Vos vélos pour 2010

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ironturtle »

La tige de selle en alu est moche; beaucoup plus belle la même en carbone Profile Fast Forward Carbon.
Mais bon, pas le même prix non plus. :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Struddel
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2010 20:47

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Struddel »

Bryce a écrit :
Struddel a écrit :principalement des sorties de 250 à 350 bornes à 25 de moyenne le dimanche
Tu roules donc entre 10 et 14h le Dimanche :?: :shock:
Pas tous les dimanches mais en général avec des amis on décide d'une ville aux alentours, on y va et on revient, mais il y a un mois on est partis à 5 heure du mat de Paris pour arriver vers 12h30 à Reims et on est rentrés à 22h le soir, mais souvent on s'arrête à 200 - 250 bornes ;)
ironturtle a écrit :La tige de selle en alu est moche; beaucoup plus belle la même en carbone Profile Fast Forward Carbon.
Mais bon, pas le même prix non plus. :sm1:
Tu parles de celle présentée par ZidorTri ? Sur le mien c'est une TDS en carbone (sur la troisème photo, avant c'était une alu) mais pas spécifique du tout au tri ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ironturtle »

Celle-là:
http://cgi.ebay.fr/Profile-Design-Fast- ... 335ce6ae0b
J'avais celle en alu avant, je l'ai remplacée par celle-là.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Struddel
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2010 20:47

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Struddel »

En regardant ce qui se faisait, j'ai vu que le kuota kult disposait d'une TDS "réversible" avec position route et position CLM, faudrait que je regarde de plus près, mais bon vais arrêter de polluer ici avec ça, c'est pas un sujet TDS, désolé :p
Avatar de l’utilisateur
Bauer
Messages : 154
Inscription : 17 mai 2010 11:10
Localisation : Près de Disney

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bauer »

Ma petite participation à ce long topic ;)

Specialized Transition Pro

Image

Image

Marc
Marc

I am 'Specialized'
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Pat76 »

pour l'avoir essayer, c'est une tuerie ce bike :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Bauer
Messages : 154
Inscription : 17 mai 2010 11:10
Localisation : Près de Disney

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bauer »

C'est clair, c'est que du bonheur de rouler dessus :D
Marc

I am 'Specialized'
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par scapper »

Ma petite contribution
Image
Cervélookiste!!
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par runningé »

Très beau :sm3: :sm3:
Maintenant tu peux mettre à jour ta signature, tu es désormais un Cervélokuolookiste :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par falkner »

ah vous me faites vraiment de la peine avec vos monstres ! Voilà un vrai bike les filles !

Image :mrgreen: :arrow:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Struddel
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2010 20:47

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Struddel »

scapper a écrit :Ma petite contribution
Image
Tiens je me posais une question par rapport à ce type de vélo : on peut rouler avec ça autrement qu'en compet' ou en entraînement ?

Quand je vais faire le hamster sur des anneaux de vitesse, je prends mon vélo pour y aller, j'ai pas de voiture, et j'imagine difficilement ce genre de trajet avec ce type de vélo :lol:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par falkner »

bah... euh, par rapport au mien, le Bianchi Vert, c'est certain que tu ne passeras pas inaperçu ! Certains auront les yeux ronds comme des calots et seront émerveillés (les enfants, les anciens).... d'autres, les grosses jalouses baveuses t'envieront certainement à t'en souhaiter de te faire humilier en te cassant la gueule comme une débutante ! Tout est question de feeling !

... si nous nous posons la question plus simplement à savoir "c'est un vélo différent des autres, mais avant tout c'est un vélo"... alors la réponse devient toute évidente ! :wink: "Oui, tu peux sortir acheter ton pain avec ton bicloune ou te balader avec avec maman et les marmots " par contre faudra ajouter un p'tit panier type osier pour y glisser la Garennoise dedant et les "4 heure" des petits :lol:

et d'ajouter "... merde, le vélo il est tellement bien équilibré qu'il tient tout seul dans l'herbe !" et s'il germe, j'en veux bien un pousse !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Bauer
Messages : 154
Inscription : 17 mai 2010 11:10
Localisation : Près de Disney

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bauer »

J'ai fait assurer mon vélo personnellement contre le vol et il est aussi assuré en cas de chute... J'ai fait au mieux avec mon assurance et c'est impec', donc la réponse est oui, tu peux effectivement rouler avec ce genre de biclou' dehors :D
Marc

I am 'Specialized'
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par IronPion »

@ Falkner >>> Tu pourrais quand même mettre des cales-pieds à lanières... :mrgreen: :mrgreen:... rester dans le "style... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        falkner
        Messages : 2663
        Inscription : 12 avr. 2010 20:17
        Localisation : Hts de Seine

        Re: Vos vélos pour 2010

        Message non lu par falkner »

        tss tss IRon Pion, je ne suis pas un casse-cou ! J'ai de zolies pédales auto Time Keos Sprint !!!! eh oui, faut c'qui faut ! Avec un aussi zoli cintre de chez Cinelli. Il n'y a que le cadre d'origine ! tout le reste à été changé. Le seul truc qui me manque c'est la petite extension... mais c'est pas encore gagné pour trouver celle qui ira bien dessus ! faut pas non plus complétement dénaturer la bête ! :mrgreen: mais j'l'aime bien mon p'tit Bianchi, il me botte bien, je le bichonne, le cire, le lustre, le graisse... ouais, c'est mon 1er alors c'est normal que j'le gâte :lol:
        « Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
        Répondre