système Multi-Fit Profile

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

système Multi-Fit Profile

Message non lu par mamaille »

Je voulais savoir si on pouvait acheter le système "multi-fit" ,seul, de chez Profile, càd sans les prolongateurs?
Il me semble que c'est le système qui se met sur le cintre et qui comprend les accoudoirs (?).

Thierry

Si oui, où? (mais uniquement en France ou Allemagne)
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Yes : sur la page là : "http://www.profile-design.com/product_p ... i_fit.html", donc chez tous les distributeurs qui font la marque, genre le bouticycle de près de chez moi le fait.
Vince
Messages : 6
Inscription : 04 juil. 2004, 21:03

Message non lu par Vince »

Oui tu peux, il n'y a pas de problème. Mais fais attention si tu n'a pas de barre Profile. Celles-ci ont un diametre plus petit que les autres marques. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Vince a écrit :Oui tu peux, il n'y a pas de problème. Mais fais attention si tu n'a pas de barre Profile. Celles-ci ont un diametre plus petit que les autres marques. :wink:
Ah ça c'est déjà moins marrant!
Ne peut-on pas adapter à différents types de barres, comme ce qui se fait pour la fixation sur le cintre?

Thierry
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Sinon il reste le système bricole... peso, j'avais un cintre 3T aéro si tu vois lequel c'est et bien mon systèlme aéro drink étzit bien trop petite ben , j'ai simplement mis de la guidoline de vélo noir jusqu'à que cela ai le bon diamètre et je l'ai coincé entre les deux barres du prolongateur... un petit élastique pour être sur que cela ne bouge pas et hop c'est parti, jamais eu aucun pb...

A+
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre