perte entrainement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Message non lu par elise »

meuh non boubou tu déranges pas, d'ailleurs + on est de tri + on s'amuse, non? :wink:
tu es sur rouen: en club? je connais un peu Rouen.... tu nages pas dans le coin qd même (pollution pollution!!)
Pat: merci pour ton message très sympa :D !! nager en lac je n'ai jamais essayé. Pas de prob si je passe ds le coin je te fais signe!
elise
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Message non lu par Pat »

Elise,

En attendant que Boubou revienne ( et d'autres Je l'espère ) , si on continuait un peu à papoter ?
Qu'est ce qui t'a spontanément décidée à te lancer dans une telle activité sportive ? Surtout dans le tri qui est un sport particuliérement exigeant et ou l'assiduité à l'entrainement est primordiale , et demande donc pas mal de disponibilité et de temps libre !
Ya le boulot , la vie de famille , les tracas de la vie de tous les jours , et c'est pas toujours evident de mener tout cela de front !
Je suis curieux , certes , excuses m'en ! Mais je suis epoustouflé par ton mental , par ton esprit de conquète , par ta determination , et aussi par ton coté très sympa ! Bon courage en tous cas dans ton entrainement !

A+ Pat
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Répondre