sur pour dire ça !!!).
en tout cas comme je l'ai déjà dis j'ai super hate au france, histoire de faire vibrer les cosmic sur le parcours vélo !!!!!!!!! :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

pierre[37] a écrit :Au fait Del-pepe, t'es cadet ou junior ?
Un modeste Cadet qui feras ce qu'il peut a Vendome !!
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

A chaques fois, que je cite son nom tout le monde me dit que ses 2 dernières prestations aux Frances n'ont pas étaient fabuleuses. Mais je pense que cette année Tibo dellelis peut faire un top 5 en junior! Je pense que ce n'est pas un hasard si il fesait peur à tout le monde lorsqu'il s'entrainait au pôle de BOULOURIS! Les 2 dernières éditions , il pause le vélo en tête , enfin avec le groupe de tête, et il s'effondre par la suite ,alors que le graçon qui n'est que junior 1 possède un record sur 10000m à 32.26s. On peut donc voire qu'il possède certaines aptitudes! affaire à suivre , mais aussi à confirmer.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

en effet ...il doit manquer de mental ... :wink: pour se coucher dans l herbe quand on est 3° ca craint ... :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
duc
Messages : 79
Inscription : 19 janv. 2005 11:29

Message non lu par duc »

Vous avez dérapé sur le petit jeu des pronostics!!
Ca ne devait pas être à l'ordre du jour!
Dans les catégories jeunes les progrés ne sont pas linéaires d'une année sur l'autre, de plus il y a des gens que vous n'avez jamais vu qui arrivent et qui vont faire trés trés fort!!!!
Dans ce délire il y a eu une question interressante: comment sont les parcours, quels dénivelés???
A coeur vaillant rien d'impossible
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Bebeou toi t'es junior ??
Répondre