TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kriss83
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2010 07:52

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par kriss83 »

Je dis pas que le prix de la consulte chez un médecin est justifiée ou non.
Je dis simplement qu'en septembre dernier j'ai fait un bilan complet (cardiologue, + analyse de sang ) et consultation chez un médecin qui d'ailleurs ont été étonné que je demande tout ça vu mon age pour faire du tri. Le médecin j'y vais une fois par an pour faire mes certif et à l'occasion quand je suis malade.
Je fais beaucoup de compet pendant l'année, plusieurs semi, un marathon et quelques tri plus courses VTT et on me demande jamais un certif de moins de 3 mois. A chaque fois, un certif de moins d'un an suffit. D'ailleurs ceux qui sont en club font UN certif par an et c'est tout. Ils ne vont pas consulter le médecin tous les 3 mois.
Pour le motif financier, ça fait 47€ l'inscription pour un NL + 23€ de visite chez le médecin donc 70€ pour un CD, ça fait un peu cher je trouve. D'autant plus que l'année dernière il ne demandaient pas un certif de moins de 3 mois...
Que l'organisation veuille se protéger je comprends, d'ailleurs le surcout de l'inscription pour les NL est du à l'assurance que l'on prend il me semble... mais après ça ne sert à rien d'éxagérer non plus...
thyac
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2010 08:00

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par thyac »

Salut Manu,

Je voudrais me décider sur le choix du parcours après la reco samedi 8,
Pourrais je donner l'inscription (compléte) directement samedi à l'un d'entre vous ?
merci
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

Hello à toi !

Un parcours sélectif... heuuuu c'est difficile à définir, disons qu'il y a de tout, depuis la piste DFCI ou tu peux envoyer du lourd comme un routier, quelques portions monotrace mais jamais très longues, ni particulièrement téchniques, mais aussi une "sale" montée avec un gros pourcentage je suis un pur routier nul en vtt, je la monte bien assis sur le bec de selle et ca passe en souplesse, sans faire patiner sinon c'est mort, et qui dit montée, dit..... une p... de descente que les vététistes passent en rigolant mais ou moi je m'assois sur la barre du cadre et je laisse glisser.... du pur plaisir quoi.... mais bon franchement, à l'image d'un triathlon sur route, c'est le plus fort qui gagne, pas le plus technique, les difficultées majeures sont entre le 20 eme et le 25 eme km, Asa shaw l'an passé met 1 h 12 pour 30 kms, ca va dont quand même un peu moins vite que sur la route, mais plus vite que sur une course de vtt.
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

thyac a écrit :Salut Manu,

Je voudrais me décider sur le choix du parcours après la reco samedi 8,
Pourrais je donner l'inscription (compléte) directement samedi à l'un d'entre vous ?
merci

Pas de soucis pensez à prendre à boire, il n'y a pas de ravito pour la reco, et pas de point d'eau, le jour de la course il y aura tout ce qu'il faut.
A samedi
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

kriss83 a écrit :Bonjour,

je suis en train de compléter le bulletin d'inscription et vous demandez un un certif de moins de 3 mois pour les non licenciés.
Est-ce qu'un certif de moins d'un an peu suffire (comme c'était le cas sur le tri de la corniche d'or ou encore st-tropez)?
Car je ne suis pas en club, donc je fais mes certif (CAP et Tri) une fois pas an en septembre pour l'année. Si à chaque fois il faut aller voir le médecin, payer 20€ en plus du surcout de l'inscription pour les NL ça fait beaucoup...

Merci d'avance,

christophe

Salut Salut ...
Si à st raph et à St trop les arbitres ont accepté un certif de moins d'un un an, il y a des chances qu'ils acceptent aussi à St cassien, c'est tous des Saints bordel.... trève de plaisenterie, c'est pas l'organisateur qui décide ca c'est le réglement fédé et c'est les arbitres de la ligue qui controlent. Renseignes toi auprès de la ligue côte d'azur je préfère ne pas te répondre une connerie.
Salutations sportives....
kriss83
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2010 07:52

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par kriss83 »

Manu06 a écrit :
kriss83 a écrit :Bonjour,

je suis en train de compléter le bulletin d'inscription et vous demandez un un certif de moins de 3 mois pour les non licenciés.
Est-ce qu'un certif de moins d'un an peu suffire (comme c'était le cas sur le tri de la corniche d'or ou encore st-tropez)?
Car je ne suis pas en club, donc je fais mes certif (CAP et Tri) une fois pas an en septembre pour l'année. Si à chaque fois il faut aller voir le médecin, payer 20€ en plus du surcout de l'inscription pour les NL ça fait beaucoup...

Merci d'avance,

christophe

Salut Salut ...
Si à st raph et à St trop les arbitres ont accepté un certif de moins d'un un an, il y a des chances qu'ils acceptent aussi à St cassien, c'est tous des Saints bordel.... trève de plaisenterie, c'est pas l'organisateur qui décide ca c'est le réglement fédé et c'est les arbitres de la ligue qui controlent. Renseignes toi auprès de la ligue côte d'azur je préfère ne pas te répondre une connerie.
Salutations sportives....
Merci pour la réponse :D
Alors j'ai qu'à vous souhaiter bon courage pour les derniers préparatifs et à jeudi prochain :sm2:
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

Une région et un site superbe, un jour férié en semaine, aucune compette le même jour, une ouverture de course natation avec des pirogues polynésiennes et des yukulélés, un groupe de Rock toute la journée sur le site, des trempolines pour les gamins, une buvette, un snack pour les accompagnateurs, un parcours de ouff, sans aucun probleme de drafting, un gros travail sur la sécurité avec médecin anesthésiste embarqué sur un quad etc ... une inscription à seulement 27 euros pour les licenciés sur le cd et 18 euros sur le découverte, avec des ravitos, un vrai pot de cloture et de la bouffe pour 300 personnes, tout ca dans la verdure... et 60 inscrits à une semaine de l'épreuve...... à croire qu'il faut organiser des courses sur des site à chier et faire payer 300 euros pour avoir du monde....
Bougez vous sinon ça sera une épreuve de plus qui va disparaitre...
http://www.sportpassion-grasse.com/sitetrivert/
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Kit »

Totalement d'accord avec toi Manu.Je suis étonné voire déconcerté devant un tel constat.Quel avenir pour les tri offroad?
Espérons pour récompenser toute cette énergie dépensée des inscriptions de dernières minutes....
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par nestriman »

En principe on va monter une petite équipe....et je viendrai passer une belle journée au lac... :P
linkinseb
Messages : 32
Inscription : 06 mai 2010 19:02
Localisation : Saint Laurent du Var

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par linkinseb »

Inscription envoyé mardi donc 1 de plus :sm2:
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par oliv_from_nice »

je vais m'inscrire aussi
skiathlete
ski your local mountain
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par braziou »

moi aussi :D
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par nestriman »

Inscription envoyée aujourd'hui...j'espère arrivée lundi ou mardi au pire....en équipe...pour rester éveiller en semaine entre Toulon et La cyclo vençoise :P et me reposer après ..quelques jours !
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par voraciousgangrene »

si une équipe recherche un nageur,me contacter :mrgreen:
Manu06
Messages : 44
Inscription : 06 mars 2009 12:56

Re: TRIVERT DE ST CASSIEN, 13 MAI 2010, (jeudi de l'ascension)

Message non lu par Manu06 »

Salut à tous !

Reco du parcours ce matin..... Vu la météo de ces derniers jours, on s'attendait à pire, le sol est assez sablonneux et la pluie n'a eu que peu d'effets sur le parcours qui reste super sympa, objectivement.

A jeudi .
Répondre