on est champion

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: on est champion

Message non lu par rom03 »

ManuEn650 a écrit :Depuis quelques années, on ne connaissait de Marseille que "Plus belle la vie", on avait oublié que Marseille avait une équipe de foot à part les autocollant "Marseille champion de France" que lon voit sur les vieilles voitures...

Ah bon, tu regardes plus belle la vie toi donc? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
monk
Messages : 90
Inscription : 25 août 2004 10:20

Re: on est champion

Message non lu par monk »

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :arrow: :| :mrgreen: :sm1: :sm2: :sm3: :sm11: :sm10: :sm5: :sm6: :sm7: :sm8: :sm9: :sm12: :sm15: :sm16: :sm17: :sm18: :sm19: :sm20: :sm21: :sm21: :sm23: :sm24: :sm26: :sm27: :sm28: :sm29: :sm31: :sm32: :sm33: :sm35:
ManuEn650
Messages : 117
Inscription : 31 mai 2008 09:44
Localisation : 59 - Faumont

Re: on est champion

Message non lu par ManuEn650 »

rom03 a écrit :
ManuEn650 a écrit :Depuis quelques années, on ne connaissait de Marseille que "Plus belle la vie", on avait oublié que Marseille avait une équipe de foot à part les autocollant "Marseille champion de France" que lon voit sur les vieilles voitures...

Ah bon, tu regardes plus belle la vie toi donc? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui, et je l'assume. J'essaie d'arrêter mais rien à faire. Les freins à l'entrainement sont le boulot, la famille et Plus belle la vie.
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: on est champion

Message non lu par papanzer »

rom03 a écrit :
papanzer a écrit :aucune admiration pour 11 guignols sur un terrain payés comme des nababs

c'est pas ça le sport

le sport c'est le mec qui se déchire pour sa passion, peu importe son niveau, alors qu'il y a peu ou rien à gagner

c'est le mec qui est à la poursuite d'un rêve, accessible ou pas (courrir un marathon, finir un CD en moins de 2h15, finir simplement un ironman ou bien se qualifier pour Hawai...) et qui va trouver les ressources pour le réaliser, avec le temps libre que lui laissent sa vie de famille et son boulot

le vrai sport c'est les amateurs, sportifs quotidiens ou sportifs du dimanche, sans lesquels il n'y aurait pas tout ce monde de paillette, de sponsors et de guignols

le vrai sport c'est nous !

à noter que malheureusement le rugby prend le même chemin que le foot. Fini le rugby à papa !
C'est à cause de ce genre de discours qu'on passe pour des marginalisés et qu'on est à l'écart du plateau sportif français...quelles conneries.....
Le triathlon (quoique je l'adore et le pratique assidument) n'a pas le monopole du "vrai sport"...
Alors tempère un peu tes propos...
cette remarque s'applique à tous les sportifs du dimanche, y compris les papis cyclistes
toi t'as rien compris

si t'aimes le plateau sportif français continue à lécher les pompes de Gérard Holtz et de Patrick Montel
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: on est champion

Message non lu par papanzer »

rom03 a écrit :
papanzer a écrit :au fait ils ont payé qui ce coup ci pour avoir le titre ?
Parisien? Lyonnais? :mrgreen: en tout cas une réaction typique de supporter frustré et pas très futé...!!!
t'inquiètes pas, ça viendra...
toi non plus t'as rien compris, je suis tout sauf supporter de foot

c'est juste que ce battage médiatique autour de milliardaires sur un terrain me désole
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: on est champion

Message non lu par poussman »

papanzer a écrit :aucune admiration pour 11 guignols sur un terrain payés comme des nababs

c'est pas ça le sport

le sport c'est le mec qui se déchire pour sa passion, peu importe son niveau, alors qu'il y a peu ou rien à gagner

c'est le mec qui est à la poursuite d'un rêve, accessible ou pas (courrir un marathon, finir un CD en moins de 2h15, finir simplement un ironman ou bien se qualifier pour Hawai...) et qui va trouver les ressources pour le réaliser, avec le temps libre que lui laissent sa vie de famille et son boulot

le vrai sport c'est les amateurs, sportifs quotidiens ou sportifs du dimanche, sans lesquels il n'y aurait pas tout ce monde de paillette, de sponsors et de guignols

le vrai sport c'est nous !

