Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

Distance natation que vous aimeriez avoir au Triathlon de Val de Reuil 2010 ?

2000 mètres :
13
34%
2500 mètres :
6
16%
3000 mètres :
19
50%
 
Nombre total de votes : 38

dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Bonjour à tous,

Notre politique étant de faire les choses POUR les triathlètes, nous avons décidé de mettre en place ce petit sondage et pourquoi pas en fonction de ses résultats, voire pour remonter la distance natation (dans la mesure du possible)...

Ps : Contrairement à ce que certain peuvent croire, je ne suis pas un fervent défenseur des distances courtes en nata. Perso la distance que je préfère sur MD, est l'initiale avec 2500m de nat.

Donnez nous vos avis.
A bientôt,
Yvon.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par DJJJJJ »

Ouaip, 2500m ça me va bien 8)
Tu penses que la population du forum sera très représentative des attentes de l'ensemble des triathlètes ?

Et puis tu ne craints pas que ça fasse un peut "populocratie participative" ce genre de sondage ? :mrgreen:

Tiens, par exemple moi j'aime pas trop les bosses à vélo. Vous pourriez pas supprimer la seule montée du parcours, pour faire un circuit vraiment tout plat ? (en plus, j'ai peur dans la descente :oops: ). Allez, siouplait :wink:
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par beuh »

Adapter selon les remarques pour 2011 je trouve ca très bien, par contre faire des modifs pour faire plaisir alors que la plaquette officielle est sortie, c'est un peu la porte ouverte a toute les fenêtres...
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par Pat76 »

2000 m en force :sm2: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par Bryce »

:lol: :lol:

2000m si je le fais en individuel
3000m si on le fait en relai :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
olduband
Messages : 14
Inscription : 10 août 2009 14:49

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par olduband »

Moi je préfère du 3000 mètres, histoire de se faire bien mal.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par dans yvon tout est bon »

beuh a écrit :Adapter selon les remarques pour 2011 je trouve ca très bien, par contre faire des modifs pour faire plaisir alors que la plaquette officielle est sortie, c'est un peu la porte ouverte a toute les fenêtres...
Oui, à moins d'un 90% sur 300 votes, ce sondage sera considéré pour l'orga 2011.

Populocratie participative, oui si on veut, nous partons du principe que l'on organise une course pour qu'un maximum de triathlètes soient satisfaits. Pour suivre ton désir, pourquoi pas organiser, dans un autre cadre, une course hyper rapide, mais en chrono cette fois pour éviter tout drafting...
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par mbo »

3000 :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par Boubou »

Bon j'arrive pas à voter sur le sondage, mais puisqu'on me le demande, je dis 3000m. Parce que c'est la fédé qui le demande, parce que ça limitra les paquets a la sortie de l'eau, parce qu'il en faut pour tous, même les nageurs. ;o)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par Silver0l »

dans yvon tout est bon a écrit :
Populocratie participative, oui si on veut, nous partons du principe que l'on organise une course pour qu'un maximum de triathlètes soient satisfaits.
C'est quand même un peu n'importe quoi, ce sondage.

Les distances, ça fait partie de la réglementation fédérale, et on l'applique, point barre, comme les règles sur le drafting, le port du dossard, les pénalités... Où va notre sport si chaque organisateur se met à inventer ses propres règles, selon son bon vouloir, ou celui des sondages d'onlinetri, ou à l'applaudimètre, ou façon Star'ac par vote par SMS surtaxé?

Surtout que la Fédé donne assez de choix. Un LD c'est 3/80/20, mais si on préfère vraiment les duathlons mouillés, on peut très bien choisir le format Half IM 1.9/90/21. Mais pas une distance bâtarde 2/80/20...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par Bryce »

Oula pardon Mr, ils ne feront plus jamais de "distance bâtarde" et viendront s'excuser au plus vite :mrgreen:

Et les courses à pied, et les courses cyclo...elles devraient toutes être formatées aussi :?:

Je vois pas en quoi faire un triathlon moyenne distance avec 2000m de natation serait grave...déjà que déclarer le format 3/80/20 en LD c'est assez drôle (même le 3/120/30 :roll: ) alors dire que c'est nul de ne pas s'aligner sur les formats de la fédé...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par Pat76 »

Pis bon, être addict au fédération, on a vu ce que à donné :sm11:
gibs-triathlon
Messages : 95
Inscription : 31 août 2007 12:44
Localisation : dieppe
Contact :

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par gibs-triathlon »

je ne vois pas pk on pose ce semblant de débat, si c'est 2000m ce sera la même distance pour tous et puis c'est tout. Il est parfois difficil pour les organisateurs de mettre en place une partie natation qui respecte vraiment le réglement. pour le drafting vous n'avez qu'à vous plaindre auprès des arbitres qui trop souvent ferme les yeux sur la tête ou même sur certains athlètes, après à vous de respecter cette règle. enfin, je vois pas pourquoi on polémique là dessus, quand on regarde le cd de l'alpe d'huez qui a une partie natation de 1200m, un vélo de 30km et une course à pied de 7km.
Pierrot le fou, troathlète avant tout !!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par aurelie.218 »

J'hésitais entre 2500 et 3000.....j'ai mis 3000 :twisted:
Même si je nage comme une buse, j'ai trouvé une certaine quiétude à nageotter une heure :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Distance natation TRI de Val de Reuil 2010

Message non lu par greg78 »

Hello,

Je suis une quiche en NAT, mais malgré tout je voterai également pour le 3 bornes, histoire d'avoir un format qualque pau standard.

Greg
Répondre