douleurs genoux

Que faire quand ça va pas?
robin-263
Messages : 53
Inscription : 29 juin 2010, 11:09

douleurs genoux

Message non lu par robin-263 »

Bonjour à tous, je viens solliciter vos connaissances et vos experiences en matiere de genoux ...
VOila cela fais fait plus de 2 mois que j ai des douleurs au genoux gauche ( a l exterieur) au debut le medecin pensait au cartilage ou au menisque... arret de la course a pied pendant plus 1 mois 1/2 puis IRM et sur cet irm rien de particulier, genou normal, menisque intact ...Donc le medecin du sport pense a une tendinite ...
Mais je suis allé voir une osteo et elle pense plutot au fait que mon menisque durant l effort aille vers l exterieur quil bouge en quelques sorte ...
Qu en pensez vous ?
Maintenant les douleurs ne surviennent qu apres un entrainement de vélo ou durnat la course a pied( je viens de reprendre doucement ), heuresement c est plutot un gene c est tres supportable pendant la course a pied. Puis une fois que j arrete dans certaine positions ( flexion du genou, mouvements sur le cote ... ) une douleur survient

MErci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
IronMark
Messages : 108
Inscription : 04 août 2008, 13:52
Localisation : TC Hazebrouck (59)

Re: douleurs genoux

Message non lu par IronMark »

douleur à la descente d'escaliers ?
ça ressemble bien à une tendinite du fascia lata.
Y va y avoir du sport !
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010, 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: douleurs genoux

Message non lu par Dave The Dokk »

Cela ressemble effectivement à un syndrome de l'essuie glace ou tendinite du fascia lata (TFL).
Je souffrais de cette pathologie il y a 2 ans et depuis ma rencontre avec un podologue du sport qui m'a équipé de semelles pour la CAP, je n'ai plus de problème.
Après cela ne se passe pas toujours aussi bien ! Il faut parfois avoir recours à une infiltration et en dernier lieu à une intervention chirurgicale pour rallonger le tendon, mais tu n'en es pas là !!!
Mais commence par aller voir un podologue du sport.
David.
robin-263
Messages : 53
Inscription : 29 juin 2010, 11:09

Re: douleurs genoux

Message non lu par robin-263 »

merci, c est ce que je vais faire.
Répondre