à noter que malheureusement le rugby prend le même chemin que le foot. Fini le rugby à papa !
Et oui et l'essentiel et de participer ....
Tu es à coté de la plaque...
Tu n'es pas un vrai sportif...juste un sportif qui n'a pas (ou n'as pas eu ) le niveau pour faire du haut niveau , point barre..
En quoi courir un marathon en 3 heures serait plus sportif que de le courir en 2h06 ? et le fait de gagner des euros ne change rien.

je n'aime pas le foot mais cela n'enlève rien au talent de certain et je me moque qu'il gagne du fric ou pas..

Que je me qualifie ou pas pour Hawai je considérai toujours qu'un Vernay à 10 fois de mérite que moi...

Vive le haut niveau...!
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: on est champion

Message non lu par fredcot »

slt , ben quoi gagner le salaire d henry ça doit sympa tout de meme
50 mille euros
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: on est champion

Message non lu par fredcot »

hihihihi j oublier c par jour :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Remito
Messages : 39
Inscription : 12 janv. 2010 21:01
Localisation : Besancon

Re: on est champion

Message non lu par Remito »

Perso je suis fan des FAN !!!
et entre ceux de Johnny et ceux de l'OM, mon coeur balance :

Ils ont leurs accessoires :
Image

Uploaded with ImageShack.us Image

Uploaded with ImageShack.us

Leur T shirt :
Image

Uploaded with ImageShack.us Image

Uploaded with ImageShack.us

leur tatouage:
Image

Uploaded with ImageShack.us Image

Uploaded with ImageShack.us
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: on est champion

Message non lu par fredcot »

mais aprés tout si on me proposer la meme chose eh ben je dirais banko.
c surtout la violence dans les stades qui me fait peur
Stardust Chris
Messages : 46
Inscription : 13 juil. 2009 18:27
Localisation : Saint-Denis Sisi Reprezent

Re: on est champion

Message non lu par Stardust Chris »

Remito a écrit :Perso je suis fan des FAN !!!
et entre ceux de Johnny et ceux de l'OM, mon coeur balance :
Ah... on est plusieurs à avoir remarqué le parallèle beauf / om. C'est imparable ! :mrgreen:
c supereu d'etreu un analeuphabeteu et de supporeuter l'ohemeu.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: on est champion

Message non lu par ironturtle »

"On" est champion... tu es joueur de l'OM? :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: on est champion

Message non lu par Kenzo »

Image

:sm21: c'est sympa le foot !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: on est champion

Message non lu par jmboma »

Mon truc à moi c'est le triathlon :sm11:
On est dans "Actu, potin" ?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: on est champion

Message non lu par papanzer »

poussman a écrit :
papanzer a écrit :aucune admiration pour 11 guignols sur un terrain payés comme des nababs

c'est pas ça le sport

le sport c'est le mec qui se déchire pour sa passion, peu importe son niveau, alors qu'il y a peu ou rien à gagner

c'est le mec qui est à la poursuite d'un rêve, accessible ou pas (courrir un marathon, finir un CD en moins de 2h15, finir simplement un ironman ou bien se qualifier pour Hawai...) et qui va trouver les ressources pour le réaliser, avec le temps libre que lui laissent sa vie de famille et son boulot

le vrai sport c'est les amateurs, sportifs quotidiens ou sportifs du dimanche, sans lesquels il n'y aurait pas tout ce monde de paillette, de sponsors et de guignols

le vrai sport c'est nous !

à noter que malheureusement le rugby prend le même chemin que le foot. Fini le rugby à papa !
Et oui et l'essentiel et de participer ....
Tu es à coté de la plaque...
Tu n'es pas un vrai sportif...juste un sportif qui n'a pas (ou n'as pas eu ) le niveau pour faire du haut niveau , point barre..
En quoi courir un marathon en 3 heures serait plus sportif que de le courir en 2h06 ? et le fait de gagner des euros ne change rien.

je n'aime pas le foot mais cela n'enlève rien au talent de certain et je me moque qu'il gagne du fric ou pas..

Que je me qualifie ou pas pour Hawai je considérai toujours qu'un Vernay à 10 fois de mérite que moi...

Vive le haut niveau...!
dans ce cas j'espère pour toi qu'avec ton objectif de 10h20 à Lanzarote tu feras mieux que participer ...

si avec ça tu te crois dans le haut niveau ...

tocard
Répondre